AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sramette de papier ou plutôt en carton [In]

Aller en bas 
+6
Baly
Sylend
Desmoines
Elyum (Ehm')
Ezequiel
Maitresse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 16:51

Bonjour bonsoir les Andjauliens,



Alors biensur, le bonjour et le bonsoir peut varier, tout dépend de l'heure ou vous lirez ce post, en fait, si il fait nuit c'est bonsoir si

il fait de la lumière c'est bonjour et pour les petits malins, la lumière "électrique" ne compte bien évidemment pas il faut se baser sur le

soleil qui se lève je le rappel à l'est et se couche à l'ouest. ceci n'est biensur qu'aproximatif, car d'après une récente étude le soleil

ne se lève pas complètement à l'est et ne se couch.... Je m'égare revenons à ma candidature.



Je vous préviens avant de lire l'intégralité du message, ce post va changer votre vie du tout au tout,je m'explique, devant la ferveur et

votre acclamation sans retenue liée à la lecture de ma modeste candidature vous allez sursauter d'étonnement et de joie votre ordinateur va

commencer à surchauffer et à céder ce qui vous fera arreter votre aventure dofusienne... ET DONC PERSONNE POURRA REPONDRE A MA CANDIDATURE :

CQFD ! je vais essayer donc de pas trop en faire :p.




Je reprend donc !


In game je m'appelle Torri-Higginson jeune sramette agée de 136 os, charmante et TORRIde, mon pseudo a à voir avec l'actrice Torri Higginson

(NON C'EST PAS VRAI?) et bien si, je vous en assure ! et voilà la gueule de l'actrice en question
(ne vous moquez pas elle s'est faite écraser la tête par un camion)


Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Torri_11


Je manipule alègremment l'élément air, mais j'aime également poser des pièges partout sur la map. je retire une incommensurable satisfaction
de voir l'adversaire tomber dedans. je vous laisse voir ma tête sans nulle autre comparaison avec la vrai Torri !


Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Torri_10

Au niveau guilde je n'en ai eu qu'une seule "vrai" tout au long de mes 5 ans de jeu sur dofus, Bande de HouHou, je l'ai quitté assez recemment après 3 ans et demi dedans.
J'étais, avant ce sram, un autre sram nommé "Slamer" puis "Maitre" terre/agi de niveau 198




En vrai, je veux dire dans la vrai vie,(oui car dofus c'est la fausse vie) je suis un étudiant de 18 ans se nommant guillaume qui se destine

à la comptabilité, en effet, l'année prochaine je rentre en études supérieures de comptabilité, BTS CGO (comptabilité gestion des

organisation, oui moi non plus je sais pas pourquoi "gestion des organisation" ENFIN BREF comme dirait franklin !)

j'aime m'amuser jouer rigoler, je suis rarement sérieux assez impulsif et comme je l'ai dit plus haut si on me pousse j'en fais trop et

c'est jamais bon !!

j'adore faire des blagues nulles à chier mais quand je dis nulles... Enfin vous le verez bien si je suis reçu !(d'ailleurs le titre parle de

lui même...)

J'aime la musique, j'ai beau être un grand fou, j'ai mes moments où j'aime glander, rien faire en écoutant de la musique, j'aime tout ce qui passe en boite ainsi que le rap, RNB avec une musique de fond bien abrutissante et répétitive !

Sinon j'ai eu le bac avec mention bien j'attend donc de vous de me féliciter !!

Et également, Je chausse du 45, j'trouvais ça important de le souligner

Je tiens à préciser que personne autre que moi n'a accès à mon compte (oui car si moi même je n'ai pas accès au compte ce serait grave !)

Ce que je peux apporter à la guilde... pour être franc pas grand chose du haut de mon level pourtant si bas, mais je peux faire vivre un peu

plus le /g de part ma bonne humeur et ma ... folie.

Voilà vous êtes arrivé au bout je vous enttend déja : "quoi??? c'est la fin??? j'en veux encore !" (ou pas ça serait plutôt "euh c'était une

candid'? j'ai rien compris !!!)

Je vous souhaite donc une bonne journée ou bonne soirée ... (tout dépend de l'heure à laquelle vous avez finis de lire ce post...)


je termine par le mot de la fin (logique) : « Syl-vous plez arrêtez derever de sky ... » !!!

(j'ai édité mon post car je le trouvais imparfait, et il le reste, car oui rien n'est parfait !)


Dernière édition par Torri-Higginson le Dim 2 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:17

bon, t'as l'air d'être le genre de mec tout le temps à l'ouest, ça peut être fun de t'avoir parmis nous.

Quelques questions:

Fraise ou banane?
5 ans sur dofouss, t'as toujours été sur Djaul? Pourquoi t'as arrêté ton autre sram?
Piou ou Larve? (attention si tu réponds mal à cette question, ça peut avoir des conséquences dramatique Smile)
Quand tu intègres une guilde, qu'est ce que tu attends d'elle? ( des sorties, juste le /g, etc...)
Pourquoi avoir choisis notre guilde en particulier et pas la Family par exemple? (si t'arrive pas à y répondre lstb, c'est chiant ce genre de question xd)

Ce sera tout, j'pense que c'est des questions assez reloud.

Neutre à penchant Pour, en attendant tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:26

Pourquoi une telle mise en page ? Ça pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:31

Je suis pas encore décidé du coup :
( On m'as piqué mes questions ! u_u )

Pourquoi nous et pas une autre guilde ? comment nous as-tu connus ? connais tu quelqu'un dans la guilde ?
Que deviennent les blocs de tetris après avoir faits une ligne ?
Si DIX=509 en quelle langue est-il écrit ?
Plutôt Mac Miller ou Lil Wayne ?


J'en ai d'autres mais je vais m'arrêter là x)

Des'
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:33

J'en veux plus, oui.

Et j'attends les réponses à Ez c'est super important pour la suite des évènements.

Ah et euh, pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:34

Premièrement merci de ta réponse rapide

deuxièmement : J'AI HORREUR DE LA FRAISE, et j'adore les bananes ! (les bananes sont riche en potassium c'est surement pour ça)

J'ai été sur pouchecot pendant 1 an environ, j'ai pas trouvé bon d'en parler car j'ai jamais dépasser le lvl 100 avec mes persos là bas x)
et j'ai arrêté mon Sram car je suis impulsif et que j'en avais marre de jouer Sram à ce lvl (ne pensez pas que je change de perso toute les semaines, je n'ai changé que trois fois de perso et c'est trois sram l'autre sram étant lvl 110, comme ça j'en ai un à tous les niveaux, LOGIQUE !)

Sinon larve, car qui est larve devient un beau papillon !

ce que j'attend d'une guilde lorsque je m'intègre dedans... d'avoir des liens qui se crée avec d'autre membre, les sorties pas trop mais s'il y'en a je serais ravi d'y participer.

J'ai choisi votre guilde car j'aime Djaul et votre guilde m'a l'air active avec des gens sympathiques Smile (L'archétype de la réponse attendue xD)


Et j'ai pas trouvé ça si lourd que ça !

Smile

édit : Ce sont mes couleurs préférées c'est pour ça que je les ai mise et pas pour l'harmonie. Si elles dérangent je les changes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:36

Mais mais, ce mec a horreur de la fraise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:36

Ok, les couleurs rendent tout ça difficile à lire, mais j'ai quand même bien rit pendant ma lecture.

Je vote donc pour Razz

EDIT :

Sylouette a écrit:
Mais mais, ce mec a horreur de la fraise Sad

Tout le monde peut pas être parfait haha
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:39

Go pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:41

mmmmmmh t'aime les bananes hein, allez les Mat' faites vous plaisirs, Drou aussi XDD.

Allez gros pour, une larve de plus GIAHAHAHA LARVAS POWERRRRRRRRRR -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:51

Citation :
Je suis pas encore décidé du coup :
( On m'as piqué mes questions ! u_u )

Pourquoi nous et pas une autre guilde ? comment nous as-tu connus ? connais tu quelqu'un dans la guilde ?
Que deviennent les blocs de tetris après avoir faits une ligne ?
Si DIX=509 en quelle langue est-il écrit ?
Plutôt Mac Miller ou Lil Wayne ?


J'en ai d'autres mais je vais m'arrêter là x)

Des'

J'ai choisi votre guilde car j'ai eu de bons échos de vous au long de mon périple dofusien par de multiples personnes !

c'est peuTETRISte d'y répondre !

Citation :
j'adore faire des blagues nulles à chier mais quand je dis nulles... Enfin vous le verez bien si je suis reçu !(d'ailleurs le titre parle de lui même...)

En jean claude vam damme

Lil Wayne mon bon monsieur !


Et merci pour vos réponses positives !
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 17:59

Torri-Higginson a écrit:

En jean claude vam damme
xD
Sinon c'était des chiffres romains , Lil Wayne - Mac miller m'en fou j'aime les deux
Par contre pour tetris j'attendais la réponse la plus conne possible du genre " Ils sont récupérés, repeints, et envoyés sur Minecraft."

Enfin bref ce sera pour la mise à l'essai quand même .
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 21:54

Pour : une candid complète et originale.

Sinon, tu dis avoir arrêté ton autre sram à cause de son niveau, ça veut dire que tu vas stopper aussi ton sram actuel ou que tu vas le mettre 90% guilde pour pas up ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 22:01

Non, mais je montais plus assez vite de niveau, (j'ai toujours été assez lent), et j'm'ennuyais, ma guilde étant à cette époque, à un stade avancé de déchéance aussi bien au niveau de l'ambiance que des personnes connectés, donc changer de perso m'a semblé une bonne alternative pour rebooster mon aventure dofusienne !

en espérant avoir bien répondu à ta question,

Torri
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 22:40

j'comprends qu'on puisse changer trois fois de persos, ou beaucoup plus, mais TROIS FOIS LA MEME CLASSE, ouat zeu feuk j'ai envie de dire lolz
Revenir en haut Aller en bas
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyDim 2 Sep - 23:15

Car je ne me vois pas être une autre classe que sram en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyLun 3 Sep - 0:03

Coucou, je tiens à préciser que je ne sais pas si mon vote compte encore Embarassed


Torri-Higginson a écrit:
Car je ne me vois pas être une autre classe que sram en fait :p

Pourquoi pas un iop, c'est magnifique, fort, grand et intelligent Exclamation

Franchement, ta candidature me plaît pas beaucoup. Des couleurs qui font très mal aux yeux, mais bon je vais voter ''pour'' même si je suis tendance neutre.

À peut-être sur le /g

Cordialement, Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyLun 3 Sep - 0:54

Ouaip ton vote est pris en compte now Mafio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyLun 3 Sep - 2:01

Torri-Higginson a écrit:

(j'ai édité mon post car je le trouvais imparfait, et il le reste, car oui rien n'est parfait !)[/color]


Foutaises !! Balivernes !! Sornettes !! MOI je suis parfait ! Smile

Sinon parlons de ceux pourquoi nous sommes là. Il est vrai que les couleurs font bobos aux n'oeils, et nous donne envie de pleurer. Mais ta candid' étant assez hilare, les larmes ne coulent donc pas :p
Je ne vais pas te poser de questions car mon imagination et ma créativité me l'empêche, par contre je vais te donner mon accord POUR une mise à l'essai.


A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyLun 3 Sep - 3:40

Tiens, j'avais pas porté attention, mais t'étudies en comptabilité ? Tu dois être plutôt cool.

Et non, je ne dis pas ça parce que j'étudie aussi en comptabilité.
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyLun 3 Sep - 3:46

Ehmahixessehihem a écrit:
Tiens, j'avais pas porté attention, mais t'étudies en comptabilité ? Tu dois être plutôt cool.

Et non, je ne dis pas ça parce que j'étudie aussi en comptabilité.

C'pas tous les comptables qui sont cool, crois moi Sad

Cordialement, Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyVen 7 Sep - 4:48

Coucou désolé pour le double post.

Des nouvelles de lui ? de la candid ? il est mort ? il se prostitues pour gagner sa vie ? en voyage ?

Je vous aime trop les kokos

Cordialement, Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyVen 7 Sep - 6:00

Donc, comme je ne vois pas de contre et que cela fait 5 jours, tu peux nous contacter ig pour ta période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Maitresse
Diplomate
Diplomate
Maitresse


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2012

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyVen 7 Sep - 17:41

J'contacte un recruteur de suite drunken

Ps : j'étais pas mort ... enfin si vu que j'suis un sram.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] EmptyVen 7 Sep - 18:57

recruté y a 1h30 je crois, par moi xd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty
MessageSujet: Re: Sramette de papier ou plutôt en carton [In]   Sramette de papier ou plutôt en carton [In] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sramette de papier ou plutôt en carton [In]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutank-Arthon, une candidature en papier (CPTE VENDU,PARTI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: