AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Oburne

Aller en bas 
+11
Baly
dark-ninny
Mare-Do
Innocente (Crystal-Truc )
Valiekin
Worlock
CoeurDeIop
Desmoines
Ferybe
Ezequiel
Oburne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 13:33

Pour ma part, ça sera contre car de memoire, il me semble que le lvl requis est fixé a 120 (ce qui, je trouve, est deja bien bas). Pour les votes positif, je pense qu'il serais temps de respecter un minimum les regles du forum avant de voter. La candidature est tres bonne, mais je ne comprend pas comment l'on peut juger une candid' sur des points demandés alors que la base n'est pas respecté.
Bref je serais "Pour" lorsque le lvl requis seras atteint!
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 15:27

Je suis désolée mais vu les actifs en ce moment j'comprend pas le problème de lvl :/
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 17:18

Neutre à très légère tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Mytcri / Soulj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:14

Je vote Contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oburne
Diplomate
Diplomate
Oburne


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:16

Autant les Pour sont arrivés en averse autant c'est autour des Contre ^^
Je suis d'accord avec vous, mon niveau n'est pas suffisant.

[EDIT] Je vais perdre 5lvl avec ce RollBack, pas de chance ^^ je vais essayer de rattraper ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 14:29

xd la haine.

Moi ouai je suis pour l'avis de baly, une période d'essaie prolongé, j'pense que c'est un minimum puisque la règle du level et le parrainage n'est pas respecté. Mais je trouverais ça bête de refuser quelqu'un qu'a été sincère avec nous et qui a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 17:07

On ne peut pas nous en vouloir de ne pas suivre les règles.

C'est pas comme si on était formaté à agir de telle ou telle façon... IRL nous avons tous des règles et je ne pense pas qu'un seul d'entre nous n'est jamais aller à l'encontre d'une règle.

Alors pourquoi pas faire de même pour certains candidats ?

Bref, je reste sur mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oburne
Diplomate
Diplomate
Oburne


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:49

Je connaîtrai votre réponse finale vendredi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:53

Ouai

9 Pour, 3 Contre. MP CoeurDeIop, The-Sky-Sadida, Sylend, Black-Flow pour ton recrutement, et moi en cas de dernier recours, si personne n'est co xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:18

j'aurais ptete pas du éditer mon précédent post pour son recrutement xd. *UP de la candid*
Revenir en haut Aller en bas
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Mytcri / Soulj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 21:28

"Tranchage :

Après que la candidature / présentation soit postée, les membres de la guilde ont une semaine pour voter de façon juste, tout en argumentant. Si au bout de 5 jours il n'y a aucun contre expliqué, le postulant peut contacter un des recruteurs. Donc, si vous avez un seul contre, vous devrez attendre les sept jours avant de connaître la décision officielle. Si vous avez moins de trois contres expliqués, vous pouvez contacter un des membres ci-dessous au bout des 7 jours afin de compléter votre adhésion à la guilde"

Go supprimé le règlement ou bien ? Car là ça fait beaucoup "d’exception à la règle", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:21

Il a pas plus de 3 contres, 9 pour, 1 neutre à tendance contre. Et ça fait une semaine, où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:27

"Si vous avez moins de trois contres"

"Il a pas plus de 3 contre"

Problem.

Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:31

Il a déjà été recruté.

Pas compliqué, on attend Flo pour trancher alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 15:50

De pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 16:40

de quoi de pire en pire?
où c'est expliqué ce qu'il faut faire lorsqu'il y a plus de 2 contres?
vous croyez qu'on est chez edf, qu'on recrute via le stuff et le level ou quoi, le mec a demandé à nous rejoindre pas pour lutumxp, alors le problème du level je vois pas où il est.
en l'absence des bras droits et de flo faut que quelqu'un prenne les décisions, je l'ai fait et je croyais bien faire, si vous êtes pas content alors démerdez vous, j'fais plus rien pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:17

C'est moi qui l'ai recruté suite au demmande ensuite il me semble que la dernière fois on avait dit qu'on arrêtait le truc des 3 contres éliminatoires et qu'on faisait en fonction
J'viens de revenir j'essaye de faire mon mieux pour que la guilde marche et au vu du très peu de personne co et de la personnalité du postulant je pensais que ça serait aprecié maintenant la faute viens de moi je m'en excuse et pa la peine de rendre d'autres personnes responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oburne
Diplomate
Diplomate
Oburne


Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Sous la poubelle à côté de la Banque d'Astrub :|
Date d'inscription : 01/06/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 17:42

Le responsable c'est moi. Je n'aurai pas dû postulé sachant pertinemment que je n'avais pas le niveau. Si vous n'êtes pas contents et que vous voulez que je parte, je le ferai, mais ce n'est pas nécessaire de vous ''battre'' pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:19

Non dans le règlement, il est clairement indiqué de tenter sa chance même si le niveau requis n'est pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Mytcri / Soulj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:24

Ne le prend pas personnellement Ez ^^ (et au passage c'est vrai tu as raison merci de t'occupé du forum)
Mais ce n'est pas une question d'être chez edf ou non ! Il est niveau 80 il ne pourra pas apporté autant qu'un niveau 120 le fait est là
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 19:49

Accessoirement, presque tout le monde dans la guilde a plusieurs comptes, donc c'est pas comme si on faisait pleins pleins de sorties en guilde, il faut garder une mesure juste là dessus. A ce niveau on up tellement vite en plus... J'étais 96 à ma première candid', j'étais 11x lorsqu'on m'a recruté (mais je geekais à l'époque).

Actuellement, le 'niveau requis' pour venir dans la guilde est plus du pipo selon moi, un pipo qu'il ferait bon d'enlever, car la seule chose à laquelle sert cette guilde (ou presque), c'est pour parler, et ça un level 1 peut le faire. Enfin soit, je veux bien le parrainer si son niveau vous perturbe tellement, il me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop


Nombre de messages : 495
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:10

Mytcri / Soulj a écrit:
Il est niveau 80 il ne pourra pas apporté autant qu'un niveau 120 le fait est là

Je comprend pas en quoi le lvl 80 apporte moins de bonne humeur et de blagues pourri qui font rire Tlm qu'un lvl 200?

Le lvl ça veux rien dire sur la personnalité apres ce n'est que ma façon de penser et il est pas question de mendier de la pex est des donjons sans arrêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mytcri / Soulj
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Mytcri / Soulj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptySam 9 Juin - 21:28

Je ne parle pas d'un niveau 200..
Mais ça sert à quoi de faire une candidature si c'est juste pour recruté des personnes qui font rire tout le monde ? Il faut des membres actif d'un certain niveau pour faire avancé un minimum la guilde

PS: c'est juste mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:22

perso moi j'suis dans la guilde pour le /g et pas pour les sorties hein.
puis si on recrutait pour pex la guilde vu ma fréquence d'xp je crois que je serais déjà viré xd.

MAIS, je viens seulement de capter, que myt était contre à cause de sa fréquence de co, 1/semaine c'est peu, vrai. Après la période d'essaie est là, c'est pas comme si il avait récolté 8 contres pour 9 pours, comprenez ce que je veux dire? Donc après, vous le savez je fais le poste dans la section secrète (h) et on en discute, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:27

Je crois surtout qu'on s'engueule un peu pour rien.. Ce qui est fait est fait, on va pas le kicker mtn qu'on l'a recruté, si? On peut voir ce que ça donne en guilde un moment déjà, après on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oburne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oburne   Candidature Oburne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oburne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: