| La tentation... | |
|
+10Black-Flow dark-ninny Worlock Lifesaver Baly Mytcri / Soulj Mare-Do Ferybe Ezequiel Nob/Rhayde 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: La tentation... Jeu 24 Mai - 13:22 | |
| Hey mes kokos ça va ? Voilà, depuis quelques jours vous avez pu constater que je ne suis pas souvent connecté, en effet, des potes à moi de la fac ( ainsi que certains collègues de travail ) jouent à LOL depuis quelques mois et m'ont demandé de les rejoindre, j'ai essayé ce jeu en pensant ne pas être satisfait, cependant j'y suis devenu furieusement accro ( oui, oui, c'est le mal ). Pour le moment j'ai plus de plaisir à jouer à LOL que dofus, mais peut-être que je me lasserai. Je viendrai toujours fais un petit coucou sur le fofo, et le groupe koko sur Fb. Bisouilles à tous, et bonne continuation. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La tentation... Jeu 24 Mai - 14:41 | |
| amuses toi bien Pareil pour moi, Dragon's Dogma sur ma Xbox, adieu dofouss giahaha. | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: La tentation... Jeu 24 Mai - 18:37 | |
| pousse vert, pareillement je suis plus trop sur dofus, je fais des cubes sur minecraft et j'up mon prestige sur call of, je repasserai surement de temps à autres ^^ | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: La tentation... Jeu 24 Mai - 23:07 | |
| Cod Black Ops ! and LOL ! xD j'repasse de temps en temps aussi | |
|
| |
Mytcri / Soulj Jeune greuvette
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 0:28 | |
| Diablo 3 pour ma part | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 0:30 | |
| J'pensais qu'il allait nous parler de twillight Oo
Moi c'est vie IRL, ça compte ? x) | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 3:27 | |
| en même temps le IRL vu que j'ai recommencer à m'entrainer depuis 2 semaines ahahah xD Sinon j'peux pas acheter D3 :'( | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 4:42 | |
| Sinon mon bonbon, le show que je te propose sur facebook ça t'intéresse ? x) | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 11:17 | |
| Et bah tout le monde fais une pause à ce que je vois ! :O | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La tentation... Ven 25 Mai - 19:08 | |
| Moi c'est aussi IRL. Ayant eu un accident de voiture, j'ai pas mal de choses à régler + les tournois avec mes petites, d'ailleurs j'en profite pour dire que ce week-end je ne serais pas là car tournoi en Corse jusque mardi matin + démarche pour du boulot ... Enfin je passe quand même quand je peux. Mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus attiré par CoD et Fifa ^^ Sur ce je m'en vais dans 50min donc je vous souhaite un très bon week-end à vous ! | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La tentation... Mar 29 Mai - 23:05 | |
| Bande de noobs stoppez pas dofus §§§§§§§§§§§§!! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La tentation... Mer 30 Mai - 10:02 | |
| Oui entre les nouveaux jeux et les exams, cest tjrs une periode deserte.
Moi comme certains cest plutot IRL qui prend le pas sur IG ces temps, m'occuper de mes 2 monstres et mes cours de gym et mes controls hospitaliers jai moins de temps, mais je vais de tte jouer. Haaa si repris un peu Goldeneye, je me prends pour Jam... Bond, au lieu de taper le CM je me fais Jaws lol. Et aussi Pokemon Gemme ou il faut aider le petit à TOUS LES CAPTURER ^^ (merci bli pour le jeu XD)
Bons amusements à ceux qui sont en plein dedans et au plaisir quand vous serez lassés.
PS: Moi je pensais que l'ile de la tentation avais repris, mdrrrrr | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: La tentation... Ven 15 Juin - 16:35 | |
| Hello Nob et les guildeux, pour ma part, je suis pas mal sur D3 et jme suis remis à SC2. Et maintenant ya cette petite fécatte que je dois m'occuper. Au plaisir - Mare-Do a écrit:
- en même temps le IRL vu que j'ai recommencer à m'entrainer depuis 2 semaines ahahah xD Sinon j'peux pas acheter D3 :'(
T'as juste besoin d'acheter une nouvelle carte graphique. Et pas besoin d'un truc à 400$. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: La tentation... Ven 15 Juin - 23:48 | |
| tout est plus cher quand faut mettre ça dans un portable x) | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: La tentation... Sam 16 Juin - 16:17 | |
| rick tu m'as pas dit que t'avais un portable gros noob | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: La tentation... Sam 16 Juin - 17:19 | |
| Bha si ! Tu l'as même vu XD | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
| Sujet: Re: La tentation... Sam 16 Juin - 17:19 | |
| non ton ordi est dans ta chambre et on est pas allé edit: ok il est p-e pas dans ta chambre mais moi je pensais que cetait le gros pc qu'on voit a partir de la porte d'entrée ^^ | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: La tentation... Dim 17 Juin - 1:49 | |
| Naab ._. J't'avais dis que c'était l'ordi à mon père XD | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
| Sujet: Re: La tentation... Lun 18 Juin - 20:52 | |
| Alors... go buy new laptop | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
| Sujet: Re: La tentation... Lun 18 Juin - 23:18 | |
| Give me the cash for that vu que j'veux économiser pour pouvoir partir de chez mon père ^^ ainsi qu'au mexique en octobre/hiver à moins que marie me loue la cave avec mon chien tobby ! *sort* | |
|
| |
kiokou Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Sur le terrain Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: La tentation... Jeu 21 Juin - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La tentation... Ven 22 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation... | |
| |
|
| |
| La tentation... | |
|