Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: To study or not to study... Mer 7 Mar - 20:03 | |
| Salut à tous ! Voili voilà voilou, depuis ces derniers temps, j'ai de plus ne plus de mal à suivre les cours, de plus comme certains d'entre vous le savent, j'ai eut un accident de voiture lundi, donc niveau finance ça va pas être rose dans les prochains temps. Pour cela j'ai pris une décision... Non je ne vous quittes pas je ne peux pas, par contre, j'arrête le nini, voilà, pour le moment il est encore guildé mais je le déguilderai avant la fin de la semaine. Bisous à tous ! | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: To study or not to study... Mer 7 Mar - 20:21 | |
| Oki, au pire si tu penses le rejouer un jour, tu peux le laisser chez nous, comme tu veux. | |
|
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: To study or not to study... Mer 7 Mar - 22:15 | |
| Je penses que ça servirait pas à grand chose de le laisser guildé pour rien :/ | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: To study or not to study... Jeu 8 Mar - 4:26 | |
| Osef que ton nini soit guildé ou pas, ca fait genre "je t'aime pas sur ton eni mais je te kiff sur ton sacri" perso je regarde pas ce que les joueur joue mais plutot les joueurs joué haha, sinon je pense qu'on est tous assez grand pour savoir quoi faire s'il nous manque de la place en guilde et osef de l'image "ho on a des -mule- inactif" dis celui qui fait une pause dofus sur wakfu Dereve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To study or not to study... | |
| |
|