Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Retour à l'Hyère Aile. Mer 7 Mar - 1:08 | |
| Salut les koupin, Vous l'avez remarqué peut être depuis quelques jours que je ne m'investis plus énormément en chanel guilde (ni sur le forum d'ailleurs) et je le regrette vivement. Or, une raison est simple pour ceci : j'ai perdu ma motivation et le feu sacré qui m'habitait depuis 6 ans. De plus, une petite chose sentimentale dans ma vie est arrivée (ou va arriver à Lausanne ce week-end) En plus de toussah, le lycée est chaud. Donc voilà, je pense ralentir fortement la fréquence de jeu (je précise que si besoin de place en /g il y a n'hésitez pas à me bannir, vous avez l'autorisation :d). Je vais pas faire de planning vu que de toute façon je ne m'y tiendrais pas. En revanche, si l'envie me prend de rejouer plus souvent, vous serez les premiers informés ! J'essaierai de vous faire connaître Laetitia (uiui c son non laul) et pourquoi pas lui faire connaître dofus héhé Bonne continuation à tous. Encouragements spéciaux à tox, d4rk, cœur pour leur up 200, les 199 que j'oublie, bli (fasson g tn num laul) et heu ceux que j'ai pas cité... Bonne continuacìon [EDIT] +Big up à mon skyounet que j'ai oublié. Même que t'es dans mes amis je t'ai oublié ._. C'est le moment de mettre en pause la ._. Skee.
Dernière édition par Skee le Mer 7 Mar - 1:54, édité 1 fois | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à l'Hyère Aile. Mer 7 Mar - 1:52 | |
| Bon courage pour tes cours, et tes amours. Repasse quand tu veux et j'espère à bientôt. | |
|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Retour à l'Hyère Aile. Mer 7 Mar - 2:07 | |
| Bonne continuation IRL et à bientôt j'espère ;o | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Retour à l'Hyère Aile. Mer 7 Mar - 3:07 | |
| Zyva, le gars il me sms pour me dire : mouahahahaha. Bonne continuation, on ira se boire une binch. | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Retour à l'Hyère Aile. Mer 7 Mar - 4:54 | |
| l'irl avant tout, bonne continuation! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à l'Hyère Aile. | |
| |
|