AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Candidature] PrOtect-SidOu

2 participants
AuteurMessage
Sidou
Diplomate
Diplomate

[Candidature] PrOtect-SidOu Empty
MessageSujet: [Candidature] PrOtect-SidOu   [Candidature] PrOtect-SidOu EmptyDim 16 Juil - 23:35

Salut c'est encore moi, celui qui a posé sa candidature dans AnDjaul Family avec mon Sadida (60)
Mais aujourd'hui je reviens , avec un nouveau perso et pour une demande dans une autre guilde (Je vous jure xD)

Bon j'ai change 2,3 petits trucs:

Salut tout le monde,
Very Happy Tout d'abord pour ce qui est du jeu, je suis PrOtect-SidOu, un Feca level 54 bientot 55 Cool. Pour ce qui est de la panoplie, comme tout le monde : Scara complete de kwak (Jutilise la kwaklame mais je changerai quand jaurai le niveau du krystoo^^ je laideja forgemagé). Je suis un Bontarien au ailes de poulet ^^ (Grade 1). J'ai 1 connaissance de votre famille : batondacier ^^

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice

[Candidature] PrOtect-SidOu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PrOtect-SidOu   [Candidature] PrOtect-SidOu EmptyLun 17 Juil - 0:38

Sidou tu n'es pas de niveau suffisant pour entrer dans la guilde, tu devras attendre d'etre lvl 60.

De plus, batondacier nous a quitté....
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] PrOtect-SidOu
Page 1 sur 1