| Le coin des artistes | |
|
+17silitbange OneShoOt LaZoumZoumZems Din-Records Onnakokoy Italina Braza I-drom-I daminouminou payotey fecalinette Krymzon Goum Faezea tubalcaana carton Bagherra 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Le coin des artistes Dim 16 Juil - 2:23 | |
| Salut tout le monde Voila je lance un post ou vous pourrez mettre vos dessin et autres créations. Et je l'inaugure Un éca qui à roulé sa bosse, qui sais, ptetre le père de Baghy A vous de jouer, faites vous plaiz !!! EDIT: ou ptetre le ronron dans quelques années (qui à dis pas si éloigné que ça) | |
|
| |
carton Diplomate
| |
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 23 Oct - 1:15 | |
| Je relance un peu le sujet, Avec une de mes anciennes signature, mais au format wallpaper cette fois c'est par iciPour les fans de Baghy only | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 24 Oct - 13:16 | |
| Celui là c'est pour Braisou, un retour dans l'enfance de la Braisounette P.S: c'est l'image du lanceur dofus, juste colorisée par mes soins | |
|
| |
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 24 Oct - 19:53 | |
| BHa hop, nouvel avatar | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Dami et ses drôles de dames Ven 3 Nov - 19:06 | |
| Voilà | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 5 Nov - 3:42 | |
| Bon ben j'ai profité de la coupure c'est ici | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 5 Nov - 9:57 | |
| T'es la meilleure, Baghounette ! Je suis trop fan ! | |
|
| |
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le coin des artistes Dim 5 Nov - 17:22 | |
| Un petit dessin colorisé vite fait apres la partie de JDR d'hier soir. EDIT> Ha ben na pas colorisé lz bracelet de farles, la flemme | |
|
| |
Goum Diplomate
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 7 Nov - 20:02 | |
| Jouli tout plein tutu...
Bagherra? Y manquerais pas un sram bleu dans l'histoire? v_v | |
|
| |
Krymzon Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans ma Chambre Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 1:22 | |
| Moi aussi j'peux en avoir un Z'aymerais bien ^^ Par contre, ya pas une seule image de féca que j'aime s'pour ça j'avais fais la mienne : pris la bouche d'une image et mit le corps d'un autre ^^ Édit: Tien j'le post au format original: | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| |
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 18:25 | |
| - Goum a écrit:
- Jouli tout plein tutu...
Bagherra? Y manquerais pas un sram bleu dans l'histoire? v_v J'y travaille Goumy, mon but étant d'incorporer le tout dans une chtite vidéo je cherche juste la bonne image, celles des sram masculins sont balezes à trouver maintenant si tu veux un squelette avec une épée dans le crane... | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 22:08 | |
| Voila un aperçu de la vidéo, elle est en cours, je dois encore rajouter des vidéos de combats ou autre... C'est par iciHave fun P.S: pour ceux qui ne sont pas dedans, c'est parce que j'ai pas vos couleurs, zoomez vos perso, faites un screen et envoyez moi tout ça en mp, je mettrais à jour au fur et à mesure... | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 22:26 | |
| J'ADORE !!!!! T'es la meilleure, Baghounette ! ^^ (je l'ai déja dit ? ) P.S.: y a qu'un "l" à "family"... | |
|
| |
Krymzon Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Dans ma Chambre Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 22:26 | |
| J'pense par contre que tu devrais espacer plus les dernier visage et nom qui apparaise, onvoit mal Yukio moi goum et Fae' j'trouve ^^ Mais giga beauuuu!!!! Et suis content, tu as gardé ma belle gueule | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mer 8 Nov - 23:51 | |
| Pour fae: un "L" à family est une faute d'ortho de dami ^^' Krym: oui je vais rallonger votre temps d'apparition | |
|
| |
fecalinette Diplomate
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 9 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 9 Nov - 12:36 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Jeu 9 Nov - 14:02 | |
| Rhaaaan fuck j'ai merdé alors | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 13 Nov - 16:39 | |
| Bagi, tu marques 100 fois 'je ne dois pas dire"fuck"^^' sur un papier et tu le colles a cote de ton ecran Grr vais t'apprendre comment parler en tant que fille,bordel de merde ........ Si non FELICITATIONNNNNNNNNNN,j'adoreuuu,tu es un vrai genie(mais dis moi ,tu sais la difference entre 'b" et "m" au moin?) ________________ Qui dit noob,dit ....payo | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des artistes Lun 13 Nov - 18:48 | |
| Moi je sais. Sa donne: Magherra a une toute petite mite | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 14 Nov - 8:39 | |
| Ouais,tu sais toujours tout ,touwa Moi je sais aussi: DaBinou-concon a une gwosse mite a la place de son cerveau. La verite est toujours dure a entendre,woais ________________ Qui dit noob,dit ....payo | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Le coin des artistes Mar 14 Nov - 13:00 | |
| - daminouminou a écrit:
- Moi je sais.
Sa donne: Magherra a une toute petite mite Grrrrrrrrr 'tend voir que je te mettes le grapin dessus toi !!!! | |
|
| |
I-drom-I Diplomate
| Sujet: Re: Le coin des artistes Ven 17 Nov - 12:31 | |
| Un p'tit coucou a vous Bravo pour ta vidéo baghi, superbe J'ai remarqué que le ronron avais retrouvé son pass Il va pouvoir changer la page d'accueil A un des jours IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des artistes | |
| |
|
| |
| Le coin des artistes | |
|