AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Keisa. (O kei sa roule)

Aller en bas 
+15
dark-ninny
Ypoons
Black-Flow
Aliot
Leguman
CoeurDeIop
the-sky-sadida
Sylend
Elyum (Ehm')
liliat
Ezequiel
Airwinne
Koralie
Wiley/Neij
Keisa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:30

Hahaha Flo, Coeur Evil or Very Mad
Citation :
Pour répondre aux questions, niveau humour il faut avouer que je suis le premier à rire de ces conneries, et je m'entends très bien avec lui, donc après tout ce qui se ressemble s'assemble Razz (D'où la fin de mon RP. Shocked ) ( win :$)
I love you

Edit : COEUR² Evil or Very Mad


Dernière édition par Airwinne le Mar 29 Nov - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:47

stop les 1000 émots /phrase ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:17

Absolulment Contre. On a qu'a recruter des lvl 10 pendant qu'on y est...
C'est de plus une preuve de mauvaise lecture des règles car le lvl requis n'est pas atteint. Je m'excuse si je suis assez cru. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:41

Alors là.
Je m'excuse de faire mon troisième commentaire, mais ça...
Non seulement Poons, saches que je t'aimes bien, mais Keisa est mon ami et je prend très mal que tu réagisses comme ça, j'ai demandé à Sky et Syl pour le level, les réponses ont étés positives pour la simple et bonne raison que je cite ( Corriges moi si j'ai faux ) que avant que la candidature soit poster, Syl a renseigné qu'il n'y avait plus vraiment de level minimum, ensuite Keisa a bien précisé qu'il pourrait up très très vite, donc un commentaire qui d'après moi est tout d'même très direct me semble quand même, un peu déplacé, avec tout le respect que je te dois.
En suite le recrutement n'est pas seulement basé sur le personnage, mais aussi sur la personne qui la contrôle, or là tu n'as fais que juger son niveau tête baissée, avec une mentalitée " Je veux une grosse guilde pour pex au boss du boss lol ".

Très déçu, ne le prend pas mal, ma réaction est un retour du commentaire sec que tu as écris.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:53

Même si je partage ton opinion Winne...

1. Je crois pas qu'on ait à juger / argumenter les votes des autres membres, même si on a une ligne de base à suivre, on a tous nos critères perso. Vue la quantité de pour / contre qui sont mis au feeling, avec ou sans justifications, je crois que c'est un minimum de se garder une gêne...

2. Vas pas répondre à la place de Keisa, c'est à lui de répondre aux contres, pas à toi (stop le favoritisme, quoi).

Je veux pas faire mon chieur, mais je sais, par expérience, que critiquer les votes des autres sur la place publique, ça finit généralement plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 0:57

Bon je vais pas mettre de l'huile sur le feu, mais je vais quand même l'ouvrir.

Le règlement mentionne un parrainage pour ceux en dessous du level requis, et le level à avoir est de 120.
Pourquoi demander à Syl alors qu'il y a un règlement? Si il est pas lu, à quoi sert-il?

Sinon c'est le choix à poons, je vois pas pourquoi tu le conteste, puis t'éviteras de formuler des hypothèses, qui peuvent être vraie ou non j'en ai rien à foutre, qui pourraient blessé si jamais c'est pas son point de vu, cf kikoolol je veux pex.

Très déçu des deux parties.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:04

Yo

Je suis pour (quitte a attendre qu'il up pour le guilder, même si ya le parrainage comme l'a dit Ez). J'ai joué (un peu c'est vrai) avec mais yé sympa j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Keisa
Diplomate
Diplomate
Keisa


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Amakna.
Date d'inscription : 28/11/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 1:08

Yosh, je tiens déjà à dire que je respect totalement le choix de Ypoons, avant de posé cette candidature, j'ai demandé à Airwinne si j'avais une chance d'être pris, qui lui a consulter Sky (il me semble) et qui lui même a dit que le level n'était pas un soucis (Et donc comme la question a l'air très demandée, je confirme donc le fait que si besoin je peux up avant le recrutement, comme après si besoin). Il a mit un contre, c'est son avis, en tous cas merci à tous, sache que Ypoons j'ai quand même beaucoup travaillé sur cette candidature et c'est vrai que ton message est un peu froid, merci encore une fois et bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 5:53

Petit rappel du règlement.

Citation :
Recrutement :

Tout d’abord, sache qu’AnDjaul and Co recrute à partir du niveau 120 idéalement, puisque les gens qui sont en dessous ne pourront guère nous suivre partout dans nos périples. Quoiqu’il en soit, si vous êtes inférieur au cercle 120, vous devez postuler quand même, rien n’est perdu d’avance et c'est largement conseillé. D’ailleurs, le parrainage est désormais instauré dans notre fortification si vous ne possédez pas le niveau requis.

Je vous rappelle également que dans les règlements, il est mentionné qu'on est là pour voter avec des arguments valables et justes, et qu'on n'est pas là pour répondre à la place des autres ni pour critiquer l'opinion des autres. Merci d'arrêter vos commentaires directifs et crus également, je vous rappelle que c'est un jeu et qu'il faut faire preuve de respect
et de diligence.

Sylend.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 14:32

Certe le niveau est important, il dépend ou non de là de savoir si le candidat peut faire des sorties guildes etc. Maintenant, des candidatures comme celle ci, récemment, on en a pas eu. Et on cherche aussi ça chez AnDjaul, cette facilité à s'exprimer. Je comprends donc les deux avis, et chacun a le droit de donner l'avis qu'il veut.

Le fait de connaitre quelqu'un est également un gros avantage, même si t'as pas pris ce qui se fait de mieux chez nous... (bisous winou Razz)

Je vais prendre mon cas personnel. Je fais un nombre certain de donjons (gourlo, rasboul, tynril, mc, mp, etc...) ou des séances drop qui nécessitent pas forcément de prendre du gros niveau, donc je suis persuadé que tu trouveras ton bonheur tant dans les activités de la journée, que dans celles du soir.

PS : ça fait deux-trois fois que je vois Dior, Koko ou Dark se demander s'ils peuvent voter. Vous êtes AnDjaul, donc je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas.

Peace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ypoons
Ancien Koko
Ancien Koko
Ypoons


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 15:20

Re Bonjour! Pour mon vote, cela n'engage que moi. Ma réponse n'est pas "la voix de dieu". Apres je ne suis pas censé savoir qu'une discution a été instaurée au préalable.
Ensuite winne je n'ai pas pris mal ton post, ne t'inquiete pas, la seule chose qui m'as interpellé, c'est ta phrase qui parle de grosse guilde pour dropp et pex, car tu devrais savoir que je n'ai besoin de personne pour cela.
Bref je suis un Andjaul and co car j'apprecie cette guilde et ses membres, dont tu fait partie. Je comprend que tu soit deçu car apparament Keisa et un(e) ami(e) a toi. Mais a l'avenir, je te serais reconnaissant de ne pas laisser deborder trop tes emotions Wink. Mais ne t'inquiete pas je ne t'en veut pas du tout^^.
Pour toi Keisa, je maintiens mon vote mais sache que si tu integre notre guilde, je ne serais en aucun cas une personne qui te rejettera, bien au contraire. Je suis humain et des erreurs, j'en commet.
On aura surement l'occasion de se connaitre un peu mieu^^ Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:57

Merci de respecter l'avis de tout le monde, perso je ne pense pas comme ypoons, mais je comprends son point de vue.

Une des meilleures candidatures qu'on ai eue depuis longtemps, à 16 ans je dit juste Pour.
Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 12855310
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:29

Moi j'aime les gens qui aime rigoler et ceux qui savent accepter les contres.

Je vote donc pour. Tout le monde n'est pas level 150 dans la guilde anyways, tu sauras surement te trouver des keupins pour t'amuser x)

(zavez vu la manière dont je prépare mon retour Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 1:11

Moi je dis pour ! Je l'ai déjà vu quelques fois au zaap, et une des brèves de discussions entre deux combats koli. Personne qui ma foie m'a l'air fort sympathique. Totale confiance en winou.

pig
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:57

Contacte nous ig pour ton recrutement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:15

Recruté ce jour à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 0:46

La période d'essai se finit, on garde, on jette ?

Petite précision, il compte arrêter Keisa et le remplacer dans la guilde par un nouveau personnage. Pour ma part pas de souci.

Edit : je l'ai recruté ce soir pour qu'il puisse discuter en guilde, et ai viré Keisa. (Keilth)


Dernière édition par the-sky-sadida le Ven 16 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:28

Ok, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 1:36

Ca me va, qu'il reste ce petit, je tolérerais sa présence ! Laughing

pig
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 18:42

J'aimerais qu'on prolonge sa période d'essaie, j'aimais bien rocko.

edit: si pas de prolongation, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 22:32

:O Développe Ez stp car moi j'ai pas vu de raisons de mettre un contre (comment ça je suis presque jamais co ? x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 0:24

C'est fait, en MP
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 12:54

A la "vue" des faits avec rocko je suis pour une petite prolongation, même si je n'ai rien du tout contre keisa
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:56

C'est passé quoi ? mp au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 19:50

Je crains qu'il y est erreur, rocko a déguildé à cause de moi et personne d'autre après avoir été taquiné sur une période de 2 semaines, ce qu'il n'a pas supporter d'après les évènements, mais Keisa n'a rien à voir me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keisa. (O kei sa roule)   Keisa. (O kei sa roule) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisa. (O kei sa roule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: