Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Absence Mer 9 Nov - 1:35 | |
| Yop les mochetés ! Je voulais m'excuser d'être très peu présent depuis mon retour dans la guilde, mais en fait pendant les vacances je passais ma première étape du BAFA et était donc parti chez mon frère parce qu'il était plus proche de mon lieu de stage. Seul petit soucis, ce bougre personnage n'a pas internet chez lui et même via mon portable impossible d'y accéder. Cela a duré 2semaines, et maintenant que je suis de retour chez moi, et bah mon département est en alerte orange à cause des pluies. Et dû à ces foutus intempéries plus d'internet non plus ... Juste accès par mon portable cette fois, et je ne peux donc pas jouer. Voilà tout, encore désolé pour mon temps de jeu inexistant pour le moment. Poutous à tous | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Nov - 1:41 | |
| J'espère que pas eu trop de dégats chez toi. Et sinon on t'attend | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Nov - 7:56 | |
| HAHA, ta maison c'une piscine maintenant? :d | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Nov - 18:02 | |
| Si c'est une piscine, j'peux te donner des conseil d'entretien en tant qu'installateur de piscine hors-terre. :{ | |
|