| Absence ... encore | |
|
+9Leguman dark-ninny Koralie Sylend Black-Flow the-sky-sadida Elyum (Ehm') Ezequiel Baly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Absence ... encore Jeu 3 Nov - 2:00 | |
| Salut,
Je suis désolée de ne pas être revenue autant que je l'aurais souhaité, mais la vie IRL est devenue un peu compliquée ces temps-ci. J'ai une très grosse décision à prendre d'ici environ une semaine, le tout en vivant le deuil qu'occasionne la mort de mon oncle ...
Bref, je m'excuse à vous tous.
Bisous
Baly | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 3 Nov - 2:17 | |
| Outch, bon courage Balylylylyly, tiens le coup! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 3 Nov - 4:54 | |
| Bon courage et mes condoléances pour ton oncle. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 3 Nov - 5:50 | |
| Mes condoléances. Bon courage pour ton irl, nous comprenons parfaitement, et reviens nous vite. Bises, nous sommes avec toi dans cette épreuve si besoin. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 3 Nov - 11:24 | |
| Toutes mes condoleances ma tite Baly qui doit etre courageuse.
Et pour ta decision, prends bien le temps de peser le pour et le contre, parles en à des gens qui peuvent etre de bon conseil car des fois ils pensent à des choses qu'on aurait pas pensé nous car trop proche du truc. Jespère que tu prendra la bonne decision pour toi.
Gros becs. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence ... encore Sam 5 Nov - 2:59 | |
| Mes condoléances. J'espère pour toi que tout va s'arranger :/
Bises | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 3:43 | |
| Bon, dsl encore pour l'absence. Je commence a retrouver un semblant de stabilité, même si c'est loin d'être terminé. Je vous avait parlé d'une grosse décision que je devait prendre. Et bien elle concerne mon boulot. On m'a offert un poste permanent chez Autodesk. Ca implique de déménager à quelque chose comme 600km de mon actuel chez moi. Ça implique aussi de surmonter pas mal d'épreuves avec mon amoureux. Bref, émotivement, avec la mort de mon oncle et ça, j'avais pas trop la tête à jouer, ni à faire grand chose d'autre d'ailleurs. Donc voilà, je vais avoir de super conditions de travail, tel que 60 000$ par année, des assurances à tout casser et pas chère (haha), une équipe de travail motivante et avec qui j'adore travailler. Là, je suis à la recherche de l'appartement parfait parce que je déteste la ville x) Je cherche dans le coin du Mont-St-Hilaire en ce moment. Ça me semble être le meilleur compromis ville/campagne. Avec le mont et la riviere à proximité En plus ç ame rapproche de l'autoroute 20, donc je vais pouvoir aller voir mes keupins de guilde à Victo super rapidement Je vous aime tous très fort, vous me manquez, j'ai hâte d'avoir la tête toute là et d'arriver à rejouer de manière plus régulière. Gros bisous | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 3:59 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles Baly et félicitation pour ton job ! Bien hâte de te revoir en guilde avec nous ! | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 5:22 | |
| - Baly a écrit:
- je vais pouvoir aller voir mes keupins de guilde à Victo super rapidement
yiouou *danse dla joie* bisou bisou mon amie! j'ai hâte tu reviennes jouer! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 6:43 | |
| Félicitations, j'espère que tout va aller pour le mieux et au plaisir de te revoir bientôt en /g ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 13:30 | |
| Tout pareil, vivement ton retour parmi nous, et félicitations ! | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 18 Nov - 13:47 | |
| Tout pareil puissance deux, et bon courage a toi baru ! <3 Autodesk, c'est pas l'entreprise qui fait autocad, 3DSMax et tout ça par hasard ? Un petit dicton rien que pour toi, sinon : Les personnes qui se font des tartines de beurre sont bons, parce que les gens bons beurrent. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Sam 19 Nov - 7:12 | |
| Je love trop ton dicton (tant qu'on écrit pas ''les jambons beurrent'' haha) Sinon, oui, Autodesk c'est la compagnie qui fait autocad et 3ds max x) Moi je suis dans la division Media & Entertainment : Creative and Finishing. Je teste des logiciels de montage et d'effets spéciaux ^^ | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Absence ... encore Sam 19 Nov - 15:21 | |
| Félicitation, bonne chance pour trouver ton nouveau foyer | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 29 Déc - 21:40 | |
| coucou Je vais passer faire un tour dans les prochains jours ^^Je pense avoir un rythme de vie ''stable'' d'ici le mois de février ! (j'en ai pour l'après-midi à updater Dofus, je net à la Baie James est pas supra efficace ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 29 Déc - 22:29 | |
| Coucou Baly, tout se passe bien pour toi ? On est pressé de te revoir ^^ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 29 Déc - 22:35 | |
| Oui, tout va bien, merci L'updater dofus est rendu à 25% après 1h haha Je risque de me co seulement après souper huhu Mais je suis abo ^^ | |
|
| |
liliat Initié
| Sujet: Re: Absence ... encore Jeu 29 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 30 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 30 Déc - 16:40 | |
| n_n n_n n_n (si ça c'est pas du flood ) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 30 Déc - 19:36 | |
| J'ai du tout re-télécharger une seconde fois, la première fois ça a bug ^^' | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 20 Jan - 3:02 | |
| Je vous annonce officiellement que j'ai signé le bail pour mon futur condo ^^ J'emménage le w-e du 1er avril ! Une chose de moins à penser x) Je vais habiter dans un super beau coin, pour ceux qui connaissent pas, vous pouvez faire quelques recherches sur la ville de Mont-St-Hilaire au Québec | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 20 Jan - 3:10 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 20 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Absence ... encore Ven 20 Jan - 14:15 | |
| Good ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence ... encore | |
| |
|
| |
| Absence ... encore | |
|