Coucou !
Donc après cette MAJ fabuleuse pour les Fécas, et en particulier moi qui devait remettre tous mes sorts à 0, ça tombe bien.
Après avoir savourés donc mes nouveaux sorts, je me suis dis, go faire un Daïgoro, voir la bête !
Donc voici de quoi rentrer dedans ( le trousseau marche ) :
Donc les 5 premières salles, rien de méchant, que des kitsous !
Première salle : Kitsou terre + Kitsou eau
Deuxième salle : Kitsou terre + Kitsou eau
Troisième salle : Kitsou terre + Kitsou air + Kitsou eau
Quatrième salle : Kitsou feu + Kitsou air + Kitsou eau + Kitsou terre
Cinquième salle : Kitsou air + Kitsou feu + Kitsou eau + Kitsou terre
Donc les 5 premières salles sont solotable pour un joueur normal, de préférence bi-élément, mais moi même pour les kitsous feu j'ai utilisé retour du baton, des feus il n'y en a pas beaucoup !
Après ça, arrivé au Daïgoro, nous pouvons lancer solo aussi pour un perso de level 140 et alentours, mais moi j'ai préféré le faire à plusieurs pour tenter la première fois !
Donc oui il a la classe, sa coiffe est bien sûr possible à craft, comme sa cape ( En regardant les ressources kitsous, vous pourrez voir certains de ses items [ level 85 ] mais pour l'instant je n'ai vu que bâton, amulette, anneau, ceinture, botte. )
Pour le placement, voici un screen pour éviter tout texte useless :
Donc beaucoup de kitsou assez chiants avec leurs clones et leurs résistances, mais Daïgoro en lui même n'est pas très redoutable, il tape aux alentours de 80-100. Le combat est largement faisable sans soin.
Voici pour ces caractéristiques :
Il a donc 1 boost d'une durée infinie, et un sort de réduction sur ses enemis, un genre de vulné mais multi :
Et donc une fois le combat terminé, le pex je pense qu'il monte à 600 000 à 4/5. Voici mon pex pour une team de 6 HL, en drop donc il y a principalement du drop kitsou, et il est possible de drop des " couche de Daïgoro " et des " Poil de Daïgoro ".
Voila voila, oui, j'aime faire le journaliste