Booon...
Suffit pas de le dire, encore faut il le faire... Donc, je le fais ! (Ouais, ma phrase veut pas dire grand chose, mais bon, tant pis, la journée de boulot a été longue et dure - vos gueules les pervers - et mon cerveau vaut ce qu'il vaut !).
Donc...
Je lance ce topic pour permettre de poster rapido, sans ouvrir forcément un nouveau topic, quand on a besoin de x ou y ressource pour une pano, un parchotage ou que sais-je encore.
Mine de rien, on n'ose pas forcément à chaque fois lancer un topic pour dire "J'ai besoin de tel truc", on a peur de déranger, tout ca tout ca. Mais que daaaaaaaaaaalle, c'est à ca aussi que ca sert, une guilde, hein !
Donc...
N'hésitez pas à poster ici vos besoins du moment, histoire qu'on puisse voir si dans nos banques on aurait, par hasard, le truc dont vous avez besoin, quoi ! Ca permettra que ceux que vous ne croisez pas super souvent IG soient aussi au courant, et puissent donc vous filer le cas échéant un coup de main (non, pas une baffe, un coup de main, c'est pas pareil !)