Coucou, alors comme promit, j'ai fais mon petit journaliste en même temps que je faisais des captures, j'ai eu pas mal de chose, sauf la fin si il y avait une fin après que j'ai déco, donc je vais vous montrer tout ça sous forme d'étapes, bonne lecture
Un message est annoncé en canal rouge, comme quoi un énorme Pandawa qui dit que les grands Kitsou se révoltent, et qu'ils v'ont bientôt arrivés, parasite que je suis, je me suis dis pourquoi pas aller voir au zaap pandala neutre, et, surprise !
Un énorme pandawa se balade sur la map, et dit 10 minutes après, que les kitsou se réunissent et qu'il va y avoir une grand attaque au centre financier, je file donc à la banque, en me faisant agresser par un groupe de Kitsou ( Effectivement des kitsous envahissaient les maps et agros. )
Et voici qu'à la banque, nous pouvons jouer à " Où est charlie " pour ceux qui connaissent, mais en version remix " Où est Airwinne ", en lot pour celui qui me trouve sera une oreille de bouftou à revendre très chèr. (Et encore il y a eu plus de monde par la suite.)
Un kitsou géant allait venir d'après le Pandawa, 15 combattant devaient le vaincre, ce qui a été fait d'ailleurs, il ne devait pas être très très féroce, je n'ai pas regardé le combat pour faire mon travail de journaliste jusqu'au bout, mais il a duré 7 minutes aux alentours.
Puis le kitsou arriva, déja très grand, il a prit cette taille en x5 par la suite, il était vraiment énorme.
Les combattants que j'ai aussi pris en photo ont donc essayés de le tuer, mais, il a survécu et à multiplier la force qu'il avait en lui...
Le pandawa a donc fuit, mais est revenu 3 minutes après, les combattants de Djaul ont tuer cette bête, et voici que le Pandawa cria victoire, même si il précisa qu'une île infesté de Kitsous va être ouverture après une maintenance !
Il distribua après cette victoire des kitsou qui suivent, malheuresement j'ai du déco, donc pas de screen avec, désolé.
Et donc d'après c'que j'ai entendu rien ne s'est passé après tout ça, il annonca donc l'ouverture de l'île pour très bientot !
Voila,
Airwinne, journaliste pro.