Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... Sam 3 Sep - 0:15 | |
| Salut à tous ! Voilà comme beaucoup d'entre vous, je reprends les cours la semaine prochaine, cette année étant celle de ma licence, et aussi le fait que je vais partager mon appart' avec ma copine, je serais moins connecté à partir de demain, juste le week-end ( enfin vendredi soir, samedi soir et dimanche, vu que le samedi c'est boulot ), j'essayerai tout de même de me co un peu le mercredi soir si possible. Voilà, bisouilles à tous ! | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... Sam 3 Sep - 0:25 | |
| Un peu la même chose pour moi. Surtout que mes cours se terminent plutôt tard (3 fois 18h), donc difficile d'être présent avec vous tous. Mais j'ai mes vendredi et dimanche de dispo le jour dépendant de la charge de mes cours ! :p M'Enfin, bonne session Nob. | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... Sam 3 Sep - 0:56 | |
| Bon courage à vous deux, et surtout bonne réussite, même si je n'ai pas de doute sur nos possibilités de faire des sorties tous ensemble ! | |
|
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... Sam 3 Sep - 1:12 | |
| Ouaip, bon courage à vous.
Bon dieu que je suis contente de ne plus être aux études, pour le coup ! | |
|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... Sam 3 Sep - 16:40 | |
| Good luck Moi aussi je serais co moins souvent (cours la semaine + taf le week-end donc 7/7jours non-stop ><) mais selon mon emplois du temps je me connecterais certains soirs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle année, des nouveaux horaires... | |
| |
|