| Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) | |
|
+6Black-Flow the-sky-sadida Ezequiel Wiley/Neij CoeurDeIop Ypoons 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Sam 25 Juin - 12:50 | |
| Bonjour les n'amis ! Hé oui revoila un post pour une nouvelle candidature, celle de Kitten, eniripsia de niveau 192. Ayant demandé l'avis de quelques personnes de la guilde, je pose cette candidature, pour, a la fois avoir un soutien d'eniripsia dans la guilde (utile en defense perco), et à la fois pour suivre encore un peu mieu les conversation entre nous^^. Depuis l'integration de Ayukah, je suit beaucoup mieu les conversations mais j'avouerai que c'est encore un peu difficile lorsque je vais en donjon ou lorsque je suis occupé. J'insiste sur le fait que je suis énormément disponible et que ce n'est pas rien car sans jetter la pierre sur qui que ce soit, il est evident que la guilde n'as que peu d'eniripsia dit "actifs". Voila pour ce que j'avais à dire, je laisse le choix aux gradés de decider si cette conversation doit continuer en canal ou sur le fofo ! Byou (avec la langue) | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Sam 25 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
Wiley/Neij Ancien Koko
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Sam 25 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Sam 25 Juin - 21:56 | |
| Pour moi ce sera un Pour . | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Dim 26 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Dim 26 Juin - 13:04 | |
| Yep pour le snoop, euh fin sa kitten ^^ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Dim 26 Juin - 17:13 | |
| trop noube, contre x) oki des blagues, suis pour | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Dim 26 Juin - 17:31 | |
| Il faut veauter pour le veau !
Pour snoopy !
| |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Dim 26 Juin - 21:16 | |
| Contre je l'aime pas ! Il est moche, il a des ailes, il soigne et en plus il a un ami nain. (Poopoons) Sinon salut à tous bande de moches ! | |
|
| |
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Lun 27 Juin - 2:35 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) Mar 28 Juin - 16:51 | |
| prise cette nuit par moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) | |
| |
|
| |
| Kitten, Veautez x) (DEDANS LA SPOONETTE NINI) | |
|