| Appel de gloire | |
|
+3Minie-xelorette Light ultra-white-eca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ultra-white-eca Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Appel de gloire Mer 18 Mai - 20:33 | |
| Call of duty, ca sonne bien aussi.
Depuis le retour du PSN je geek un peu sur MW2 et je me suis mis à la recherche d'une team.
Je me suis dis que finalement ca ne vallait pas le coup de chercher bien loin, on a dans la guilde de quoi faire un bon morceau de team pour commencer.
Je sais qu'on est déjà au moins 5 à jouer sur Black Ops donc on peut faire une team sur ce jeu, qui pourrait s'étendre sur MW2 si on est assez par la suite.
Voilà donc je voulais savoir qui serait interessé (Family et and Co bien sûr) pour qu'on frag tous ensemble dans la joie et la bonne humeur (ayant parlé de bonne humeur il s'agît forcément de la PS3 bien évidemment :p). | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 21:06 | |
| Chaud, pour black ops encore plus car sur MW2 j'ai vraiment du mal, j'sais pas pourquoi :p (d'ailleurs si tu sais me donner quelques idées pour faire une bonne classe sur MW2). Ceux qui jouent sur PS3 donnez moi vos noms PSN que je vous ajoute . Faudrait trouver un joli petit nom si on a des gens motivé :p | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 21:27 | |
| Désolé je suis sur 360 ! Mais dommage j'vous aurais bien coller une rouste, je geek bien sur ces deux jeux :p | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 21:58 | |
| Sur MW2 je joue soit en R&DH donc :
_ UMP 45 (Viseur laser), Colt Anaconda (Couteau tactique), Semtex, 2 Paralysantes, Marathon (Pro), Sang-froid et Ninja (Pro). ou _ Barret Cal.50 (Silencieux + Balles chemisées), Colt Anaconda (Couteau tactique + Balles chemisées), Claymore, 2 Flashs, Bling-Bling (Pro), Sang-froid et Ninja (Pro).
Soit en MME normale :
_ UMP 45 (Viseur laser + Balles chemisées), Spas-12 (Poignée + Viseur laser), Semtex, 2 Paralysantes, Bling-Bling (Pro), Force d'opposition (Pro) et Commando (Pro). ou _ Intervention (Lunette thermique + Balles chemisées), M93 Raffica (Viseur laser + Balles chemisées), Claymore, 2 Flashs, Bling-Bling (Pro), Force d'opposition (Pro) et Visée solide.
| |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 22:06 | |
| Naaaaaaaan
y'a qu'une classe qui doit etre utiliser !!
Intervention FMJ + M9 CGC + 2 Para + Couteau de lancer + PassePasse Pro + Force D'opp Pro + Ninja Pro !
ça ça win :p | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 22:17 | |
| J'essairai de retourner sur MW2 bientôt.
Perso sur black ops j'aime bien l'ak47 ou commando avec le python recharge rapide ou le c275(?) amélioration tir automatique, avec fantome pro ou pillard, passe pro ou seigneur de guerre pro et marathon pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 18 Mai - 22:37 | |
| - Minie-xelorette a écrit:
- Naaaaaaaan
y'a qu'une classe qui doit etre utiliser !!
Intervention FMJ + M9 CGC + 2 Para + Couteau de lancer + PassePasse Pro + Force D'opp Pro + Ninja Pro !
ça ça win :p Pour jouer le flashscope? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Jeu 19 Mai - 17:12 | |
| Tout a fait | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Appel de gloire Jeu 19 Mai - 18:29 | |
| Quel langage étrange.. j'ai rien compris x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Jeu 19 Mai - 18:35 | |
| Pour moi le flashcope respecte pas du tout le principe du sniper, dont le but est de savoir faire dans la discrétion, pas foncer dans le tas et faire le malin, je pense que les fusils d'assaut et autres pistolets mitrailleurs ont été inventé pour ca :p. - Misstring a écrit:
- Quel langage étrange.. j'ai rien compris x)
Faut s'y mettre, tu comprendra tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Jeu 19 Mai - 20:39 | |
| Ah ah oui, mais COD n'est pas un jeu de simulation, ça se saurait ! :p
Alors un bon inter bien maitrisé, vaut tout les fusils d'assauts :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Jeu 19 Mai - 23:55 | |
| Aucun flashscoper ne peut me faire croire qu'il ira plus vite à flasher à l'inter qu'à tirer une balle d'UMP, puisque ce n'est pas le cas \o/. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Ven 20 Mai - 19:25 | |
| Alors la, je peux te jurer que je ne fais qu'une boucher des UMPlow ^^ l'intervention tire qu'une balle pour tuer, et le flashscope diminue encore la durée de la visée donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Sam 21 Mai - 4:48 | |
| L'ump tue d'une balle en hardcore ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel de gloire Sam 21 Mai - 11:14 | |
| Ah je ne joue pas en hardcore moi encore plus de campeur a mon gout ^^ | |
|
| |
Nayne Diplomate
| Sujet: Re: Appel de gloire Sam 21 Mai - 17:47 | |
| Salut, tu m'en as parlé hier donc je suis venu faire un tour, pourquoi pas. Par contre, comme tu le sais, je joue exclusivement en hardcore. Il faudra donc que je m'améliore un peu en mode normal, même si je pense avoir un assez bon niveau dans ce domaine là, à suivre. ^^ | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Appel de gloire Dim 22 Mai - 10:10 | |
| Une bonne idée que tu as eu la Ultra-white-caca :p J'espère que donnerez une bonne leçon aux autres teams ! Perso je ne peux y participer, pas de ps3 et je préfère Battlefield a CoD, question de gout... So, have fun a vous | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Appel de gloire Dim 22 Mai - 17:25 | |
| Pareille que Thotho.
Perso, on me reverra pas sur un FPS avant BF3 (sur pc o/) que j'attend depuis déjà trop longtemps ! (À part pour buter des zombies à L4D2 avec Sylou) | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Appel de gloire Mer 25 Mai - 23:30 | |
| UMP45 silencieux-balles chemisées / spas 12 viseur laser avec bling bling pro, brouillard et l'atout qui donne les séries d'éliminations avec une victime en moins. J'commence à sortir des bombardement de précision ou harrier. Faudra s'faire une partie un de ces jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel de gloire | |
| |
|
| |
| Appel de gloire | |
|