Pouette mes choubidous !!
Je viens vous annoncer que Dofus pour moi c'est fini, comme vous avez pu le voir je ne me connecte plus...
Les raisons de mon arrêt sont simple, je me fait chier sur le jeu. Cela vient de mon envie de jouer qui a disparue :/
Puis s'ajoute à ca les cours (ouais j'veux pas rater mon bac à nouveau :p), et lorsque j'ai du temps libre je suis toujours en vadrouille avec mes amis. Et oui j'ai retrouvé les joies d'une vie en tant que personne sociable
J'ai même trouvé une copine, si c'est pas fou la vie des fois ahah.
En tout cas je tenais à vous remercier tous autant que vous êtes pour ce que vous avez fait, ou pas fait pour moi :p
Ce fut un grand plaisir de partager des moments avec vous, et bien entendu je passerais sur le fofo vous donner des nouvelles, et peut être me connecterais de temps à autre sur mes persos
Sinon si de temps en temps je peux taper des incrustes sur skype pour vous faire chier avec ma belle voix é_é
Ou si une irl se met en place et que j'ai la possibilité d'y participer ce serait un grand plaisir.
Hein? Quoi? Ca devient long mon discours. Vous voulez juste que je me casse?
Ok, ok. J'ai compris. Encore merci à tous, amusez vous bien, et à un de ces quatres !!
Je vous aime
Amicalement, Votre idole incontesté Lock