AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'énigme d'Eudes-Pahk

2 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

L'énigme d'Eudes-Pahk Empty
MessageSujet: L'énigme d'Eudes-Pahk   L'énigme d'Eudes-Pahk EmptyLun 18 Avr - 1:36

Ce soir, à 23h39 nous avons reçu en canal rouge une énigme :

L'énigme d'Eudes-Pahk 751802pakh

Je partais sur une idée que les chiffres correspondaient soit à des coordonnées, soit à un déplacement d'un certain nombre de map à partir de l'église. Baly a pensé que l'aventurier volant partait du canon de moon.. à partir de là c'était évident.

En partant de l'église il y a bien 5 maps pour rejoindre la mer. Donc 1 map = 1 jour. De là les cloches bifurquent et puisqu'elles croisent un aventurier volant vers moon, il fallait descendre... 3 semaines = 3 x 7 jours = 21maps... vers le bas. Cela nous amène pile dans sufokia.
Ensuite elles changent de direction pendant 48h, soit 2 jours. C'était soit 2 maps à gauche, soit 2 maps à droite.. Et voilà Smile

Arrivée sur la map, Eudes était là, déguisé en énorme dragoeuf doré (pas pu screen désolée).
Et voilà ce qu'on a obtenu en arrivant sur la map :

L'énigme d'Eudes-Pahk 590820pakh2

Les 3 dragoeufs me suivent quand je me déplace, mais à part ça, je ne sais pas ce que ça fait de plus. Il ne s'agit pas de monstres qui nous suivent pendant un certain nombre de combat, car je n'ai pas de petit carré en haut l'indiquant, je ne sais donc pas si je vais les perdre en faisant un combat.

L'énigme d'Eudes-Pahk 132437pakh3

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

L'énigme d'Eudes-Pahk Empty
MessageSujet: Re: L'énigme d'Eudes-Pahk   L'énigme d'Eudes-Pahk EmptyLun 18 Avr - 2:15

Moi si !! Sinon, j'ai taper un piou et je les ai pas perdus. Par contre on les perd lorsqu'on deco reco ^^

L'énigme d'Eudes-Pahk Event_10
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/

L'énigme d'Eudes-Pahk
Page 1 sur 1