Ce soir, à 23h39 nous avons reçu en canal rouge une énigme :
Je partais sur une idée que les chiffres correspondaient soit à des coordonnées, soit à un déplacement d'un certain nombre de map à partir de l'église. Baly a pensé que l'aventurier volant partait du canon de moon.. à partir de là c'était évident.
En partant de l'église il y a bien 5 maps pour rejoindre la mer. Donc 1 map = 1 jour. De là les cloches bifurquent et puisqu'elles croisent un aventurier volant vers moon, il fallait descendre... 3 semaines = 3 x 7 jours = 21maps... vers le bas. Cela nous amène pile dans sufokia.
Ensuite elles changent de direction pendant 48h, soit 2 jours. C'était soit 2 maps à gauche, soit 2 maps à droite.. Et voilà
Arrivée sur la map, Eudes était là, déguisé en énorme dragoeuf doré (pas pu screen désolée).
Et voilà ce qu'on a obtenu en arrivant sur la map :
Les 3 dragoeufs me suivent quand je me déplace, mais à part ça, je ne sais pas ce que ça fait de plus. Il ne s'agit pas de monstres qui nous suivent pendant un certain nombre de combat, car je n'ai pas de petit carré en haut l'indiquant, je ne sais donc pas si je vais les perdre en faisant un combat.
Voilou