AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande foire aux Archimonstres !

Aller en bas 
+10
mac-eroy
Sylend
Elyum (Ehm')
Li-Stan
Misstring
Baly
Worlock
Black-Flow
CoeurDeIop
Lunalee
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mallow
Diplomate
Diplomate
Mallow


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2011

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:40

Quelqu'un pourrait faire une estimation du lot ? parce qu'on a tous l'air d'être perdu sur le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 13:41

Coucou, alors au niveau de l'estimation, une amie m'a donné ce raisonnement et j'aimerai savoir s'il est viable ou pas :
Citation :
Si on calcule le prix des archimonstres un à un, on arrive à un total de 60M pour le lot. D'après moi ce prix est possible car la valeur d'un Ocre varie entre 80M et 120M, il faut ajouter aux archimonstres le prix des boss et le prix des monstres. Il faut également savoir que quelqu'un préfère acheter un Ocre directement plutôt que d'acheter les archimonstres, etc. et de passer via la quête et de devoir faire le kralamoure. Un Ocre se vendra donc plus cher que la valeur de création.


Donc en résumé, en additionnant :
  • Les archimonstres (60/65M),
  • Les boss de donjons (+10M),
  • Les monstres simples (+1M),
  • Le fait de devoir faire le Kralamoure (+5M),
  • Et le fait que l'Ocre vaut plus que sa valeur de création (+10M ou plus),

On arrive à un total d'environ 90M soit le prix d'un Ocre sur le marché.


De plus, il faut concevoir le fait que le prix du lot d'archimonstres est variable à plusieurs millions ; par exemple Bulgig le Danseur représente à lui seul une variante de plusieurs millions (entre 6M et 12M soit un écart de 6M). En additionnant donc tous les minimums puis tous les maximums, la fourchette du prix serait variable de facilement 15M de kamas, la moyenne que j'ai trouvé étant de 60M. Ajoutant à cela le fait d'avoir directement tous les archimonstres sans passer par plusieurs semaines de recherche, on peut rajouter un bon 5M à cette somme, soit 65M, ce qui en soit reste raisonnable étant donné qu'acheter tous les archimonstres à leur prix maximum reviendrait plus cher que d'acheter ce lot à 60M + les 5M pour le fait de les avoir groupé.

En gros, j'estime ton lot à 65M.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:59

J'ai beaucoup de mal avec les prix actuels. Cependant, quand j'ai fait mon ocre, certains valaient également très cher genre pioulette, chonstip ou boostif, et le prix d'un lot complet valait max 40M. Maintenant, sur Dofus ou ailleurs, tout augmente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 2:12

C'est sur que moi j'ai déjà presque 200 archi dont le bulbig, alors je sais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:10

(/mode marchand ON) Ouais mais tu pourras revendre ceux que tu as déjà Very Happy ! (/mode marchand OFF)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 13:07

J'ai finalement trouvé un acheteur, à savoir Braza qui fait partie de notre guilde soeur. Je suis heureux de faire affaire avec lui, car c'est une personne qui semble réellement sympa Smile

Voilà, j'pense que le post peut etre lock par un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 16:15

Cool ! Bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 17:49

Classe, merci bien pour le petit commentaire ^^.

Je te dis à ce soir pour l'échange, je rapporte les sucettes, oublie pas les langues de chats, j'aime beaucoup ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:30

Voilà, échange réalisée, bonne chance pour la verification maintenant (j'ai mis 1h30 moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande foire aux Archimonstres !   Grande foire aux Archimonstres ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande foire aux Archimonstres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capturez-les tous, archimonstres !
» El grande Pépé
» La grande migration
» La grande maison familliale :p
» [Event] Grande Chasse du Roi Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: La bourse de mulou-
Sauter vers: