AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Amaknacelieux Partie 1

Aller en bas 
+2
Blinky
Sylend
6 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyMer 2 Mar - 3:42

Citation :
Amaknacelieux Partie 1 Amakna11


Amakna, c'est un beau petit village bien paisible. Les oiseaux chantent, des froufroux qui glandent partout. Bref, le calme règne (si si, c'est possible). Depuis quelques temps des brakmariens rôdent et tuent des anges la nuit. Le maire décide donc de tous vous convoquer, chaque journée, afin de découvrir l'identité des démons.

Il y a 9 rôles qui seront distribués préalablement.

Citation :
-Esprit Salvateur (Bontarien)
-Oeil Attentif (Bontarien)
-Coeur Vaillant (Bontarien)
-Simple Bontarien
-Simple Bontarien
-Simple Bontarien
-Simple Bontarien
-Oeil Putride (Brâkmarien)
-Coeur Saignant (Brâkmarien)



L'Esprit Salvateur: Il a deux potions. Il a une potion de résurrection, et une potion de mort. La nuit, lorsque les Brâkmariens sont ont fait leur victime, il peut décider d'utiliser ses potions avant la levée du soleil. Il peut sauver la victime, ou/et il peut décider de tuer une personne qu'il soupçonne d'être un brâkmarien.

L'Oeil Attentif: Il peut, chaque nuit, regarder l'identité d'une personne. Il saura alors son rôle.

Le Coeur Vaillant: Il peut, à chaque nuit, protéger une personne qui ne se fera pas tuer par les brâkmariens. Il a le droit de se protéger lui même. Il ne peut pas protéger deux fois la même personne consécutive deux nuits.

Simples Bontariens: Il n'a pas de pouvoir spécial, il doit éliminer les Brâkmariens.

L'Oeil Putride: Il peut, chaque nuit, regarder le rôle d'une personne. Ce qui peut l'aider dans son choix de victime la nuit.

Coeur Saignant: Il a le droit, une seule fois dans la partie, d'empoisonner une personne. La personne saura qu'elle est empoisonnée. Au bout de 2 jours complets, la personne empoisonnée meurt.



Voilà comment ça fonctionne. Les nuits dureront 24h, et les journées dureront 48h, exception de la première nuit qui durera 48h. Dans un premier temps, il fera nuit, vous aurez 48h pour m'envoyer par mp vos actions. Les Brâkmariens devront s'entendre et m'envoyer un seul mp pour la victime, vous devrez donc en discuter ig avant.

Lundi 8h à Mercredi 8h: Nuit 1 (Les Oeils m'envoient le nom de la personne qu'ils veulent connaître l'identité, Le Coeur Vaillant m'envoit le nom de la personne qu'il décide de protéger dê l'attaque des brâkmariens pour la nuit et les Brâkmariens choisissent une victime)
Mercredi 8h à 10h: Levé du Soleil (Pour que l'Esprit Salvateur puisse utiliser ses potions).
Mercredi 10h à Vendredi 8h: Jour 1 (Débat, vous devrez élire une personne que vous pensez qui est Brâkmarien. Prenez note que vous ne devez en aucun cas dévoiler votre rôle. S'il y a égalité dans les votes, le capitaine que vous aurez élu devra trancher, et ce, seulement en cas d'égalité. Chaque personne a le droit à un vote.

Ensuite, nous retomberons la nuit.

Les rôles sont distribués de façon aléatoire par pige.


P.s. Cette épreuve est uniquement sur le forum. Sauf les échanges entre les deux Brâkmariens, qui se font soit ig, soit par mp sur le fofo. Vous devrez débattre.


Il a été proposé de faire une partie pour le fun. Voilà, les inscriptions sont lancées jusqu'à samedi soir prochain. Dimanche vous recevrirez votre rôle et lundi la partie débutera !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyMer 2 Mar - 5:45

Présent -,,-
Revenir en haut Aller en bas
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?
Date d'inscription : 18/08/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyMer 2 Mar - 7:09

Je suis de la partie. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyMer 2 Mar - 17:09

Loooool, Loup-Garou version Dofus. XD
T'as changé un peu les rôles, mais c'pas mal. Perso par contre je vais devoir m'abstenir de participer, j'ai des travaux importants cette semaine et la semaine prochaine.

La dernière fois que j'ai joué, la partie à tellement fini cruellement... XD

Les loup-garous ont tués la sorcière au premier tour. Au suivant, le chasseur qui a tué l'enfant sans le savoir. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyLun 7 Mar - 6:39

Je vais prolonger les inscriptions et dès qu'on a 9 participants, on débute !

Invitez vos amis !

Sinon présentement j'ai:

Blinky
Misstring
Nei
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
shadow-wind
Roy le Merlin
Roy le Merlin
shadow-wind


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Dans l'univers Pokémon !
Date d'inscription : 13/10/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyLun 7 Mar - 6:57

Au rendez-vous comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyLun 7 Mar - 8:17

Je peux pas vraiment garantir ma participation, donc je préfère m'abstenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/04/2010

Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 EmptyLun 7 Mar - 14:28

Si on veut bien de moi j'suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sokirah.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Amaknacelieux Partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Amaknacelieux Partie 1   Amaknacelieux Partie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaknacelieux Partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Épreuve Spéciale @#1] Amaknacelieux
» Proposition : remodelage de la partie "registre des métiers"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: