| [Candidature] Mak' (PARTI) | |
|
+13castor_hama CoeurDeIop mac-eroy Desmoines Black-Flow LaZoumZoumZem shadow-wind Sylend Elyum (Ehm') Nei Worlock Blinky Makhak 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Jeu 24 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Makhak Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Jeu 24 Fév - 22:32 | |
| Makdo c'deja le nom de mon sacri ahah << | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 25 Fév - 4:52 | |
| J'aurais bien vu Makouille, mais j'appelle déjà Mac-eroy, Macouille, donc bon ... | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 25 Fév - 4:58 | |
| Ça va être drôle en /g quand Mac' et Mak' seront connectés, il ne faudra pas se tromper de dernière lettre, ça pourrait créer une guerre de personnalité et alors détruire notre merveilleux monde qu'est celui des douze. Mouhahaha. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Sam 26 Fév - 22:58 | |
| Recruté par mes soins à 20H58 pour les deux semaines d'essai. | |
|
| |
Makhak Diplomate
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 19:16 | |
| Mes 2 semaines d'essai arrivent a leur termes , il es donc l'heure du bilan ...
Pour moi , j'ai apprécie ces quelques temps içi , j'trouve que l'ambiance es agréable et qu'il y as une bonne dynamique de jeu , j'ai pu rencontrer des personnes sympathique et passer quelque bon moment en /g .
Toutefois , il es plus difficile pour moi de suivre 2 /g que je ne l'aurais crue , et j'estime que ma présence sur le /g chez Andjaul es vraiment trop rare , je n'arrive pas a m'investir a 100% dans la guilde ce que je regrette beaucoup , j'ai aussi un train de jeu assez solitaire ce qui fait que j'ai beaucoup de mal a m'habituer et a jouer avec d'autre personne .
C'donc par respect pour vous que j'décide de quitter la guilde , je ne trouve pas sa respectueux pour vous de rester içi en m'investissant aussi peu pour ne pas dire pas dutout .. J'ai rencontré des gens agréable et j'espère ne pas perdre contacte , vous saurez ou me trouvez toute façon puisque le zaap sufokia reste mon lieux de prédilection ..
Je déguilderai ce soir vers 21h30 , 22h , bon jeu a vous et au plaisir de vous revoir ( /w makeo , /w annael , /w makaron , c'les 3 perso les plus couramment connecté sur lesquelles vous pourrez me trouver ^^') | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 19:39 | |
| Oh dommage je te trouvais cool ^^ M'enfin, on se revoit au zaap ! | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 20:21 | |
| Comme a dis syl on se revois au zaap, et c'est sur que c'est dommage, on comprend tes raison^^ Dereve | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 22:45 | |
| Erf, dommage que tu partes, mais j'compte sur toi pour que l'on se voit au zaap sufo | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) Ven 11 Mar - 22:46 | |
| Tu restes de toute mon mak' à moi. (ok je fais pas ma pioute) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Mak' (PARTI) | |
| |
|
| |