Bonjour all .
Je commence par me presenter:
IG : Je m'apelle revanche-xday , je suis un sram terre lvl 153 actuellement / grade 7 donc bon vous l'aurez deviné , je suis plus portée sur du PvP que du PvM , ce qui ne m'empêche pas d'accompagné des ami(e)s en donjon tel que le croca
.
Je suis parchoté 101 sasa / 101 agi / 101 terre / 25 vita :$$ 101 feu ( petite blague )
.
Mon sram ne possede pas de metier ( Helas ) puisque j'ai destuff mon eni 172 pour me refaire un perso pvp !
.Ya le plus important je pense
passons a l'Irl et je vous direz mes arguments concernant mon envie d'entrée dans votre belle guilde .
I.r.l : Je m'apelle Romain j'ai 16ans dans 2 mois
je fais du rugby a XIII dans la region du languedoc roussillon , plus precisement a Perpignan !!
J'aime les hommes " , je suis d'humeur plutot gay ( ce mot me va bien nan ?
) et oui il en faut bien " et j'ecoute a peu pres de tout en matiere de musique ( desolé metaleux/se ) mais plus du rap / rn'b . Je suis en 3e j'ai redoublé ma 5e , mais je reste flexx ( bien entendu :p ) sa n'aide pas trop de geeké toute la nuit faut dire
. Breff
J'aimerais entrée dans votre guilde car , ayant fait 'casi" toutes les guildes PvP du serveur j'en est eu marre de ne pas trouvé de guilde assez serieuse dans laquelle on peux allier serieux et blagues ( j'espere que vous aurez l'occasion de verifier mes bonne vieilles blagues en bois ) qui me font rire =) ma foi . Surtout , n'ayant jamais cotoyer les grandes guildes avec mon sram , j'aimerais commencer avec vous ?
Si vous me le permettrais .
Voila en esperant que sa vous parraisse +/- complet , je vous remercie d'avance de prendre la peine de lire . Revanche - xday .
P.s : Je lolé sur le petit ' j'aime les hommes " xD je ressemble vraiment a un gay ?
Merci beaucoup !!
Bon jeu all :p