| [Event] Los tres corazones en chocolate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Event] Los tres corazones en chocolate Ven 4 Fév - 8:41 | |
| Buenos les cupidonets! Parce qu'une fête cool s'en vient, et parce que je vous aime, il y aura un petit event le 11 Febrero rocher prochain à 19h. À l'horaire, trois épreuves. Une d'intelligence, où vous devrez répondre à des questions théoriques sur l'univers amical et tout plein d'amour de dofus. Ensuite, une épreuve de rapidité sera de mise afin de retrouver le lapino d'amour perdu. Finalement, une épreuve de force où vous devrez soloter un boss en arène en fonction de votre lvl et de votre degré d'humilité et de compassion.
Finalement, celui et celle qui accumulera le plus de points se verront remettre une petite surprise :3
Le tout, agrémenté d'amour des pairs et d'un brin de plaisir sensuel.
Vous pouvez inviter vos amis si vous voulez, tant qu'on se retrouve pas 100 et que j'aille à fournir 100 captures LOL Pour me donner un aperçu, ceux qui sont quasi-certains d'être présent à cete charmante soirée faites le moi savoir le plus rapidement possible pour que je réserve votre pierre d'âme sensuel.
Bises xxxxxxxxxxxxxxxxxXxxxxxxxxxxxxXX
Dernière édition par Sylend le Ven 4 Fév - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Ven 4 Fév - 15:01 | |
| Tu te fous de moi j'espère? ça t'arrive de lire tes mp forum? | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Ven 4 Fév - 15:56 | |
| <3 Mon event en théorie devrait durer une heure, donc j'avais un peu prévu le coup. Ceci dit, pour être certain qu'on ne soit pas serré dans le temps, je vais mettre l'event à 19h. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Ven 4 Fév - 16:21 | |
| Si l'event dure bien une heure, je serai présent. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Ven 4 Fév - 17:20 | |
| Alors je suis ok aussi | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Sam 5 Fév - 3:51 | |
| Je vais essayer d'y etre aussi Je propage sur le fofo de crazy ^^ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Lun 7 Fév - 17:53 | |
| Je pourrai pas. Soirée avec ma coupine Edit : je pourrai pas plus Sylou, je termine à 14h et ma copine reviens avec moi, bof bof dofus avec elle. x)
Dernière édition par Ehmahixessehihem le Mar 8 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Lun 7 Fév - 22:16 | |
| L'event est à l'heure de dofus :3 | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Mar 8 Fév - 1:05 | |
| L'heure est décalé dans le champ, c'est donc a 18H? Sinon 19h c'est l'heure ou je mange en générale donc je sais pas si je pourrais être la^^ Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Mar 8 Fév - 2:05 | |
| Moi aussi je pense etre en train de manger a cette heure et si je decale apres ben je serai pas la plus tard donc je pref etre en retard sur ton event, mais si jy arrive je viens, cependant ne me compte pas en pierre âme no souci. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Sam 12 Fév - 5:25 | |
| pas pu etre la finalement :/ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Sam 12 Fév - 5:35 | |
| La victoire s'est partagée entre Blinky [victoire de l'épreuve d'intelligence] Dereve [victoire de l'épreuve de rapidité] et Nei [victoire de l'épreuve de Force].
Un défi ultime au feuille-caillou-ciseau a été remporté par Dereve en une manche. | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Sam 12 Fév - 14:52 | |
| Ca veux dire que Shad n'as gagné aucune épreuves? Quel mauvais ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Los tres corazones en chocolate Sam 12 Fév - 15:22 | |
| Bah faut pas trop en demander, ce n'est qu'un chacha au fond. | |
|
| |