| Omg, it's Airwinne \o/ | |
|
+8Leguman Nob/Rhayde Blinky Elyum (Ehm') shadow-wind Sylend Nei Airwinne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Omg, it's Airwinne o/ Lun 24 Jan - 19:07 | |
| Euh..................... Salut Donc comme l'indique le titre ( ) il se peut que l'envie de jouer me revienne de plus en plus. Ce jeu que j'ai laché pour me mettre au FPS, ces jeux barbares de tirs que j'adore Mais le délire c'est que mon autre moitié du temps, facebook, youtube, ça occupe pas pour 5h Donc après avoir parler de tout ça avec la soumise, j'vais récup son panda 100, parce qu'il m'a dit que Winne était ban, alors qu'il ne l'est pas, j'vais bien avoir l'air con avec les modos Après le truc c'est que j'me souviens même plus de ou sont mes stuffs, si j'ai été hack avant d'arretter ou pas, donc j'vais tente la technique de la soumise, puis j'ai mon pêcheur et poissonier m'enfin, puis comme Airwinne va perdre toute son originalité, et donc passer feu/eau surment, encore à voir, le stuff encore plus chère c'pas c'qui motive. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 24 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 24 Jan - 20:30 | |
| Oui | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 24 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Mar 25 Jan - 6:54 | |
| Tu me donne du lait ? | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Mar 25 Jan - 7:34 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Mar 25 Jan - 9:08 | |
| Laul t ki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Sam 27 Aoû - 22:52 | |
| Re-back. Sur un panda tout frais tout refait que je vais stuff en transferant un perso de Li crounch, cette fois plus déterminé qu'avant, je pense rester, vous aurez surment à r'entendre parler de moi dans les prochains jours ou mois, je me fais muler tranquillement, tel est mon hobby favoris, et il y a énormement de chance que je fasse ma 5ème candidature, même au choix de ne pas en refaire une, je préfère le faire Bisoux mes choux, coucou les nouveaux pas nouveaux et les nouveaux nouveaux <333. | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Sam 27 Aoû - 23:18 | |
| Wiwinne ! Pour que tu reviennes, peu importe le perso ! o/ | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Dim 28 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 1:55 | |
| té ki twa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 2:42 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 4:24 | |
| Yo.
Te connais pas mais bon, je vois "5ème candidature", suis pas trop fan, pi c'pas ici qu'on vote les gars :d.
Ca a pas l'air de gêner les autres mais bon, moi si, désolé de faire le casse couille sur ce coup ^_^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 4:39 | |
| Boaf, y'avait pas de vote qui se faisait. Certainement pas moi en tout cas... | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 13:15 | |
| En réalité ce n'sera que la 3ème après vérifications, j'ai dis 5ème je n'sais même pas pourquoi, sans penser aux problèmes que ça pourait coser, certe 3 c'est déja pas mal, mais j'ai donc poster 1 candidature et je suis resté pas loin d'1 ans, après 2.0 est arrivé, que je n'ai pas du tout dirigé avec mon PC qui ne supportait déja presque pas la 1.29 pour vous dire, donc j'ai quitté le jeu en lui même. plus tard j'ai quand même essayé de reprendre malgrès mon destuff avant de partir, et le lag extrème. j'ai survécu 2 semaines, et une partie privée de ma vie a du faire que je pouvais jouer beaucoup moin, donc j'ai re-arretter en raisons de tout ça, et là, maintenant que ma vie à évolué comme je le voulais et que j'ai enfin un pc digne de ce nom, j'ai l'intention de revenir. Voila tout pour les explications, non, je n'ai pas quitté pour le pur plaisir à chaque fois ou pour embrouilles. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 14:14 | |
| J'pense que quand on connait pas la personne ni les raisons de ses déguildages, on s'informe avant de dire qu'il doit pas revenir, c'comme si un jour vous avez un problème et z'êtes kické à cause de 2 mois d'inactivité, bah j'sais pas si ça vous ferait plaisir que des gens disent "Non il a déguildé maintenant il revient plus" ^^' | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 15:02 | |
| Le fait de le recruter ne me gène pas plus que ça. Juste que il a été dit "ok pour ton retour" alors que la moitié de la guilde actuelle ne le connait pas. Donc pas de méprise sur nos intentions (tu me dis si je me plante eze). | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 18:22 | |
| Malheureusement pour eux ils vont te connaitre | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Lun 29 Aoû - 21:46 | |
| Y a que moi qui est dit pour, mais c'était pas vraiment un vote, puisqu'il n'y avait pas de candid' j'exprimais juste ma joie de vir Wiwinne ! ( Enfin si il se souviens de moi T-T ) | |
|
| |
| |
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Mar 30 Aoû - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ Dim 4 Sep - 1:04 | |
| Pour r'avoir des nouvelles de moi, et changer d'ambiance dans le rhum parce que là, le mec qui aime pas lire il est dans la merde avec la petite histoire J'ai pris la décision de ne pas continuer le panda, car simplement je n'ai pas de perso pour le mûler et je n'ai point l'envi de me faire muler, je vais surment avec les 1m du sadi me buy un stuff feu de level 100 ( feudala donc ) et restats mon féca et chain les captures multi avec un ami pour m'acheter un minimum de quoi taper plus fort, puis aller capture autre chose, ect... Chaine de puissance. Sinon j'ai une grosse envi de l'dire là-bas, mais j'me suis retenu n'étant plus présent ses derniers mois dans la guilde : PEACE ( L'idée de recruter ( si la candidature est acceptée ) le féca plutot que le panda ne dérange donc pas j'espère? bisous mes choux, détendez vous ) ( RP finit en passant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Omg, it's Airwinne \o/ | |
| |
|
| |
| Omg, it's Airwinne \o/ | |
|