Hola tous, toutes.
Je viens vous trouvez ici pour une bonne raison. En effet certains, voir plusieurs d'entre vous me connaissent sous le pseudonyme de Thoroun, ou Thotho (pour les intimes ça) ou encore thothote, pour les neunus, mais je crois savoir qu'il y en a qu'une seule parmi vous ^^
Sous ce pseudo magnifique de Thotho se cache (non, pas une âme sensible ._.) un seul joueur ayant en sa possession deux comptes, une jolie cra hyper sexy dont vous pouvez admirer les attributs fort charmant en signature de cette candidature, mais aussi un eni, moche, mais qui rend service. Trêve de plaisanterie, si je viens ici, vous trouvez a une heure si tardive, c'est pour vous proposer l'intégration de Setland, mon eni, a votre guilde. Sachant que je suis Familien, je pense que ce lien (oui un de plus, mais y'en a jamais trop^^) permettra de nouer encore plus de contact avec vous tous.
Je ne vous connais pas tous, c'est pourquoi je pense que ceci serait fort bénéfique
Passons aux choses sérieuses :
IG :Seti est donc un eni de cercle 147
Il est maitre bricoleur afin de confectionner divers objets (comme des déambulateurs pour neunu, mais chut, la vieillesse... vous savez c'que c'est !) je pense que je vais vous épargnez le stuff et les caracts de cet admirable eni, parce que soyons sérieux, je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresses ^^
Je vais tachez d'approfondir plus la partie irl comparé a la partie IG :
IRL :Je m'appelles Simon, lycéen de 19 ans, bientôt 20 (le 3 février, go buy les Kdo !) en Maintenance des Équipements Industriels a Orléans, la ou je vies. J'ai divers passes temps, mais certains se démarquent : L'informatique, les jeux, les sorties entre potes (alcoooooooool !) et le ciné (j'aimes les bons films
)
- Spoiler:
Je partage mon cœur entre mon pc, a qui je fais l'amour via le port HDMI environ toutes les demie heure et ma chérie avec qui je suis depuis quelques années et avec qui je fais l'amour via un port interne a une fréquence de... Oups, je m'égare ! Trop détaillé la
Quoi vous dire de plus ? Je répondrais a toutes vos questions avec joie, en espérant vous laissez une bonne impression.
Thotho <3
Je vous souhaite, bien évidemment, de joyeuses fêtes de fin d'année ;-)