| Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! | |
|
+11LaZoumZoumZem the-sky-sadida shadow-wind Baly Nei mac-eroy Elyum (Ehm') --sadidadereve-- Worlock Leguman castor_hama 15 participants |
Auteur | Message |
---|
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Lun 29 Nov - 23:55 | |
| *Ouvre la porte de la maison des Andjaul And Co par ce froid glacial...* Bien le bonjour à tous Djauliens, Djauliennes, jeune disciple crâ prénommé Biiskuit est à la recherche d'une famille accueillante et chaleureuse. Bontarien de cercle 120, courageux et brave cherche....MODE ANNONCE /OFF. Je me prénomme donc Biiskuit(ne prêter pas attention à ça...on fais tous des erreurs... ), je suis actuellement niveau 121. J'ai rejoins le serveur Djaul depuis peu de temps, un changement comme un autre(présent sur le serveur Jiva auparavant, ou j'ai arrêté il y a maintenant un an), je suis donc ici depuis depuis début septembre et j'évolue seul(pas d'autre personnages, ni prêt de compte). Ce qui me motive à vous rejoindre est simple, je cherche une guilde où la bonne humeur règne et où les gens sont agréables . Après avoir visiter plusieurs forums de guilde, j'ai pu constater que la votre répondait à mes diverses attentes. Je pense apporter à votre guilde ma bonne humeur et aider toutes personnes dans le besoin. J'évolue seul et je commence à en payer les frais...(solitude, pas beaucoup de sorties...c'est DUR ). Je n'ai eu qu'une seule expérience de guilde au sein de votre serveur, la guilde Paix V Paix où je suis resté UN JOUR (Je trouvais les gens au combien inintéressants..Enfin je ne suis pas là pour descendre un tel ou un autre ). Comme vous pouvez le constater au vu du nom de mon "ancienne guilde" j'apprécie le PVP( rencontres des joueurs....défonce de certain autres ), j'apprécie également le pvm (il en faut un minimum...) même si personnellement les donjons par exemple sont limités (trouver des gens motivés et compétents n'est pas une tâche facile quand on est seul...). RACONTEMALIFE : Je me prénomme François et j'ai 19 ans... en arrêt d'études pendant cette année, et cherchant un emploi je suis donc pas mal connecter en ce moment...(l'ennui est mortel!). Rassurez vous...DOFUS n'est pas une passion pour moi, simplement un moment de détente. Mes passions je les consacre à la musique(pop, dance, electro..OH YEAH ) mais je sais écouter de tout.. Je prête également une intention toute particulière au sport/cinéma. En ce qui concerne mon compte, personne possède mes identifiants et personne ne les a jamais possédé(comme çà, pas d'ennuis! ). Je suis à votre disposition pour toutes les questions ou pourquoi pas faire une sortie pour faire plus ample connaissance avec quelques guildeux ; ). Dans l'attente d'une réponse positive(ou non..) Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à très bientôt ! *...retourne affronter le froid glacial * /w Biiskuit (pour vous servir... ) J'allais oublier.....« Shadow-wind est une belle larve toute charismatique. » (mahahaha) | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 0:06 | |
| HAHAHA on dirait que t'aimes pas ton nom, mais moi j'adore Sinon bonne candide, assez classique mais j'crois pas avoir vu de fautes et au moins tout est dit. J'vais donc dire POUR même si j'en ai marre des cra pvp car y'a que ça !!!!!! castor-hama........ joli je l'avais jamais vu celui là x) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 0:10 | |
| Viens donc te réchauffer !
Ca veut dire que je suis pour, bien entendu. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 0:13 | |
| Coucou, alors moi j'aimerais savoir pourquoi a tu quitté jiva pour venir sur djaul après ta pause? Pour le moment je suis plutôt pour. Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 0:34 | |
| - --sadidadereve-- a écrit:
- Coucou, alors moi j'aimerais savoir pourquoi a tu quitté jiva pour venir sur djaul après ta pause?
Tout simplement pour passer à autre chose, mes amis irl avaient arrêter également, et voir toujours les mêmes têtes m'ennuyait. En venant ici, j'ai donc pris un nouveau départ. (J'espère avoir répondu à ta question comme tu le souhaitait ). | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 0:55 | |
| La candidature me laisse une belle impression. T'as mon pour jusqu'à preuve du contraire ! | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 1:17 | |
| j'étais convaincu avant de voir la candidature que tu serait une bonne recrue, après les quelques mps qu'on à échangés. Pour. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 1:18 | |
| Tout y est je crois, pour. Mais hum, ton nom m'a donné faim alors j'aimerais t'amputer un bras pour le manger, ce serait sympa. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 2:03 | |
| Pour aussi. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 21:10 | |
| Moi j'adore ton pseudo ca me fait penser a ti'biscuit de shrek ! <3
Alors ce seras pour, pour ce ti'biscuit. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mar 30 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mer 1 Déc - 0:04 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Mer 1 Déc - 11:05 | |
| Pour. Welcome et santé | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Jeu 2 Déc - 15:55 | |
| Assez de pour, pour la semaine d'essaie Contacte nous ig pour ton recrutement. /w Dereve Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Jeu 2 Déc - 16:39 | |
| Attention.....J'arrrriiiiiiiive ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Jeu 2 Déc - 16:46 | |
| Recruter le 2decembre a 14h45. Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Lun 13 Déc - 12:35 | |
| Si vous avez des question, vu qu'on la recruter a l'ancien système de recrutement, c'est maintenant ou jamais, toute fois je l'ai déjà passé initié Dereve edit pour shad : oussa?
Dernière édition par --sadidadereve-- le Lun 13 Déc - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Lun 13 Déc - 16:23 | |
| Question: Tu sais pas écrire ''qu'on a le recruter '' ? :O | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Lun 13 Déc - 19:03 | |
| Pas de questions et encore moins de mauvais commentaires, j'ai rarement vue de recrues aussi présentes (depuis Aliot ? XD). | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! Lun 20 Déc - 21:29 | |
| On peux lock se sujet je pense, tibibi c'est bien intégrer, je le considère donc comme un vrai koko Dereve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! | |
| |
|
| |
| Candidature Biiskuit... (on rigole pas ! :D ) ! | |
|