AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Debriefing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Debriefing Empty
MessageSujet: Debriefing   Debriefing EmptyMer 10 Nov - 9:54

J'aimerais tout d'abord vous remercier, vous, les participants, sans qui ce genre d'évènements ne serait pas possible. Personnellement, j'ai préféré cette deuxième édition malgré les quelques lacunes que proposaient les différents changements. Et comme on nous le dit toujours, c'est en s'améliorant qu'on devient meilleur. Bref, l'évènement proposait 10 épreuves plutôt différentes de par leur style en lien avec le thème de l'Halouine.

Épreuve 1: L'os, la chairs et le sang
But: Récolter le plus de certaines ressources possibles
Épreuve 2: Le chant du Rib
But: Faire un poème sur un Rib dépressif qi voit noir -,,-
Épreuve 3: À l'ass'os !
But: Faire le donjon squelettes le plus rapidement possible, time attack.
Épreuve 4: Run & Die
But: Course dans plusieurs coins sombres du continent de Djaulanta.
Épreuve 5: La communauté du cubitus
But: Cache-cache d'invocations dans certains endroits sombres, puis affronter les invocations.
Épreuve 6: Capturothon
But: Ramasser le plus de captures possibles de certains mobs/boss avec une certaine limite.
Épreuve 7: La morsure scryptée
But: Création personnelle en lien avc les vampires et Dofus.
Épreuve 8: L'âme d'une créature
But: Tuer le plus de Rib possible en 24h
Épreuve 9: CvC
But: Tournoi de Chafer versus Chafer en mode invocationé
Épreuve 10: La fête de la pendaison
But: Diverses énigmes vous amenenant dans les coins les plus perdus de Djaulanta.

Félicitations à Nenuphare, elle se mérite une bourse de 200 000 kamas, une boîte CM et une épée de Kocksis pour sa première position.
Félicitations à Dereve, qui se mérite une boîte de CM et une clef CM pour sa deuxième position.
Félicitations à Baly et Dev- , qui ont su accumulé un nombre de points supérieurs à 500, ce qui leur donne le droit à une boîte Tanukoui San et une clef du donjon CM

EnJoY jocolor


Pour ma part, j'ai évidemment vu trop grand. Il y a une très grande différence entre 2 épreuves par semaine pendant un mois, et cinq épreuves pendant deux semaines. C'est beaucoup plus exigeant et c'est clair que s'il y a troisième édition, je ne serai pas seul. Des intéressés pourront créer leur propre épreuve et ils seront en chage du déroulement. Si 'est possible, je vais peut-être engagé un stère por les deux semaines, question d'avoir de l'aide sur le point de vue organisationnel en général et je prendrai aussi deux ou trois intéressés voulant faire partie du comité organisationnel. Certaines modifications seront apportées en ce qui concerne la publicité, parce que oui c'était insuffisant. Sinon, j'ai beaucoup trop valorisé la participation comparé à la performance, ce qui risque de changer au niveau du pointage lors d'une prochaine fois. Je vais aussi consacrer davantage d'interactions ig, suite aux différents commentaires. Donc bon, je vous tiendrai au courant pour la suite.


Carnaval 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Debriefing Empty
MessageSujet: Re: Debriefing   Debriefing EmptyMer 10 Nov - 15:35

Héhé, sympas toussa Very Happy

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: [Event] Hallowerfest 640-
Sauter vers: