| Recrutation d'un osa qui a de l'avance | |
|
|
Ce magnifique osa doit-il intégré nos rangs? | Bien sur c'est un Osa et un BG | | 67% | [ 2 ] | Bien sur que....Non(Niah je suis méchant) | | 0% | [ 0 ] | Difficile de juger --'J'attend de voir les avis des autres | | 33% | [ 1 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nashiki Diplomate
| Sujet: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 2:25 | |
|
Dernière édition par Nashiki le Ven 29 Oct - 0:10, édité 3 fois | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 3:02 | |
| - Nashiki a écrit:
- J'ai longtemps été dans la guilde « Magicien de la force » que j’ai quitté suite à un manque d’ambiance et au langage SMS omniprésent dans le /g .
oué ici yo po de sms en /g tkt c kool ché ns (J'suis le premier à répondre, fallait que je sorte une connerie.)J'ai bien aimé ta candidature. Le RP qui raconte un peu l'histoire de ton personnage. (avec une longueur supérieure à une phrase ) Pour moi ce sera un pour, tu m'as l'air sympathique et j'aime les gens sympa... je sais, je suis étrange. Sinon, - Nashiki a écrit:
- « Shadow-wind est une belle larve toute charismatique(même si c'est pas un Osa ). ».Un truck de me tracasse pourquoi "une belle" alors que c'est une mâle ??
Tout simplement parce qu'on ne dit pas un larve, mais bien une larve. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 5:23 | |
| - Nashiki a écrit:
- Dans ma vie geek il m’arrive aussi de souvent joué a SSBB et à Final Fantasy Je suis aussi un très grand fervent de Disney
<3 J'adore Final Fantasy et disney X) Sinon, malgré ton jeune âge si on compare à la moyenne de la guilde, tu me sembles bien débrouillard. J'ai bien apprécié ta postulation. Ce sera donc un pour, j'ai bien hâte de te rencontrer IG. Bisous | |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 12:22 | |
| Merci Nei/Hyakken pour cette leçon de francais Merci à Baly pour ces encouragement Et enfin merci a vous deux pour vos pour(Hin hin trop drôle). Sa fait super plaisir | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 13:57 | |
| Hello, tu as l'air sympas, j'ai hate de t'embarquer dans nos aventures en guilde.
Au faite c'est pour rigoler que tu a mis recrutation, parceque ca existe pas trop xD c'est plus recrutement =D
Tu fais du sport irl ?
Quels sont les donjons que tu aimes faire ?
Rejoinds le clan des pious, et je te mettrais mon pour !
| |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 14:44 | |
| Corps de rêve? Photo à l'appui, mentir dans une candidature est mauvais, c'est tout.
Sinon, il a l'air bien sympa oui, mais si je juge son corps différement, ce sera contre. Je hais les menteur.
POUR | |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 15:01 | |
| Roh c'étais de l'humour Et pis sa dépend ce qu'on appel corps de rêve Moi aussi je hais les menteurs et menteuses | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 17:03 | |
| tu n'as pas repondu a mes questions ? | |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 17:56 | |
| Ah oui désolé Alors recrutation, oui c'est pour rire j'adore créer des thermes pouris IRL Je pratique du ping-pong avec la famille et les z'amis et en club je ne fais pas de sport. Je n'est pas de préférence pour les donjon mais j'aime les donjon qui pex Mais c'est quoi "le clan des pious" ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:18 | |
| Rien d'important, un clan où les membres vénèrent les pious... n'importe quoi, je sais.
N'y adhère surtout pas, c'est une très mauvaise idée.
-,,- | |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:21 | |
| Je m'inscrit !!! J'adore les truck fun et inutile J'aime les piou | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:26 | |
| Mouhaha un nouveau membre *_* Pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:31 | |
| - Nashiki a écrit:
- Je m'inscrit !!! J'adore les truck fun et inutile J'aime les piou
Traduction : " Je veux mourir !!! J'adore les pious et les autres trucs inutiles Je signe donc mon arrêt de mort " -,,- | |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:40 | |
| Pfff tes jalou parce que même les pious ont un clan et pas toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:45 | |
| Nous verrons bien qui aura le dernier mot lorsque les larves te mangerons les intestins alors que tu vis toujours. Tu réaliseras alors que les véritables maîtres sont les larves. Malheureusement, il sera trop tard pour toi.
-,,-
| |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:54 | |
| Hum c'est sadique... J’aime | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 18:58 | |
| Bon, plus sérieusement, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a aucun smiley dans la partie RP et que dans tout le reste il y en a 12. Je voulais attendre, et ça n'a fait que confirmer mes doutes, tu mets des smileys partout. Puis, il y a une certaine différence dans le style d'écriture dans ces dux parties. Ce qui m'amène à me questionner sur l'authenticité de ta partie RP.
Je suis peut-être parano, mais je préfère te poser la question.
| |
|
| |
Nashiki Diplomate
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 19:18 | |
| Alors pour les smileys tout simplement parce que pour moi un RP c'est sérieux et donc pas de smileys. Et différence d'écriture entre les deux, car une candid' c'est comme si vous étiez en face de moi donc plus soft au niveau de l'écriture J'espère que mes réponses comblent tes doutes. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 19:32 | |
| Bien, je pensais que tu étais honnête.
http://darkrogues.goodbb.net/bientot-chez-nous-depose-ta-candidature-ici-f9/recrutement-jahlovehot-t1677.htm
Le plagiat, c'est vraiment mal. Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
Contre définitif.
| |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 19:38 | |
| - Nashiki a écrit:
Moi aussi je hais les menteurs et menteuses de même contre. je vous laisse déverser des torrents de haine et de violence quelques temps avant de lock, mais restez corrects. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 19:49 | |
| - mac-eroy a écrit:
- je vous laisse déverser des torrents de haine et de violence quelques temps avant de lock, mais restez corrects.
Le joli cadeau de nowel en avance. (L) Tout ce que j'ai à dire c'est : Haha, les larves triomphent toujours. -,,- Et aussi... le mensonge c'est le mal ! J'aurais préféré une sentence plus sévère comme la mort mais bon... les options du forum doivent être limitées. Sur ce, Adios ! | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 20:31 | |
| Sans commentaire.
Enfait si, c'est génial d'écrire dans une couleur flashy que personne ne comprend! Sylou win, une fois de plus <3. Je suis déçu de moi-même d'avoir mis pour en fait. Les menteurs il y en a trop de nos jours... C'est pas que c'est pas sur Djaul que nos supers détectives espions ne vont pas trouver, hein. Bref, j'vais juste arrêter de donner mon avis sur les candid', ça me donne mal à la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Jeu 28 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance Mer 3 Nov - 0:24 | |
| J'lock c'te violeur de candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutation d'un osa qui a de l'avance | |
| |
|
| |
| Recrutation d'un osa qui a de l'avance | |
|