| nouvelle candidature :D (REFUSE) | |
|
+7byorz frodus Sylend Baly --sadidadereve-- sramyoss ange-roxxor 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ange-roxxor Diplomate
| Sujet: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 16:49 | |
| Hello Vous connaisser surement l'histoire du chat botté !Il se sont inspiré de mwa(ange-roxxor) pour la creer En effet un jours en me premenant en amakna du haut de mon cercle 100 on me proposa pour une somme tout a fait maudique de s'inspirer de mwa pour faire un compte pour enfant Jeun et credule j'accepta ! Et voila un long periple qui commanca ! En me baladant le long le long du chemin de la plaine des cania je vis plusieurs paysans qui se plaignaient d'etre sous la tyranie du blop royal ! je decida donc d'ecouter ce qu'ils racontaient " ce roi est un tyran ils nous fait travailler sang et eau pour nourir son armée de blop et pour controler le monde !" Intrigué par cette discution j'alla leur proposer mon aide , qu'il acceptere sans aucune condition. Après de nombreux combat epique j'arrive enfin a son chateau je decida donc de defier le blop royal.. grace a ma ruse et a l'entraide de mes coequippier j'ai reussi a en venir a bout De retour au village d'astrub pour raconter mon exploit les paysans qui m'avaient engager decidere de me recompenser . Ils m'offrent de m'apprenndre leurs metiers garce a eux je devins rapidement un maitre paysan boulanger et alchimiste avec ma nouvelle notorieter je pris vite de l'experience jusqu'a atteindre a ce jour le cercle 122 Voila j'espere que ma petite histoire vous a plus Ne pouvant aps totalement me decrire dans ce cours roman je presente ici je m'appelle ange-roxxor je suis un eca terre de cercle 122 je suis paysan boulanger alchi lvl 100 pendant les sorties guild je fourni pain ce que je peux apporter a la guild euh tout d'abord de la bonne humeur ainsi que de l'ambiance J'ai enormement entendu parelr de cette guild durant plusieurs années donc quand j'ai vu que vous recrutiez je n'ai asp hesiter une seule seconde Voila un peu pres tout ce qu'il y a a dire sur mwa si vous avez d'autre question n'hesiter pas en esperant une reponse positive amicalement Ange-roxxor | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 17:18 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, lis bien le règlement. Et j'ai quelques questions : - Tu n'offres aucunes info irl, on aimerait en savoir un petit peu plus, surtout si tu es une jeune fille célibataire. La photo étant obligatoire. Si ce n'est pas le cas, une soeur ou amie pourra faire l'affaire. - As tu eu une ancienne guilde ? Si oui pourquoi l'avoir quittée ? - Sais tu fabriquer le philtre ultime d'amour avec ton alchimiste ? - Pour combien de kamas as tu pris la décision d'aider ce faible peuple contre le sac blopileu ? Nul ne risque sa vie gratuitement, parle de sram. - Que sais tu sur notre guilde depuis ces années d'entente ? Et enfin : - En vue de ton pseudo, arriverais tu à supporter les démons dans notre belle guilde ? Merci d'avance. Sramyoss. | |
|
| |
ange-roxxor Diplomate
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 17:28 | |
| Alors oui je viens de remarquer que j'avais oublié la partie irl :$ Alors meme si je risque de decevoir quelques personne je suis un mec j'ai 17 ans je suis en terminales S . dans la vie j'adore rigoler et mettre de la bonne humeur chez les autres Pour les guild oui j'ai eu quelques guilds que j'ai quitté a cause de l'ambiance qui n'été pas souvent au rendez vous :s Si vous voulez quelques nom il y a : Vassago, Xx-dofus-xX, .. Ensuite je n'ai aucune idee de l'endroit ni des ressource pour les filtre d'amour mais je peux me renseigner Et pour finir dans cette histoire j'ai aidé ces paysan contre 0 kama je suis une ame charitable | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 17:34 | |
| Si tu aurais lu le règlement, tu aurais ajouté quelque chose. Merci d'avoir répondu en partie, mais je suis contre désolé.
En attendant le vote des autres, bonne continuation. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 17:35 | |
| Alors alors, tu n'a pas lu le règlement... je te laisse la chance de le lire.. tu na pas répondu a toutes les questions de sramy a dire : "- Que sais tu sur notre guilde depuis ces années d'entente ? Et enfin : - En vue de ton pseudo, arriverais tu à supporter les démons dans notre belle guilde je t'encourage a bien analyser le forum et ses partis avant de nous répondre.. Dereve | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 17:43 | |
| Tu me sembles sympatique, mais je sais pas trop. Déjà, la postu est incomplète et bourrée de fautes. Le role play, c'est amusant, mais difficile à lire lorsqu'il y a une faute aux 5 mots. Tu sembles aussi très enthousiaste, mais il y a quand même presqu'un smiley par ligne Oo.
Donc, en résumé, c'est un Contre de mon côté. Je te suggère de faire une postulation complète dans un logiciel comme Word, de te relire quelques fois et de lire les règlements de postulation attentivement. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 21:38 | |
| Désolé, mais les règlements n'ont pas été lus. Je suis contre également, bonne chance. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Dim 3 Oct - 21:40 | |
| - sramyoss a écrit:
- Si tu aurais lu le règlement, tu aurais ajouté quelque chose.
MAUVAIS SRAMY MAAAAUUUUVAAAAIIIISSS ... monsieur si n'aime pas les 'rais' (on dit si tu avais lu...) Sinon je suis contre. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Lun 4 Oct - 11:58 | |
| Contre pour moi aussi; Candidature assez courte, pas mal de fautes. Bonne continuation | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Lun 4 Oct - 16:55 | |
| Faut croire que Mr Fro adore les Raies aussi...
Sinon, tout a été dit il me semble, c'est aussi un Contre de ma part, désolé. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Lun 4 Oct - 17:06 | |
| Contre aussi, bonne continuation. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Lun 4 Oct - 18:28 | |
| et un contre de plus, bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Lun 4 Oct - 19:03 | |
| Ce n'est pas une faute, fallait être picard, na -.- | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) Mer 13 Oct - 11:10 | |
| Ma l'air d'avoir trop de contres, je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle candidature :D (REFUSE) | |
| |
|
| |
| nouvelle candidature :D (REFUSE) | |
|