AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le "Guildaminator"

Aller en bas 
+2
--sadidadereve--
bibyne
6 participants
AuteurMessage
bibyne
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptySam 4 Sep - 22:07

Le goulta est finit, mais vous avez trouvé ca trop bref?
Vous vouliez y participer mais n'ayant pas fait le meilleur score, vous n'avez pu?
Vous voulez prouver que vous êtes les meilleurs?

Alors le "guildaminator" est là pour vous. Comme certains l'ont peut-être déjà compris, il s'agit d'un tournoi semblable au goulatminator, mais à la différence que ca se passe sur Djaul uniquement et entre les guildes.

Pour commencer, il vous faudra composer des équipes de trois joueurs (appartenant à la même guilde).
Il n'y a pas de nombre limite d'équipe par guilde. Par contre il ne peut y avoir deux fois la même classe dans une même team.
Les équipes restent fixent durant toute la durée du tournoi. Un participant d'une team éliminée ne peut remplacer un autre dans une team (de la même guilde) toujours en compétition.
Les combats se dérouleront sur 2 maps que vous découvrirez au moment même (faut laisser des surprises :p).

Afin de ne pas rendre les combats trop long, ils seront limités à 30 minutes. Après cette durée nous regarderont l'équipe ayant le pourcentage de vie restant le plus élevé. Ce temps limite ne sera plus d'application à partir des demi-finales.

La final sera enregistrée et postée sur notre forum ainsi que sur le forum officiel de Dofus et JOL (si j'arrive à avoir la permission...).

Il n'y a pas de catégories, c'est-à-dire que peu importe votre niveau, vous pourrez rencontrer tout le monde. Par contre pour rendre les choses un peu plus équitables, les boucliers (items et non le sort féca) seront interdits lors des combats (tout le monde ne faisant pas de pvp et n'ayant pas le même grade).


Suivant le nombre d'équipes participantes, nous feront des pools.


Les récompenses:

1er équipe : 2 pierres d'âme "Dragon Cochon".
2ème équipe : 2 pierres d'âme "Minotoror".
3ème équipe : 2 pierres d'âme "Wa Wabbit".


Informations pratiques.

Les match de pools se dérouleront le samedi 11 septembre 2010 et débuteront à 20h, nous vous donnons rendez-vous sur la map [4;0] à cette heure.
Les match du tableau final se dérouleront le dimanche 12 septembre 2010 et débuteront à 15h, le rendez-vous se fera sur la même map.

Les insciptions se feront sur notre site à savoir: http://event-djaul.forumactif.com/forum.htm

Merci d'y noter: le nom de votre guilde ainsi que les pseudos des 3 participants composant la team.

Les inscriptions seront close jeudi 09 septembre 2010 à 23h59.

Au plaisir de vous retrouver samedi soir.
Les membres du GOD.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptySam 4 Sep - 22:42

lu, T ki? Very Happy

ok soyons sérieux, je ne connais pas le mouvement ou guilde GOD, de plus tu a créer un forum rien que pour l'event, je trouve ca louche, ca ressemble au lien que nous donne les bots Mad

enfin bref si je me trompe, désolé

et donc je ne pense pas participer a votre tournois Surprised

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptySam 4 Sep - 22:52

On (oui parce qu'on est 4 déjà^^) a créé un forum car il n'y aura pas qu'un seul event organiser par notre groupe ("god" = Groupe d'Organisateurs sur Djaul). Maintenant, chacun porte sa confiance là où il le souhaite Razz .
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptySam 4 Sep - 23:07

Si vous débutez , la moindre des choses c'est de vous présentez, non?
Peux-t'on en savoir plus sur vous?
Qu'envisagez vous de faire de plus qu'un simple tournois?
Es que vous aimez les fraises ou les abricots ? Surprised ( méthode sylou Very Happy)


Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 6:07

Haaaan. Bah c'est cool, comme quoi que même s'il y a les Stères, d'autres gens que moi aiment mettre un peu d'ambiance sur ce serveur.


Bonne initiative.

M'enfin, je ne pourrai être là à votre truc, je vais être absent le dimanche et le samedi il y a la finale de mon event. Je vous souhaite donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 12:34

Jolie initiative mais je suis une quiche en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
bibyne
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 14:28

--sadidadereve-- a écrit:
Si vous débutez , la moindre des choses c'est de vous présentez, non?
Peux-t'on en savoir plus sur vous?
Qu'envisagez vous de faire de plus qu'un simple tournois?
Es que vous aimez les fraises ou les abricots ? Surprised ( méthode sylou Very Happy)


Dereve alien


On a une mini présentation sur notre forum, mais vu que tu n'oses cliquer sur le lien il te sera difficile d'y acceder Razz

J'aime bien les fraises et les abricots pour ma part^^. Faudra demander aux autres membres leurs avis sur la question et on en discutera ensemble si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 16:06

Nah, mais je suis d'accord avec reve la dessus. Tu viens nous voir en parfait inconnu, une mini présentation aurait permis qu'on clique sur ton lien pour voir toute la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
bibyne
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 16:13

Ben à vrai dire, j'ai pris deux heures pour poster ce message sur pas mal de forum, et rien que de penser à refaire la démarche avec une présentation, ca m'a un peu mis la flemme.

Enfin désolé de ne pas vous avoir mis la présentation avant, vat mieux tard que jamais....


Tout d'abord, bien le bonjour à toutes et à tous.

Voici qu'en cette belle après midi d'été, nous avons pris l'initiative de former un petit (pour le moment petit) groupe d'amis dans le jeu et/ou irl dans le but d'organiser par ci, par là des évènements sur ce bon vieux serveur "Djaul".
Après quelques minutes de réflexion, quelques tentatives parfois bidons, parfois ......., nous avons finalement trouvé un nom pour notre "organisation": GOD (Groupe d'Organisateurs sur Djaul).

Notre but est, comme cité ci-dessus, d'organiser des évènements petits, grands, courts, longs, de divers genres, afin d'animer la vie sur le serveur. Nous allons tenter d'amuser le plus grand nombre de personnes possibles, d'amener des animations lucratives, déjà vues ou non.

Sur ce forum vous pourrez retrouver les évènements que l'on a déjà organiser (on ne supprimera aucun sujet d'évènement) ainsi que les évènements à venir.

Je tiens à préciser que nous avons une liste de guildes pour lesquelles nous enverrons un message, de manière spontanée, leur informant d'un nouvel évènement. Pour ceux et celle qui ne ferait partie de ses guildes, il vous suffira de mp IG un des organisateurs avec le nom de votre guilde ainsi que le lien vers votre forum. Et pour les petits derniers qui n'appartiendraient à aucune guide, il ne tient qu'à vous de passer de temps en temps sur le forum afin d'être mis au courant.

C'est ici que ce finit cette petite présentation. Merci à vous de l'avoir lue, en espérant vous retrouver lors d'un évènement. Bon jeu à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 18:41

Bah c'étais pas compliquer, ca va me laisser réfléchir sur quoi faire Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyDim 5 Sep - 22:29

merci bcp d'avoir pris la peine de répondre à nos requetes
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyLun 6 Sep - 4:41

Malgré tous les forums qu'il a visité, il n'a pas rien post sur celui de crazy, voici donc l'adresse : crazymidnight.jeun.fr

Marci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" EmptyLun 6 Sep - 13:17

Bon alors? Qui est intéressé pour ce tournoi? ( qu'on voit si on peut faire plusieurs équipes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "Guildaminator" Empty
MessageSujet: Re: Le "Guildaminator"   Le "Guildaminator" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Guildaminator"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Guildaminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: