Félicitations à tous pour votre acharnement et votre présence lors des épreuves. Malgré tout, l'épreuve tire à sa fin et je dois remettre les 3 médailles de cet event.
En troisième position, qui a su se faire démarque par son implication au sein de toutes les épreuves et par sa détermination à se lever tôt malgré le décalage horaire j'ai nommé, avec 715 pts, Shadow-wind ! Bravo nam
En deuxième position, il a su montrer que la family pouvait prendre sa place sur le podium et avec son esprit de cinglé, il a réussi à nous montrer une certaine habileté à s'adapter, avec 990 pts (thx l'asile), j'ai nommé Worlock ! Disjoncté, va :c
En première position, il a su nous montrer que même avec deux semaines d'absence, on peut gagner avec un brin de volonté et de savoir-faire. Il a su mettre tous ses talents à l'épreuve, et il est un idole pour les jeunes larves en voie de grandir, avec 1031 pts, je déclare champion Blinky ! Tu es un demi-dieu larvesque tavu -,,-
Ceci dit, je veux tous vous remercier d'avoir su vous adaptez et d'avoir fait ce qu'a été cette évènement. C'est grâce à vous si cette event s'est déroulé jusqu'au bout.
Encore désolé du délais occasionné pendant les deux dernières semaines d'Août. Certains imprévus surviennent, et je dois m'adapter également à tout ça.
En ce qui a attrait aux différents prix. Sous peu, la première position recevra une bourse de 750 000 kamas. La deuxième et troisième position recevront chacun une bourse de 250 000 kamas.
En espérant que vous ayez eu autant de fun que moi ! Bises, et à bientôt !