| Inallkia hack ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xenshii Diplomate
| Sujet: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 4:39 | |
| Bonsoirs, je post deux screen d'une conversation avec inallkia vous en jugerez par vous même... Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila il ces fais prendre, mai bon pour ceux qui vont encors le soutenir, bravo srx... | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 7:00 | |
| Monsieur eniripsa de la guilde The Destiny Of Hero...en gros vous n'avez pas de preuves. Avec ce genre de screen, vous donnez juste l'impression de l'embeter depuis un bout. ( et vaut mieux libérer un comdamné qu'envoyer à la mort un innocent ) | |
|
| |
xenshii Diplomate
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 14:47 | |
| Il dit clairement qu'il fais ce qu'il veu comme personne ne me croit, faut aréter la preuve est sous vos yeux la... | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 17:34 | |
| Plussois blinkouille je monte un sacri avec inalkia elle ma parut honnete jusqu'à la. Même si ton post me rendra plus vigilant a son égard! | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 18:12 | |
| Moi aussi je peux créer un perso lvl 1 sur un autre serveur, l'appelé Xenshii et venir posté des idioties :< En tout cas, une fois que je saurais qui tu es, j'me vengerais n_n. Quoi que non, je vais pas m'abaisser a ton niveau Après les autres, croyais les faux screens si vous voulez ! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises après tout. Et Xenshii = Genja-kura il me semble, le iop qui a été refusé, que je connaisait plus ou moins et qui me floodé pour que je l'aide h24. Et biensur il n'y a pas écrit pigeon sur mon front, il voulait que je lui fasse une pano entière. D'ou cette rage envers moi je pense, donc il essaye de m'attirer des ennuis en créeant des perso sur des nouveaux serveurs portant mon nom pour inventer des conversations ! C'est petit . Puis, j'écris pas façon bwork moi, donc, ton screen est vraiment blindé de truffes . | |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 18:51 | |
| après reflexion, les fautes enorme du screen trahissent la possible culpabilité. on voit bien que c'est du fake. Autre chose qui me turlupine, c'est une personne tiers qui vient se plaindre et non pas les victimes fictives. Bref, très peu convaincant. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 20:27 | |
| - xenshii a écrit:
- Il dit clairement qu'il fais ce qu'il veu comme personne ne me croit, faut aréter la preuve est sous vos yeux la...
Je fais ce que je veux aussi, personne ne te croira si tu dis que Blinky hack. ( Car je suis trop respectable et je ne laisserais pas de trace ) Non, sinon elle est pas là la preuve, c'est juste des partis de screen quetu as pris et que tu aurais pu par exemple modifier comme tu le voulais ( c'est très simple avec de la retouche d'image ) ... et quand on donne une preuve, on donne aussi des faits, on explique aussi pourquoi on fait cette démarche sur un forum de guilde...Et SURTOUT on écrit bien et on s'efforce d'être courtois quand on vient accuser quelqu'un d'un crime. | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 20:36 | |
| Puis, tu emploie le terme 'hack'. Tu sais ce qu'est un hack ? J'en ai pas l'impression . | |
|
| |
xenshii Diplomate
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 21:56 | |
| je suis pas genja-kura, faites les ignorants moi je m'en fou, j'ai juste voulu vous prevenir, donc soutenez le il ira loin comme sa | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Lun 19 Juil - 22:07 | |
| Mais qui a été hack enfait? Petit rajout pour la gloire ( oupah ) Et si inallkia est toujours le coupable après cela, chapeau bas, car il aura magnifiquement réussis son coup et rien ne m'a foutu sur sa piste à aucun moment. et tenez ce lien : http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/Genja-Kura-435620200003 On voit bien que genja n'est pas stuff :d... donc c'est surement lui le soit disant hacké que l'eni essaye de défendre. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 3:13 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 8:06 | |
| | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 10:12 | |
| Ah me voilà innocenté ! Xenshii a voulu semé le trouble sur moi, maintenant, il faudra se venger ! Hein Blin ? :d | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 12:01 | |
| Fallait pas me traité de : Inallkia le hackeur. | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mar 20 Juil - 12:32 | |
| En tout cas Blin' tu porte bien ton rang d'espion =d | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Inallkia hack ! Mer 21 Juil - 18:35 | |
| Tout est bien qui fini bien dirait-on!
| |
|
| |
Inallkia Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inallkia hack ! | |
| |
|
| |
| Inallkia hack ! | |