| KOKOMINATOR | |
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+8Sylend Inallkia CoeurDeIop --sadidadereve-- Worlock Minie-xelorette Zef Blinky 12 participants |
Auteur | Message |
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Blinky Ancien Koko
Nombre de messages : 582 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: KOKOMINATOR Lun 19 Juil - 0:36 | |
| Kokominator Le goulta.... heu... Le kokominator ouvre ses portes! Approchez et n'ayez pas peur! Voici les explications. Après discussion avec quelques guildeux un peu fous, ivres, obsédés, chaises, coexistants, pikachu et lonely... Nous avons mit au point un brouillon de tournoi qui pourrait se faire "à l'arrache" si personne n'est motivé pour un donjon. ( n'omettons pas que plusieurs d'entres nous ont fort bien apprécié la soirée pvp de vendredi qui nous a fait nous confronter les uns les autres en petit comité ) Ce brouillon, une fois accepté par quelques uns d'entre vous, deviendra la charte du "kokominator". Il se peut qu'avec le temps, plusieurs lieux soient choisis pour être le théatre de ses combats... mais il faut bien un commencement et il a été décidé que le lieu idéal serait : Le labyrinthe du Dragon Cochon. Pourquoi donc? Bonne superficie, ni trop grande ni trop petite Monstres aggressant sans non plus être trop dérangeant, Système de porte parfait pour rajouter du piment aux rencontres fortuites, Décors forts encourageant aux démembrements What else? ( un tutu? ah ah ah ) Si ce tournoi devrait porter un nom de livre, cela serait certainement dans le genre de "Complot, stratégie et victoire" Car le plus important dans ce tournoi, C'est VOUS!. Qu'avez vous à y gagnez à vous allier avec mister PGM lvl 200 et miss PGM lvl 196 ? A la fin il n'y a qu'un vainqueur! Alors pourquoi devoir les affronter en dernier? Alors qu'il serait si simple de les tuer séparément en rejoignant un combat du coté de l'adversaire le moins puissant qui le fatiguerait pour vous ! AH AH AH Donc ce tournoi n'est pas offert d'entrée au plus fort combattant, le plus bas niveau peut finir champion si il tire bien son épingle du jeu! A vous de trouver votre stratégie de combat! Mais, il y a quand même quelques règles de bien séance que vous serez obliger de respecter SCRUPULSEUSEMENT pour le bien du tournoi. Les règles du Sudden Death Dragon Cochon 1: Interdiction de sortir de l'enceinte du labyrinthe durant le temps du tournoi sauf si cas exceptionnel ( attaque de percepteur )2 :Les combats autorisés sont : 1 vs 1, 2 vs 1, 2 vs 2, 3 vs 1, 3 vs 2, 3 vs 3.Lors d'un 2 vs 1 et 3 vs 1, ceux en superiorité numerique n'ont PAS LE DROIT de s'attaquer tous en même temps à l'adversaire. Ce sera donc celui qui a lancé le combat qui affrontera en premier l'ennemi, suivi de ceux qui ont rejoint dans l'ordre.Pour un 3 vs 2, les deux premiers combattants affrontent les 2 autres combattants, et le troisième ne peut entrer en combat que lorsqu'un des deux autres coéquipiers meurent.Lorsqu'un des joueurs meure dans le combat mais que son équipe gagne. Il est quand même éliminé. C'est un sudden death, pas du tapage de percepteur ! 3 : Lorsque vous vous trouvez sur la même map qu'un autre joueur, vous ne pouvez pas fuir. Le combat est obligatoire. Nous serons quand même cléments. Par exemple si Blinky arrive sur une map, voit dereve et que 1-2 secondes plus tard celui ci disparait de la map, c'est qu'il était déja "en course" et n'a pas forcément eu le temps de réagir pour s'arreter. Nous demanderons quand même aux participants de faire preuve de Fair play et de ne pas profiter de cet avantage pour éviter un combat. 4: Lorsqu'un défi est lancé, le joueur qui reçoit l'invitation est prié d'accepter tout de suite, sinon il sera disqualifié. Lorsque le combat est lancé, les deux joueurs doivent compter jusqu'à 20 secondes avant de se mettre prêt. Si l'un des deux joueurs dépassent ce temps, il est déclaré comme perdant. Interdiction de se mettre en groupe ou de fermer accès à son équipe durant le tournoi. 5 : Lors d'une aggression de monstre, et que vous vous faites blesser, vous n'aurez pas le droit d'utiliser les pains/potions/poissons/viandes pour récupérer de la vie. Cela sera considéré comme des degats permanents due à votre manque de concentration ( et pour vous pénalisez d'avoir été hors d'atteinte durant un moment ). Par contre, rien n'empeche un autre joueur de rejoindre votre combat... 6: le multicompte est interdit. ( Rajouts ou modifications possible à venir) Voila, vous avez été briefé. merci donc de recopier la phrase suivante pour accepter les règles et devenir ainsi un participant en puissance. "omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu" | |
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Zef Dragstayr le Fonceur
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 25/07/2009
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Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
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Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
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--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
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Blinky Ancien Koko
Nombre de messages : 582 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Lun 19 Juil - 20:06 | |
| Ok, a condition que les perdrants peuvent venir voir un combat qui a lieu :d ( ils enlèvent leurs coiffe et cape pour être considéré comme mort ) Sinon y'en a des qui vont s'ennuyer | |
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CoeurDeIop Ancien Koko
Nombre de messages : 495 Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008
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Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Lun 19 Juil - 22:56 | |
| M'étonne pas que tu ne puisse pas répondre aux questions d'un prof Coeur | |
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Inallkia Initié
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Lun 19 Juil - 23:13 | |
| "omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu". oui car j'ai bien lut que et blini et le plus beau et que je suis un beau fayot et que en plus je fais des rhymes :d | |
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Blinky Ancien Koko
Nombre de messages : 582 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mar 20 Juil - 0:11 | |
| Je suis fier de vous les kokos -,,- | |
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Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mar 20 Juil - 1:06 | |
| -,,- La prof ne me regarde pas alors je ne dirai pas ômondehideux. Ceci dit, j'ai quand même lu ton poste et je suis prêt à acheter mon putain de Solomonk PA et la rasboulaire PM. Ceci dit, je veux qu'on me prête un Ocre et un Vulbis, pour jouer 12PA/8PM :c | |
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frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mar 20 Juil - 2:59 | |
| "omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je vais savoir y répondre parce que je suis un génie, omondieu" moi de toute façon je vais mourir directement ! | |
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CoeurDeIop Ancien Koko
Nombre de messages : 495 Age : 32 Date d'inscription : 23/12/2008
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Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mar 20 Juil - 12:43 | |
| T'es une Iop | |
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shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mar 20 Juil - 18:05 | |
| Bob , omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu" | |
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pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mer 21 Juil - 18:51 | |
| "Omondieu, le prof me regarde, le prof me regarde !! Il va me poser une question et je ne vais pas savoir y répondre, omondieu" | |
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--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mer 21 Juil - 22:07 | |
| Ben vu que la 1ere édition fut un échec cuisant, on a décidé de revoir complètement les règles, a dire: -On change d'endroit: plusieurs choix possible, cimetière amakna, foret de cania, le berceau, calanque d'astrub, plage de moon et d'autre petite zone bien sympathique -On change de système de victoire, on ne passe plus par élimination, mais on opterais pour un système de points:en 1vs1 : 1match nul= 1pt, 1matchgagné=2pts, un match perdu= 0pt ; cependant un soucis se pose, en "multi"1vs2, 1vs3, 2vs3, comment partagé les pts? on a pensé a faire 1pts par combattant a se partagé entre gagnant, bien sure au final ca ferais des chiffres a virgule, pour y remédier, par exemple en 3vs2 ca fait 5pts a partager au gagnant, admettons que l'équipe de 3gagne, ce qui fait 5pts pour 3personnages, 5/3 = 1.6666.., on arrondis au plus bas tous le temps, donc 1pts gagné par personnages, a l'inverse l'équipe 2 gagnes donc 5pts a se partager en 2, ce qui fait 5/2=2.5, soit 2pts gagné chacun, en 1vs3, l'équipe 3gagne , 4/3= 1.333.. soit 1pts a se partagé a l'inverse l'équipe 1gagne, 4/1=4pts, il auras 4pts a se partagé tous seul ( )et ainsi de suite, si vous avez pascompris ou d'autre idée hesiter pas a poser des questions -un peu de bon sens: le système du multi instauré précédent est toujours d'actualité, a dire : par exemple en 1vs2: ceux qui sont 2, joue séparément, le joueur défié joue en 1er, le joueur qui a rejoins s'écarte du combat, dés la mort du 1er, le second viens le remplacer, ce qui implique que celui qui est solo ne tape pas les 2 avec ses sort de zones, par exemple un sadi ne s'amusera pas a faire une ronce multiple pour taper les deux ensemble et ainsi gagné de l'avance sur le second round si y'a, ce qui veux dire aussi que si celui qui joue solo gagne contre le 1er concurrent perd des pts de vie, on attend pas qu'il régéne avec ses quelconque sort de régéne qui soit full vie, le second joueur rentre en jeu des la mort du 1er.. Si vous avez des questions, pareil que l'étape précédente -les match, en 1vs1, maximum 10min de combat, si au bout de 10min personne n'est mort ca fait un match nul, pour le mode multi, pas de limite de temps mais on compte sur votre fairplay pour pas faire durer les combat 15ans -ensuite pour ce qui est de décider du gagnant, on a deux solution, soit on fait une limite de pts soit on fait une limite de temps que l'on peut décider le jour on l'on fait le kokominator en fonction du peuple qu'il y aura Dereve Ps: comme avec blinies : Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger
Dernière édition par --sadidadereve-- le Mer 21 Juil - 22:13, édité 1 fois | |
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Blinky Ancien Koko
Nombre de messages : 582 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mer 21 Juil - 22:08 | |
| Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger | |
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Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Mer 21 Juil - 23:45 | |
| Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger | |
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Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Jeu 22 Juil - 11:06 | |
| La correction du prof est tellement nulle, que je suis obligée d'être prof ^^ | |
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Inallkia Initié
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 22/06/2010
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Zef Dragstayr le Fonceur
Nombre de messages : 61 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Jeu 22 Juil - 23:24 | |
| J'ai lus j'y réfléchis je ne suis pas friant des chiffre à virgule En cas de multi c'est celui qui acheve un adversaire qui gagne 1 point ? 3vs2 A+B+C contre D+E A le fait tuer par D B tue D et succombe à E C fini E Total des points : A : 0 ( Car tuer personne ) B = 1 ( Car tuer D ) C = 1 ( Car tue E ) D = 1 ( Car tue A ) E = 1 ( Car tue B ) Ou un truc comme sa ? Une limite de temps ou de points ? Sa peux se faire mais il faudrais aussi donc perdre des points quand l'on perd pour revenir en jeux ? Ou gagner plus de point quand on tue et en gagner peux quand on perd ? Et quand on est mort on peux se mettre en mode spectateur en se mettant une incarnation ? ( Arme spécial ? ) (Idée mis en Vrac prenez se que vous voulez ) Le prof tellement il est nul que je suis obliger de l'Aider | |
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Blinky Ancien Koko
Nombre de messages : 582 Age : 35 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Jeu 22 Juil - 23:32 | |
| non mais y'a pas de chiffre à virgules a la fin vu qu'on arrondi. Et ton système valorise le leveling alors que l'autre permet à des bl de faire des points aussi avec les alliances fortuites. | |
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Inallkia Initié
Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Sam 24 Juil - 18:09 | |
| ça devient compliquer | |
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shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: KOKOMINATOR Dim 25 Juil - 3:42 | |
| : Le prof tellement il est nul que je suis obliger de le corriger Et hum le commencé plutot que l'autre soir hein u_u | |
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| Sujet: Re: KOKOMINATOR | |
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| KOKOMINATOR | |
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