| Candid Sulfa-PvP | |
|
+8daminouminou Lunalee the-sky-sadida ninisakura Black-Flow mac-eroy Sylend mrinisam 12 participants |
Auteur | Message |
---|
mrinisam Diplomate
| Sujet: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 9:10 | |
| Bonjour à tous, je tiens à préciser que ce RP est une forme d'entrevue avec Black--Flo.
*s’asseye devant Black—Flo et lui raconta son histoire…*
Né d’une famille très peu encourageante, j’ai toute ma vie essayé de m’améliorer et d’avancer dans la vie. Moi-même abandonné au cours d’une attaque dans la forêt sombre de l’île Otomaï, j’ai été délaissé et j’ai du apprendre à surmonter tous les défis de cette aventure. J’ai commencé de la prestigieuse quête du maître iop pour apprendre à manier l’épée. Et oui, dès mon plus jeune âge j’ai su maîtriser cette arme qui restera à jamais graver dans mon âme. Du champ champ, au bouftou, passant par les blops, l’épée m’a permise d’avancer et de gravir les échelons dans ce merveilleux monde des douze.
*Se leva pour se présenter*
- Je m’appelle Sulfa-PvP !, dit-il en brandissant son épée.
*Flo, n’ayant guère envie d’entendre plus de mots, ne se concentra pas sur cet étrange bonhomme*
Il monta sur la table et hurla à tue-tête…
- Je suis un iop depuis plusieurs mois, et oui, mon histoire a débuté le 13 janvian dernier. Je suis passé par plusieurs continents. J’ai fait un tour à Brumaire puis je me suis dirigé vers le nord, pour conquérir Oto Mustam, mais mon cœur a toujours été à Djaul ! Mais n’ayez aucune crainte, je réussirai dans votre clan, j’en suis sur !
*Elle tourna la tête vers lui et…*
- C’est fini maintenant… ? dit-elle.
Elle se leva et repartit…
- Attendez, j’ai plus d’une épée dans mon sac… Je suis un vaillant chevalier et je ne vous décevrez pas. C’est vrai, je n’ai pas la plus grande intelligence, mais moi, je sais en qui je dois être loyale et je le suis. Donc, avant de prendre votre décision, n’oubliez pas tout le trajet que j’ai du subir pour avoir le cran de me présenter devant vous. Mais sachez une chose, quelque soit votre choix, je le respecterai !
In Game :
Je vous salut tous, et oui même toi là-bas Sylend… J’imagine que vous avez constatez que je suis un iop et j’espère que c’est pour les bonnes raisons : ma stupidité et ma rage de vaincre… Bon c’est sur, je n’en suis qu’à mon 103e cercle, mais c’est loin d’être fini. Les blops n’ont pas tout vu ! Je maîtrise l’élément feu, terre et air mais pour l’instant ce n’est que le terre qui m’intéresse. J’ai plusieurs raisons pour rejoindre vos rangs :
- J’ai fait partie de votre guilde il y a de ça presque une année… et je l’ai adoré. Mon ancien personnage était Phlink. Comme d’habitude, j’ai tout raté et je me suis planté en beauté. Je ne vous mentirai pas, car cette année j’ai gagné en maturité. J’avais quitté votre guilde non par parce que je me suis fait hacké mais bien, parce que j’avais vendu mon compte à un ami. Je n’ai jamais eu le cran de le dire mais là je me lance. Après quoi, j’ai inventé une raison bidon pour me faire accepter dans vos confrères : Andjaul and family. Comme on dit, on récolte ce que l’on a semé. Bref, je ne m’éterniserai pas sur des explications des plus longues, je veux juste vous prouver à quels points j’ai aimé votre guilde. C’est pourquoi, que maintenant, après 8 mois d’arrêt sur dofus, j’ai choisi de la réintégrer.
- De plus, les personnes que j’ai rencontrées dans ce clan étaient formidables et si mon passage n’a pas été apprécié, je comprendrai très bien. Je voyais en chaque personne une même qualité qui vous réunissait : la loyauté. C’est pourquoi j’ai toujours aimé votre guilde et que j’aimerai revenir.
In real life :
Vous ne me connaissez très bien alors pas besoin de portrait… Je récapitule, j’ai 17 ans et je suis Arabo-Québécois du nom de Sami. Je suis toujours aussi bavard qu’avant. Mon humour n’a pas changé et mon implication sociale est la même : Foot, Basket, Tennis et dofus. Je joue à dofus depuis 6 ans et j’ai fait le tour des serveurs en passant par une création d’un serveur privé. J’ai appris beaucoup depuis et je pense être un bon élément pour la guilde !
NB : J’ai regretté le mal que je vous ai fait et je n’ai sans aucun doute jamais regretté ma présence dans votre guilde.
« Les BL hack coulent à Flo. »
Avec mes salutations distinguées,
Cordialement, Sami
Dernière édition par mrinisam le Ven 18 Juin - 0:34, édité 3 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 9:17 | |
| Ta sincérité mérite à elle seule un pour. Tu as muri, ça paraît. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 11:40 | |
| candid pas extraordinaire, t'a l'air d'avoir fait pas mal de conneries mais tu sembles être capable de ne pas les refaire, ça me pousse donc a voter pour une semaine d'essai. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 14:14 | |
| Suis Pour un essai aussi Phi. | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 18:49 | |
| Hum, très difficile de juger là . Mais bon , tu m’as l’air sympa et on sent que tu es motivé . Je vais mettre un POUR une mise à l’essai | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 19:17 | |
| Si je juge à la candidature, je suis pas emballé, des fautes qui font mal aux yeux... (j'ai passé) mais je vais laisser ceux qui t'ont connus. | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 19:22 | |
| Pareil que Sky, si je devais juger que la candidature, j'aurais dis non. Je vote donc Neutre. | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 20:05 | |
| Bon je sais, je passe une fois tout les milles ans , et c'est le dernier post en cour, je peux pas m'en empecher . C'est la fibre paternel . Alors chalut tout le monde, c'est le vieu chat pouilleu qui passe vous embrasser . Obligé de lire un peu pour pas trop fair tache ^^. J'aime bien son coté rédemption et attachement aux AnDjauls...... MAIS: " mais mon cœur a toujours été à Djaul "................... Quand tu dis ça, c'est dans ton RP et cela veux dir que ton coeur est au démon Djaul (et non au serveur Djaul, ça ne serait plus RP) Or le terme "AnDjaul" est le racourci de "Anti Djaul", c'est a la base une guilde qui combat les armées et les démons de Djaul, mais qui n'est pas non plus a la solde de bonta. C'est plus une armée indépendante qui regroupe toutes les personnes qui cherchaient a se rebeler contre la tiranie de Djaul (incarné a l'époque par Anakmar qui agréssait tout le monde en groupe avec les pires démons du serveur (les demons pouvaient agro anges/neutres/demons a l'époque sans restriction,pour info,et pas l'inverse). Et c'est comme ça que sont nées les AnDjauls pour combattre Anakmar, puis vint la grande guerre...... Il y a lontemps maintenant...... Que de nostalgie..... bon je m'étale, bisous les petits loups | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 21:22 | |
| waw merci bcp dami pour ce moment d'histoire guildienne | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 21:33 | |
| Le sang des démons va changer la couleur de la rivière kawai Sinon Pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mar 15 Juin - 23:32 | |
| Merci Daminou Ronron | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Sam 19 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Dim 20 Juin - 0:35 | |
| Respect. [ Sauf pour le pseudo, c'moche, mais on s'en ploute ] Pour | |
|
| |
mrinisam Diplomate
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Dim 20 Juin - 19:33 | |
| Ouais... Mon nom est pourri, mais je vais le changer la semaine prochaine. Je vais me renommer Kest (mon ancien iop). Sinon, pour l'info je suis 110. | |
|
| |
mrinisam Diplomate
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Mer 23 Juin - 19:32 | |
| Allo all,
Je post aujourd'hui pour vous dire que j'ai changé de nom : SamiHope. Un petit jeu de mots avec mon nom et ma classe. Sinon je suis 120. Je connais bien les règles de la guilde alors je voudrais savoir si je suis recruté ou non. Ça fait plus d'une semaine que j'ai posté et normalement la réponse devrait être donnée à ce moment-là. Vous comprendrez, j'ai hâte de faire partie de cette guilde !
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Dim 27 Juin - 22:32 | |
| recruté aujourdhui, dsl du retard | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Sam 31 Juil - 21:54 | |
| a lock? Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP Sam 31 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid Sulfa-PvP | |
| |
|
| |
| Candid Sulfa-PvP | |
|