Yôh mes kokos et kokettes d'amour !
Je viens, ici, laisser preuve que je suis bel et bien vivant, que je suis toujours en un seul morceau. J'ai plus vraiment le temps de venir vous faire la bise, discuter un peu et taper quelques monstres un peu moins corriaces les uns que les autres, mais j'ai au moins le plaisir de passer sur le fofo à l'occasion pour me tenir au courrant des choses un minimum (les quelques discussions avec Sylou aident aussi j'dois dire).
De mon côté, tout va pour le mieu. Je travail pas mal (5 à 6 jours/semaine), donc l'argent entre (allez, je t'aurai sal ampli Genz Benz 200W pour basse *_*). L'alcool coule à flo (Flooooooooo
), car c'est l'été (y'a aussi le facteur étudiant sans cours pour la période estivale, mais faut pas le dire trop fort). Autrement, je suis occupé pratiquement tout les soirs et mon couple récemment formé se porte bien (même si tu m'entends pas, je t'aime Steeeeeeph
). M'enfin, j'arrête d'étaler ma vie là.
J'espère que tout va bien dans le merveilleux monde de
Wimzie Dofus, et que vous serez tous 200 un de ses jours à ma place (j'ai abandonné le projet y'a 2 ans déjà ah ah ah).
Bon été à tous, j'essaie de me connecter un WE où j'suis pas trop occupé pour venir vous embêter (surement sur le Feca à Sylou, j'suis plus abo XD).