| ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mar 8 Juin - 13:16 | |
| salut les kokos! je fait le nettoyage de printemps dans mon coffre et j'ai plusieurs choses a donner: -plusieurs dizaine de milliers de runes a donner a ceux qui veulent xp un métier de mage. -du poisson par milliers a ceux qui veulent nourrir leur bestioles -du pain et des viandes cuisinées, pour ceux qui en ont besoin
je recherche également du charbon (pour xp bijoutier), ainsi que des crafts bricoleurs: clés champ/bouftou/scarafeuille/ ou autres pour mon pandawa actuellement lvl 26. | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mar 8 Juin - 17:16 | |
| Si les poissons sont pas vidés je suis preneur, mais vu que j'ai pas de ressources pour aider ton bijoutié, bah tu m'dirais ton prix | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mar 8 Juin - 17:30 | |
| si ils sont vidés, mais ils ont déjà trouvé preneur désolé^^ j'en ai filé 1500 a derève et le reste a des amis connectés. | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mar 8 Juin - 17:33 | |
| J'ai surement des ressources bouf' mais je ne sais pas en quelle quantité ... | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mar 8 Juin - 19:38 | |
| Moi je veux bien des runes pour enfin passer 100 joaillomage, je suis toujours bloqué au 66 ^^" Tu me diras ton prix | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mer 20 Juil - 1:19 | |
| Petit up (bon ok gros up).
Mac, tu recherches encore du charbon ? Et cherches tu toujours des cuirs sanglier ? J'en ai 6000 en banque. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mer 20 Juil - 19:41 | |
| coucou sky, oui je cherche toujours du cuir gligli! par contre je suis pas abo et pas l'intention de le faire avant fin aout, j'ai trop de boulot ces temps ci. si tu me le garde je te le rappellerai à ce moment, si en revanche tu veut le filer à quelqu'un ou l'utiliser (me souvient plus, mais je crois que t'a up 100 cordo non?) y'a aucun problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mer 20 Juil - 19:54 | |
| Sans souci, mais tu ne m'as pas répondu pour le charbon.
Je te stocke ça. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mer 20 Juil - 21:37 | |
| Pour le charbon non c'est plus le cas, j'avoue un peu laisser de coté bijoutier, je finirai cordonnier avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Mer 20 Juil - 23:00 | |
| Je peux également te le garder, ce n'est pas un problème, je le jette. Dis moi juste si ça en vaut la peine. | |
|
| |
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur Dim 22 Jan - 3:32 | |
| Est-ce que quelqu'un a besoin de pierres de granit pour monter un bricoleur ? J'en ai 3800. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur | |
| |
|
| |
| ressources a donner / recherche charbon et crafts bricoleur | |
|