| connection en allemagne | |
|
+6Neko Capitaine-Némo mac-eroy Blinky Black-Flow Desmoines 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: connection en allemagne Ven 28 Mai - 18:42 | |
| voilà je suis en stage en Allemagne mais j'ai du temps libre et pendant ce temps libre je pourrais jouer à dofus mais je ne peux pas me connecter sur djaul vu que je suis en allemagne est ce que quelqu'un saurais comment faire ? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: connection en allemagne Sam 29 Mai - 10:44 | |
| Je crois quil faut faire une autorisation, mais si qqun en sait plus que moi. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: connection en allemagne Sam 29 Mai - 12:44 | |
| envoyer au support une copie de ta carte d'identité. Mais si ton stage dure moins d'un mois... ça vaut pas vraiment le coup! ( support vitesse powa ) | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: connection en allemagne Sam 29 Mai - 23:54 | |
| 6 semaines de stage mais abonnement de 1 mois =/ et je n'ai aucun scanner sous la main
merci quand même des réponses | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: connection en allemagne Dim 30 Mai - 21:38 | |
| je ne sait pas si c'est possible de faire ça pour dofus, mais c'est possible de se connecter a l'aide d'un proxy français a partir d'un autre pays. il en existe des gratuits, mais on ne sait pas toujours par où transitent les infos et personnellement je ne les utilise pas pour me connecter a dofus ou faire transiter des infos sensibles. de plus si quelqun fait une action répréhensible ig c'est possible que tous les comptes qui sont passés par ce proxy recoivent la sanction^^" donc bon, c'est une piste si tu a un besoin irrépressible de jouer, et que tu n'a pas le temps de passer par la demande au support, mais je te conseille plutôt d'être patient | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Lun 31 Mai - 11:29 | |
| Je peux m'arreter de jouer pendant un mois c'est pas le probleme mais le truc c'est que pendant mon temps libre je peux soit regarder la télé allemande , soit regarder mes films ( chacun déjà vu plein de fois ) ou sortir et entre la foret et ... la foret y'a pas grand chose =/ . Merci quand même . Des' | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: connection en allemagne Mar 1 Juin - 20:08 | |
| C'est cool la forêt t'as qu'à e faire un cache-cache tout seul tu verras vu que personne va te trouver t'es sur de gagner c'est vraiment trop bien | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 0:30 | |
| Ah ouai tiens j'y avais pas penser. Du coup je reviendrais le soir de la finale de la coupe du monde de football ... le 11 juillet à 23h --'
d'ailleurs j'ai penser à vous xD je nettoie les assiettes avec du schnaps ... 69.9%vol xD | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 0:38 | |
| Humm si tu pars maintenant à travers la forêt, même en comptant les pauses cache-cache solo tu devrais être là bien avant le soir de la finale sauf si tu fais le chemin à cloche pied et là c'est possible | |
|
| |
Neko Jeune greuvette
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bourg palette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 1:14 | |
| Tu peux ceuillir des champignons et aussi dégoter le village des SS ( shtroumphs shneider ) | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 10:46 | |
| en même temps si je vous le dis pas ^^ je suis en stage de cuisine en allemagne pour 6 semaines (déjà une de fini )donc voilà je jjoue sur rushu pour passer le temps xD me suis fait un petit enu feu ... sur ce , à plus | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 11:01 | |
| N'abuse pas des grosses saucisses allemandes !!! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 11:11 | |
| Là je sors du petit dej' et ... saucisse , saucisson , jambon , charcuterie , fromage de toutes les sortes , des salades enfin bref quand je vais revenir je vais faire 15 kilo de plus xD En plus y'a un *bip* (censure de marque) ... Lidl... à coté et y'a du chocolat allemand ça s'appelle rittersport c'est TROP bon , j'y suis allé mardi : 7€33 --' et j'ai déjà tout fini j'y retourne cette aprem ^^ | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 14:46 | |
| Joue à Halo tu à l'air d'aimer ça ,_, | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 20:01 | |
| Tu sais que t'es moins con que tu en as l'air shadow , nan j'dec mais bonne idée =) | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 23:43 | |
| je suis con et je m'assume | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Mer 2 Juin - 23:46 | |
| bon bah si tu le dis , t'es ... non je ne le dirai pas xD en revanche jouer a dofus sur rushu ca fait bizare ^^ parler avec des italiens allemands et autres c'est ... ouai bizare est le bon mot | |
|
| |
| Sujet: Re: connection en allemagne Jeu 3 Juin - 4:37 | |
| | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Jeu 3 Juin - 11:23 | |
| C'est quoi ? ps: il y avait longtemps que j'avais jouer à halo je suis mort plein de fois tout le temps et si il y en a qui veulent venir jouer avec moi , ils sont les bienvenues ^^ | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: connection en allemagne Jeu 3 Juin - 22:13 | |
| Désolé, je m'incruste un peu, mais allant souvent en Pologne je suis un habitué du problème. Il faut se connecter au support, ici précisément, et remplir le formulaire + joindre une copie de la carte d'identité, en général au bout d'une semaine on peut se connecter, sinon profite et joue sur la communauté internationale http://support.ankama.com/fr/faq/716-erreur-serveur-restreint-acces-certaine-communaute-joueurs-pouvez-acceder Si le problème est déjà régler, désolé de m'incruster, mais je pensais aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: connection en allemagne Jeu 3 Juin - 23:59 | |
| SSBB = Super Smash Bros Brawl et je n'ai pas de 360 seulement la Xbox 1 sans Live | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Ven 4 Juin - 0:39 | |
| Shadow moi aussi je joue sur xbox1 ^^ à halo 2 et ssbb je ne l'ai pas . et alliot je n'ai pas la possibilite de faire de photocopie de carte d'identite =/ mais merci de m'avoir montrer ça . edit : je l'ai quand même faits en leur disant que j'avais pas de photocopie de carte d'identité ^^ on verra bien sinon tampis --' et je pourrais jouer en multicompte ? | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: connection en allemagne Ven 4 Juin - 1:25 | |
| Hélas non, c'est Une dérogation par compte, il faut en faire autant que tu as de compte XD
De rien, heureux d'avoir pu aider. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: connection en allemagne Ven 4 Juin - 12:51 | |
| ok bon bah j'en refait une pour ma craette alors ^^ . merci aliot . bon je vais au taff tchou | |
|
| |
pluto-Fou Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : kékepart :p Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: miké Jeu 10 Juin - 10:33 | |
| Bonjour à toi c'est simple je l'es déjà fait pour la Roumanie tu doit juste expliquer ton cas au support et si je me souvien bien on va te demander quel truc personnel par à port a ton compte pour être sur que c'est bien toi puis c'est joué tu pourras joué de la bas je te souhaite un bon stage ^^ (perso j'ai fait sa de la Roumanie quand je suis partit en vacance et j'ai su joué ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connection en allemagne | |
| |
|
| |
| connection en allemagne | |
|