| Echange de perso | |
|
+4Black-Flow ThoTho Capitaine-Némo Neodyme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Echange de perso Mar 13 Avr - 17:10 | |
| Coucou la Guilde,
Je viens ici pour vous faire part de mes intentions.
Je viens de quitter la Guilde pour tenter d'en créer une moi même, et j'aimerai avec la permission d'un bras droit ou de bagh de mettre mon eni chez Andjaul pour garder le contact avec vous. J'aimerai vous dire aussi que je n'ai pas quitté la guilde à cause de l'un d'entre vous.
Voila si mon eni peut y rentrer c'est cool sinon je vous souhaite une bonne continuation.
Bisous | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Echange de perso Mar 13 Avr - 18:06 | |
| Bonne chance pour ta guilde | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Echange de perso Mar 13 Avr - 19:23 | |
| Pas contre ^^ A voir avec Bagh | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Echange de perso Mar 13 Avr - 20:40 | |
| Perso me gene pas, mais pas évident tous les jours à gérer surtout une nouvelle guilde qu'il faut faire connaitre et tout. Courage à toi, bonne chance et passe nous dire le nom de la guilde ^^ | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Echange de perso Mar 13 Avr - 21:08 | |
| Merci pour votre soutien,
A part ça la guilde s'appelle 'Dreamer' et je voudrai te demander un petit truc n'amour, si tu pourrai me dire quant est ce que Bagh se co siltouplé =D | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Echange de perso Mer 14 Avr - 1:00 | |
| Te tiendrais au courant si il est co en même temps que moi | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Echange de perso Mer 14 Avr - 12:21 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Echange de perso Mer 14 Avr - 15:19 | |
| Pas d'objection non plus de mon coté, bon courage, le cul entre deux guildes, spas toujours évident :p P.S: et je me connecte deja plus qu'avant depuis la 2.0, mais toujours rarement le mardi soirée potes | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Echange de perso Jeu 15 Avr - 3:14 | |
| Et plusieurs forums ça doit être dur à gérer ! | |
|
| |
Neko Jeune greuvette
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Bourg palette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Echange de perso Jeu 15 Avr - 13:25 | |
| Je confirme syl' je doit aller voir 7 forum pour ma part.... avec un orange de daube c'est dur xD et bon départ et bonne chance pour ta guilde Neo ^^ | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: Echange de perso Jeu 15 Avr - 14:22 | |
| Tout dépend du contenu du forum ou non ^^ chaque jours je fais également la tournée des forums, et selon le contenu plus ou moins supplémentaire en fonction des jours, beh t'y passes plus ou moins de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de perso | |
| |
|
| |
| Echange de perso | |
|