Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: L'enclos de Bonta /o/ Dim 21 Mar - 23:26 | |
| Waip, la base est dans le titre. Comme je suis éleveur dans mes heures perdues, dans mes heures pas perdues aussi en fait, je me questionnais pas mal sur l'enclos de Bonta (beh, celui est Brâk' est 4 places é_è) et sur la possibilité de l'utiliser (g ss neutr mntn tavu ?). Même si les enclos sont théoriquement de guilde (dans le sens où on doit absoluement avoir une guilde pour avoir un enclos), je préfère demander (bah wais) si je pouvais l'utiliser (je sais pas il est à qui donc autant y aller par ici, surtout que j'ai pas Dofus sur le PC que j'utilise présentement). J'ai pas mal de problème avec celui que j'utilise chez Hololole (beh, Sili' laisse l'enclos à un peu tout l'monde, ça cause un peu problème : on est 4 ou 5 sur un enclos 4 places ). Enfin, j'dis ça j'dis rien. | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: L'enclos de Bonta /o/ Lun 22 Mar - 3:56 | |
| Tant quil y a de la place vas y apres si dautres veulent ils se ferront connaitre et vous partagerez. Autant y utiliser. | |
|
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'enclos de Bonta /o/ Lun 22 Mar - 20:35 | |
| I enjoy ( Lol ? ) your avatar flowflow <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enclos de Bonta /o/ | |
| |
|