| Syon [Mort en chemin] | |
|
+15Tifox sramyoss chargers Elyum (Ehm') Airwinne Dig' pika Aliot Nei Blinky Sylend Oo-aiglon-oO LaZoumZoumZem Schwepps Syon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Syon Diplomate
| Sujet: Syon [Mort en chemin] Lun 11 Jan - 21:44 | |
| Bonjour, andjauliens, andjauliennes, and co, and codienne ( olol ) Je me présente devant vous afin d'avoir, un p'tit peu, mais vraiment un tout p'tit peu, d'espoir de vous rejoindre. Je me présente, Syon, Ecaflipette de cercle 172, foulforce Force/agi, n'ayant jamais eu de guilde ( et oui, je jouais toujours entre amis jusque là, la guilde ne m'interessais pas du tout ). Pour le coté IG, j'ai pas grand chôses a dire, mis a part que je joue depuis 2 ans. J'aime les sorties, les aggro de perco, fin tout les p'tits trucs simpatoches à faires en guilde. Je suis d'alignement bontarienne sur le papier, ( uniquement pour capture et accès aux territoires, ainsi que les réductions de mise en vente pour l'alignement ). Coté Irl, je suis une fille ( ouai ça existe encore ), J'ai 19 ans, j'pose nue et j'fais des cams hots contre des kamas, j'ai aucun sens de l'humour, comme vous pouvez le remarquer. J'aime le handball, la danse, les soirées entre amis, et rire. Elle se tenait là, étendue sur l'herbe fraiche du matin. Elle regardait le ciel, révante de trouver l'homme de sa vie. Seule, depuis tant d'année elle n'avais pas eu le contact chaud d'un mâle à ses cotés. Elle aimait pourtant un homme, en cachette, ses parents n'étant pas au courant bien sur, Elle devait se marier avec lui, un mariage arangé, "il t'apportera beaucoup de bonheur" lui disait sa mère, "Il t'apportera surtout beaucoup d'argent" lui disait son père ... Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'enfuie loin de ses parents, afin d'éviter ce mariage arrangé ... Elle prépara ses affaires a la nuit tombée, et faisant le mur de sa chaumière de bonta, partie en direction d'amakna, là où on disait, était le règne des guildes.
Arrivée en amakna, elle fit une pause a la taverne, et comme ci, par un bien heureux miracle, Ecaflip l'avait voulut. L'homme qu'elle aimait était là, assis a une table, riant avec ses amis coguildeux. Cette guilde, Andjaul And Co, était faite pour elle.
Dès le lendemain, elle courue a la maison de guilde y accrocher sa lettre de candidature, où elle esperait un avis positif.
Les membres était a l'interieur de cette maison, il y avait un ancien, un enutrof, boudant et gromellant, mais après tout, quand Louis est grognon faut Cypher.Voilà, je sais bien que la candidature est pas très grande, mais c'est une premiere pour moi, si celà ne convenait pas, je rallongerais . Bonne journée, bon jeu, et bonne année | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Lun 11 Jan - 23:05 | |
| L'homme qu'elle aimait, cet être surnaturel, vertueux et héroïque, c'était bel et bien Schwepps, mais elle ne se rendit compte que trop tard qu'elle avait postulé dans la mauvaise guilde... Immédiatement, elle partit racheter ses pêchés et se dirigea impatiemment vers la prestigieuse Andjaul family ( Qui nous vous le rappellons chers auditeurs est mieux que chez les kokos ) pour y déposer sa demande...
* Tousse * | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Lun 11 Jan - 23:31 | |
| Pff tu vas avoir que des pour de la part de sylend et sa compagnie d'obsédé avec la phrase que tu as rayé c'est de la triche u__u'
Sinon, pas sur que tu aie lu le règlement non ?
Neutre pour l'instant | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Lun 11 Jan - 23:47 | |
| Je plussoie ce gros pervers de bulle ... Andjaul family c'est nettement mieux :p * Owi owi flo va enfin me fouetter la fesse droite * Capt. Igloo | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 12 Jan - 0:34 | |
| Pour | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| |
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 12 Jan - 3:30 | |
| Bonjour/bonsoir à toi ! Tu as tout l'air d'être une personne sympathique alors je vais mettre pour. Et sinon... - Syon a écrit:
- Je suis d'alignement bontarienne sur le papier, ( uniquement pour
capture et accès aux territoires, ainsi que les réductions de mise en vente pour l'alignement ). Lance une pomme sur la tête de Syon.Bouh ! je n'aime pas ces alliés, il y en a trop à Bonta. - LaZoumZoumZem a écrit:
- Pff tu vas avoir que des pour de la part de sylend et sa compagnie
d'obsédé avec la phrase que tu as rayé c'est de la triche u__u' Ce n'est pas mêlant, même des membres de la family viennent ici pour la recruter. x') Ok, je me tais ! Bon jeu ! | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 12 Jan - 11:39 | |
| Euh ouais nan. Pour Pas pour les mêmes raisons, j'appartiens pas à la Bande d'Erotoman pervers :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 12 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Syon Diplomate
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 12 Jan - 14:15 | |
| Coucou, merci pour les pour.
Zoumzoumzem, j'ai lus les règles, la preuve j'ai même inséré la phrase magique.
Sinon euh bah j'veux pas de pour parce que j'suis une fille ( quoique x) )
Bisous :p | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| |
| |
Dig' Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : %pos% Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 1:47 | |
| - Syon a écrit:
- n'ayant jamais eu de guilde
- Syon a écrit:
- fin tout les p'tits trucs simpatoches à faires en guilde.
Désolé, c'est parti tout seul, je m'en vais. *se fouette* | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 2:10 | |
| Le Hand, ça c'est du candidat, candidature très légère pour moi du moin, en ce moment j'ai l'impression d'être plus sévère, je sais pas si c'est moi qu'a changé niveau vote ou eux, donc ouais j'aimerais avoir plus ( Celui qui dit que j'suis un chieur il doit m'pex :{{{ )
En attendant bah neutre direction contre, j'attend une new. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 3:54 | |
| - Airwinne a écrit:
- en ce moment j'ai l'impression d'être plus sévère
En fait je dirais plus que tu juges selon tes critères ce qui je trouve est bien. C'est plutôt le règlement des candidatures qui a changé, seules les candidatures dites "exceptionnelles" étaient prises en compte et acceptées il y a peu de temps. Maintenant, le règlement est moins sévère, nous ne demandons que des candidatures soignées et originales (mouais bon, même là on est pas trop sévère). Personnellement, si je jugerais selon mes critères, je serais sans doute plus sévère comme beaucoup d'autres membres de la guilde (Je ne sais pas pourquoi mais je deviens plus sévère avec le temps...). Mais bon, le règlement change alors je change mon jugement en conséquence de celui-ci. Bon, j'arrête mon flood inutile, À plush. | |
|
| |
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 5:40 | |
| En fait, si on juge seulement selon ses critères personnelles, ça fait très individualiste je trouve. Et surtout, ça apporterait le chaos. Il faut y aller beaucoup plus selon ce que la guilde cherche, et non ce qu'on veut en tant que personne. Sinon, c'pas compliqué, je mettrais contre à tout le monde | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 5:47 | |
| - Syon a écrit:
- Bonjour, andjauliens, andjauliennes, and co, and codienne ( olol )
[...]Ecaflipette [...] d'alignement bontarienne sur le papier, ( uniquement pour capture et accès aux territoires, ainsi que les réductions de mise en vente pour l'alignement ) [qui] pose nue et fait des cams hots contre des kamas [...] Pour. Plus honnêtement, c'est vrai que c'est court, mais... bon... en fait, ça fait quoi ? Ok c'est court, mais après c'est bien et mieux écrire que bien des candidatures. Y'a un sens de l'humour qui m'amuse légèrement. Enfin, bon, ça me va. Au pire on flush si ça marche pas IG (j'adore dire ça *-*) ! | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 13 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Jeu 14 Jan - 23:31 | |
| Vouai, pour pour dire tout sans rien dire. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Lun 18 Jan - 23:57 | |
| - Airwinne a écrit:
- Le Hand, ça c'est du candidat,
C'est lui qui dit ça ? >< Enfin bon le hand c'est bien, quel poste ? Club ? Sinon Pour, j'ai juste vu la phrase barrée. | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 20 Jan - 14:02 | |
| POUR =)
rien à dire de plus juste qu'il faut pas croire aiglon XD on la envoyé chez la family pour équilibré car ces bien le pire des pervers :p | |
|
| |
Lif'Chou Diplomate
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mer 20 Jan - 16:17 | |
| Pour, rien à dire de plus | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Jeu 21 Jan - 11:00 | |
| Apres un coup de fouet à Schwepps et un a aiglon je donne mon Pour. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Jeu 21 Jan - 17:26 | |
| Moi j'attends des nouvelles de la personne, j'ai l'impression qu'elle seras plutôt effacée en guilde, a suivre..
Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] Mar 9 Fév - 1:58 | |
| Si dans 3 jours on n'a pas de nouvelles de la candidate, je lock ce topic et je penserai que la dite candidate s'est trouvée une meilleure guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syon [Mort en chemin] | |
| |
|
| |
| Syon [Mort en chemin] | |
|