| Syon [Mort en chemin] | |
|
+15Tifox sramyoss chargers Elyum (Ehm') Airwinne Dig' pika Aliot Nei Blinky Sylend Oo-aiglon-oO LaZoumZoumZem Schwepps Syon 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Syon Diplomate
| Sujet: Syon [Mort en chemin] Lun 11 Jan - 21:44 | |
| Bonjour, andjauliens, andjauliennes, and co, and codienne ( olol ) Je me présente devant vous afin d'avoir, un p'tit peu, mais vraiment un tout p'tit peu, d'espoir de vous rejoindre. Je me présente, Syon, Ecaflipette de cercle 172, foulforce Force/agi, n'ayant jamais eu de guilde ( et oui, je jouais toujours entre amis jusque là, la guilde ne m'interessais pas du tout ). Pour le coté IG, j'ai pas grand chôses a dire, mis a part que je joue depuis 2 ans. J'aime les sorties, les aggro de perco, fin tout les p'tits trucs simpatoches à faires en guilde. Je suis d'alignement bontarienne sur le papier, ( uniquement pour capture et accès aux territoires, ainsi que les réductions de mise en vente pour l'alignement ). Coté Irl, je suis une fille ( ouai ça existe encore ), J'ai 19 ans, j'pose nue et j'fais des cams hots contre des kamas, j'ai aucun sens de l'humour, comme vous pouvez le remarquer. J'aime le handball, la danse, les soirées entre amis, et rire. Elle se tenait là, étendue sur l'herbe fraiche du matin. Elle regardait le ciel, révante de trouver l'homme de sa vie. Seule, depuis tant d'année elle n'avais pas eu le contact chaud d'un mâle à ses cotés. Elle aimait pourtant un homme, en cachette, ses parents n'étant pas au courant bien sur, Elle devait se marier avec lui, un mariage arangé, "il t'apportera beaucoup de bonheur" lui disait sa mère, "Il t'apportera surtout beaucoup d'argent" lui disait son père ... Il fallait qu'elle parte, qu'elle s'enfuie loin de ses parents, afin d'éviter ce mariage arrangé ... Elle prépara ses affaires a la nuit tombée, et faisant le mur de sa chaumière de bonta, partie en direction d'amakna, là où on disait, était le règne des guildes.