| Happy new year,mes loulous!! | |
|
+5Oo-aiglon-oO Bagherra Black-Flow Neodyme payotey 9 participants |
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 6:12 | |
| 1h pour telecharger dofus sur le pc de la mort de maman, resultat:Vous etes en zone non autorise pour ce serveur . Genre moi je suis un farmer chinois?!! Bref, payo vous souhaite pour le nouvel an: la force de tigre soit avec vous!!! http://www.tudou.com/programs/view/QxbmZJm28_Q/ | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 7:48 | |
| payo !!! Merci, une bonne année à toi, ainsi qu'à tous les membres de la guilde (les deux ;p) et je souhaite qu'une chose : TOUS A POIL ! plein de joie et de bonne humeur ! PS: tu me manque payo, reviens vite | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 11:36 | |
| Bonne année à toi aussi. Bah dis toi que Blinky a bien été pris pour un farmer suedois en allant la bas, mdr les demarches à faire pour leur prouver que tu peux jouer et que t'es pas un bot. Pourtant les bots on peut leur montrer nous, lol. Du coup t'as le temps pour faire un tas de trucs amusants non ? ou voir Mais non tout à la fois payoooooo ou la classe née | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 12:29 | |
| Bonne année à tous et à toutes, plein de bonnes choses à vous Par contre squoi ces faux chats sur la vidéo, tit Bagh et aurait secoué la tête.... 2 fois, après ça aurait été un vrai carnage Sinon j'en profite pour les tofs du jour de l'an. Moi Et... une de ces deux personnes est un Andjaul Merci de preserver son anonymat :p | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 12:56 | |
| Whaaa Paul Stanley, la classe. I wanna rock'n'roll all night and party every day, cause I stole your love stole your love. I was made for loving you baybe ^^ Haa Kiss, mici pour le ti revival | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 19:07 | |
| - Citation :
- Genre moi je suis un farmer chinois?!!
T'es plutot une vilaine chinoise mechante qu'on aime tous :p N'année princess - Citation :
- Merci de preserver son anonymat :p
Ou pas ! Cette personne est ... CENSUREDJ'ai toujours su qu'il est était un transsexuel ! (la preuve IG ) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Ven 8 Jan - 20:23 | |
| Nannif | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Lun 11 Jan - 2:14 | |
| On maltraite les chats dans cette vidéo é_è Vive Guitar Hero... Vous avez dû bien vous amuser Bonne année | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Lun 11 Jan - 3:13 | |
| Kiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss!! Grandiose x') Et ça lui va bien les cheveuws long à ..... N'année à vous :p | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! Lun 11 Jan - 19:22 | |
| Nanée key , nanée toutes \o/ ( howie ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy new year,mes loulous!! | |
| |
|
| |