RP
Le bworker étant entré dans une colère noir, la groupe d’aventuriers n’eut pour solution qu’une fuite déshonorable. Car comme le disait un vieux précepte sram «
il n’y a aucun honneur à mourir devant un ennemi plus puissant que soit, si on n’a pas eu l’occasion de le tuer par surprise. » Mais ce que ce précepte ne précisait pas, c’est qu’une fuite face à un ennemi aussi rapide était assez illusoire…
Pourtant, la présence de cette lettre entre vos mains, prouve que je suis l’une des survivantes « miraculées ». Et je vais de ce pas continuer ce récit, qui expliquera en détail la disparition de deux membres éminents de votre guilde.
… Nous tentâmes avec nos maigres compétences de ralentir les troupes de Bwork lancées à notre poursuite. Mais comme aucun arrêt n’était envisageable, mes pièges d’immobilisation ainsi que les divers autres techniques de ralentissement étaient quasiment futiles. Puis, pour rajouter un handicap à notre fuite, le « meneur » de notre petit groupe n’avait aucun sens de l’orientation. Alors, lorsqu’une intersection ( celle de trop ) survint devant nous, il hésita bien trop longtemps. Quatre ou cinq cybworks ( ou peut être un ou deux, mais l’adrénaline du moment servira d’excuse pour toutes mes erreurs dans ce récit ) se jetèrent sur notre meneur qui périt sous les innombrables coups. Moi et 4 autres membres prirent l’intersection de gauche alors que les autres n’eurent pour choix que de s’enfuir par l’autre possible issue.
Après une heure de poursuite, un petit repos nous fut offert. Nous ne savions rien de la situation des deux autres aventuriers. Mais n’étant pas dans une situation dans laquelle nous pouvions nous permettre d’user de ce fameux « espoir » qui fait vivre le monde des douze, aucun d’entre nous n’osa spéculer sur leurs sorts.
Après un certain temps, une explosion assourdissante survint. Caprica tenta de me parler, mais mes oreilles bourdonnaient autant qu’un essaim de moskito. Ne lisant pas sur les lèvres, ma traduction se limita à :
Quand l’ouïe est grognon, faut s’y faire. Soit mon amie féca a un humour vraiment merdique, soit cette explosion était vraiment puissante.
Nous reprîmes notre marche effrénée, plus aucun monstre ne se présenta pour nous démolir. Un calme qui mit notre groupe trop en confiance…Peu après, la lumière de la liberté effleura nos rétines. Chacun de nous commença à courir, sans se soucier que le Bworker nous avait retrouvé et talonnait notre course. C’est alors que Caprica fit face à ce monstre épique et qu’elle cria : VOUS NE PASSEREZ PAS! ( tout en frappant sa baguette rhon sur le sol, ce qui eu pour effet de casser le cristal qui ornait l’arme )
Ce choc créa un éboulement qui créa une crevasse juste sous les pieds de Pandcake et de mon ami sadida surnommé Dereve, qui tombèrent sans rien que je puisse faire pour les sauver.
Quand à Caprica, elle lança son sort de trêve et tenta par tout les moyens de retenir le bworker.
Tout en nous hurlant de fuir à moi et à Ninidedereve.
C’est ainsi que j’ai pu fuir l’antre du Bworker et que je vous fais part du triste sort qu’ont subits deux de vos camarades. Dereve a peut être survécu, j’espère qu’il réapparaitra… Mais quant à Caprica, j’aurais tendance à vous annoncer sa mort digne des plus grands disciple féca…
Salutations et condoléances
Blinky
IRL
Bon vous me connaissez pour laplupart vu que je suis Caprica hein...
Mais bon,
refresh time Mon somptueux nom est Sébastien.
Je suis un jeune homme de 21 ans depuis lundi.
Je joue à dofus depuis 3 ans et des poussières et ne me lasse pas de ce jeu pourri.
Je suis un actuel stagiaire dans un internat pour enfants de 2 mois à 7 ans dont les parents sont toxico/alcolo/ect...
J'entraine aussi des jeunes footballeurs de 9-10 ans dans un club de village avec deux de mes amis.
Et là j'ai rien d'autres à dire
( j'ai une soeur de 19 ans, mais mourrez tous )
Pourquoi vous rejoindre?
bah, puisque je suis en stage durant 7 mois, j'ai décidé de laisser tomber mon panda ( Pandcake ) et ma féca (Caprica).
Mais comme je ne voulais pas quitter votre /G, j'ai décidé de postuler avec ma sram( wé jvu éme ).
Je suis toujours guildé dans Crazy-midnight avec ma sram, mais la guilde entière est au courant de ma démarche.
Et vu que je laisse ma xel chez eux, ils n'ont aucune raison de me retenir.
Voila, j'ai pas trop d'autres trucs à dire ( et désolé pour le petit rp )... et je suis en Krala avec des geeks là
Bisous!