| Les arnaques évoluent elles ? | |
|
+4taloma Sylend Airwinne Black-Flow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Les arnaques évoluent elles ? Mer 9 Déc - 11:32 | |
| | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Mer 9 Déc - 12:21 | |
| Bah oui, dans genre 3 mois les bots trouveront nos ID quand on utilise le Zaap. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Jeu 10 Déc - 8:18 | |
| C'est quoi cette quête ? ;o | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Jeu 10 Déc - 10:30 | |
| C'est la quete du tour du monde qui se prend au PNJ devant l'auberge d'astrub et comme j'y allais pour valider la derniere etape. Et de tte ya qu'a Astrub que ça se passe. | |
|
| |
taloma Diplomate
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : quelque part à Astrub Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Lun 14 Déc - 16:20 | |
| c'est une grosse arnaque! Je me suis faite avoir par "Event-Djaul" comme une noob! Je suis allée sur le lien que ce maudit avait inscrit et hop il a eu tous mes ID. En un simple clic. Le 14 septembre 2009 restera une foutue soirée noire. Pas seulement pour moi, mais pour toute ma guilde. Car ce maudit hacker n'a pas seulement pris toutes mes items de valeurs et mes kamas, mais il a carrément vidé la guilde de ces membres en laissant notre pauvre meneur orphelin. Grâce à notre forum, ceux qui étaient présent on pu m'avertir avant que je me connecte. J'ai pris des dispositions pour dénoncer au support. La douche a été froide! Mais la leçon est bien rentrée. On ne m'y reprendra pas. Je suis encore plus féroce avec les voleurs et hackers. Depuis les liens dans la guilde ont été renforcé. On a pu remarqué que sans la guilde, on perd vite nos repères et que c'est chiant de jouer sans ces amis guildeux. Une sale période, mais dans ces cas-là on reconnait très vite ces amis. Je profite pour remercier encore Sabaku et Bagherra pour les attentions qui m'ont énormément touchés. | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Mar 15 Déc - 18:39 | |
| | |
|
| |
Dig' Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : %pos% Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Mer 16 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Mer 16 Déc - 17:09 | |
| Hop un nouveau, bon c'est connu mais jaime ... et au cas qqun connait pas (métonnerait mais bon) | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Jeu 17 Déc - 0:04 | |
| ça craint du boudin, du boudin blanc j'dirais même. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Jeu 17 Déc - 0:30 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? Jeu 17 Déc - 22:53 | |
| Arnaque en mousse, le truc de la vidéo est pas crédible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les arnaques évoluent elles ? | |
| |
|
| |
| Les arnaques évoluent elles ? | |
|