| Rescapé | |
|
+9Capitaine-Némo Schwepps Light Bagherra Oo-aiglon-oO Black-Flow ThoTho Dig' Chrono -,,- 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Rescapé Mar 1 Déc - 2:10 | |
| Tout pourrait se résumer dans le titre mais je pense qu'une petite explication soit de mise...
Alors voila, comme vous avez pu le remarquez (ou pas) cela fait maintenant plus de 4 semaines que je ne montre plus aucun signe de vie IG et pas plus sur msn (pour ceux que j'ai dans mes contacts). La raison la voila : Il y a de cela 4 semaines j'ai eu un gros accident de voiture, perte totale, la voiture complètement pliée et il aurait pu m'arriver la même chose si ma ceinture n'avait pas tenue... Enfin bref les détails sont accessoires, le fait est que cela ma grandement ébranlé, les médecins parlent de stress post traumatique, et couplé à une commotion cérébrale, vous comprendrez que je n'aie pas eu l'envie pressante de revenir...
Donc voila, j'en profite que ça aille mieux à présent pour vous tenir informés. J'ai encore quelques séquelles de l'accident mais ça s'améliore et j'espère être de retour au plus vite. Sur ce... Bonne continuation à tous et à bientôt. | |
|
| |
Dig' Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : %pos% Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 2:11 | |
| Bon rétablissement surtout. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 2:54 | |
| Rétablis toi mon Keynounet d'amour <3 A bientot | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 10:45 | |
| Waw, ben on a de la chance de t'avoir encore alors Courage et bon rétablissement. Dont drink & drive .... Smoke & fly | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 11:18 | |
| Bon retablissement keyclub ! Capt. Igloo | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 11:54 | |
| Prends soin de toi Key | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 20:10 | |
| Reviens nous en forme, comme quoi ça prouve encore une fois l'utilité de la ceinture | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Rescapé Mar 1 Déc - 20:35 | |
| - thoroun a écrit:
- Rétablis toi mon Keynounet d'amour <3
Et mon cul c'est du poulet è_é"? C'est MON keynounet d'amour à moi oui! Bon rétablissement keynounanounounanounet d'amoureuh :3 Tout mes vœux pour les fêtes de fin de mois si on se voit pas avant. o/ | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mer 2 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Psykotique Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là où tu ne regardes pas... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Rescapé Mer 2 Déc - 17:53 | |
| Bon rétablissement Key ^^ | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rescapé Jeu 3 Déc - 2:05 | |
| arrête de boire comme un troublillon aussi J'espère que tu pourras bientôt être autonome à 100% et nous revenir en bonne et due forme Bizzzzz | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rescapé Jeu 3 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mar 8 Déc - 13:39 | |
| ça fait vraiment plaisir de voir vos messages. J'vais surement faire quelques petits passages sur dofus histoire de dire bonjour. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mar 8 Déc - 20:19 | |
| Woops j'avais pas vu é_è Spas cool ce qui t'est arrivé Chro, j'espère également que tu seras bientôt de nouveau d'aplomb | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rescapé Mer 9 Déc - 2:06 | |
| Vraiment dommage pour la voiture ... une si belle carrosserie ... de si beau pneu ... un gros moteur ... réduit a néant ... T'AS PAS HONTE KEY ?! Wais en fait osef de toi, mais la voiture ... LA PAUVRE ! (moi aussi j'taime keyclub xD) Capt. Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescapé Mer 9 Déc - 22:17 | |
| Ben j'dois dire que la voiture... Oui j'ai un peu honte... La voiture que mes parents ont eus pendant 10 ans, elle roulait super bien, c'était pas une poubelle et moi en ... 7 mois j'ai réussi a la ruiner... Ce qui me fait le plus chier c'est que c'était un cadeau de leur part, ils m'ont rien demandé quand ils me l'ont donné et ils ont même mit l'assurance à leur nom... Donc voila. ça plus le fait que je sois complètement bloqué mtnt dans une nouvelle ville ou je connais personne :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescapé | |
| |
|
| |
| Rescapé | |
|