| Taloma: des SaiYaN-PoWa-J | |
|
+7Capitaine-Némo Blinky Black-Flow ThoTho Bagherra Light taloma 11 participants |
Auteur | Message |
---|
taloma Diplomate
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : quelque part à Astrub Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Mer 25 Nov - 23:55 | |
| Hello tout le monde!
Je suis Taloma, un des bras droit des SaiYaN-PoWa-J. Je ne fais pas partie de la guilde des AnDjaul family and Co. Mais je pensais que ça serait bien que j'ai un compte sur votre forum pour mettre de temps en temps un petit message. Dans ma guilde j'ai la chance d'avoir Meluzine comme diplomate, pour faire le lien avec ma guilde.
J'ai 40 ans, j'habite près de Neuchâtel en Suisse. Je suis maman d'une petite puce de 7 ans (2.11.2002) et mariée à un homme qui n'aime pas Dofus, mais qui est un "Sudokuman".
Je suis une fécat, petite HL actuellement lvl 171.
Je me connecte en principe le soir, je ne joue pas le dimanche (mais on peut me voir passer pour nourrir mes bestioles)
J'ai horreur des arnaqueurs. Si j'en trouve un dans la guilde SaiYaN-PoWa-J, c'est goudron et les plumes! Puis pris par la peau des fesses et dehors!!
Je suis quelqu'un qui aime bien aider les autres, qui a horreur des embrouilles et des malentendus.
Vous avez un aperçu de qui je suis, le reste vous le découvrirez en jouant avec moi. Bon jeu à tous! | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Jeu 26 Nov - 0:21 | |
| Grrrr | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Jeu 26 Nov - 12:38 | |
| Salut Talo, Soit la bienvenue ici, mets toi à l'aises, il est effectivement utile que tu es une fenêtre ouverte chez nous, pour faciliter la communication entre autre | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Jeu 26 Nov - 22:38 | |
| Bienvenue à toi sur ce petit fofo | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Ven 27 Nov - 3:00 | |
| Welcome,
Etant aussi mère (34 ans) et suisse, mais plutot vers Lausanne et aussi mariée à un non-adhérant à Dofus ^^ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Ven 27 Nov - 3:25 | |
| Ah une Neuchâteloise! Je ne suis plus le seul du forum! Bienvenue à toi alors . ( pour ma part, 20 ans et habite sur Neuch ) | |
|
| |
taloma Diplomate
Nombre de messages : 7 Age : 55 Localisation : quelque part à Astrub Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Ven 27 Nov - 20:37 | |
| Hey ça fait plaisir de trouver des Suisses! Super cool Caprica, enfin une personne de ma région! Merci beaucoup pour votre charmant accueil! | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Sam 28 Nov - 14:27 | |
| Salut et bienvenue, mais fais attention AnDjaul Family et AnDjaul and Co sont deux guildes différentes | |
|
| |
taloma Diplomate
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Sam 28 Nov - 20:53 | |
| oussa a dit: - Citation :
- fais attention AnDjaul Family et AnDjaul and Co sont deux guildes différentes
Oui en effet, désolée je me suis mal exprimée. AnDjaul and co a été fondée par des membres d'Andjaul Family après avoir quitté cette dernière(si je me trompe pas) Mais ce forum à été fait pour les deux guildes (encore une fois si je ne me trompe pas) J'ai toujours eu affaire avec AnDjaul Family, mais AnDjaul and co font aussi partie de vos alliés, donc je considère normal d'avoir aussi du respect vis à vis d'eux et de les considérer aussi comme les alliés des SaiYan-PoWa-J Voilà désolée de ma petite imperfection dans ma présentation. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Dim 29 Nov - 16:35 | |
| soit la bienvenue . Sur l'historique de la création des kokos, me souvient plus bien et pourtant j'y étais | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J Dim 20 Déc - 14:56 | |
| Mwa j'ai 15 ans et ... puis j'suis pas marié et tout ça é_éBienvenue | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Mamounia Diplomate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taloma: des SaiYaN-PoWa-J | |
| |
|
| |
| Taloma: des SaiYaN-PoWa-J | |
|