AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]

5 participants
AuteurMessage
Zydraz
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Zydraz

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Empty
MessageSujet: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] EmptyMer 28 Oct - 4:09

Les dernières feuilles de la forêt maléfique commençait à tomber sur le sol froid et humide, les oiseaux s'envolaient vers le sud de l'Île Otomai. L'automne était arrivée, la fourrure des Sadidas s'épaississaient et Zydraz, ce jeune poilu maladroit s'acharnait une fois de plus sur les pauvres créatures innocentes que sont les blops. Rien de mieux comme passe-temps que de faire exploser des Gloutos, n'est-ce pas?

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] BlopIndigo

Aujourd'hui c'était une journée sombre et froide, la pluie n'avait cessé de tombé durant toute la matinée, aucun son, aucun mouvement pouvait se faire entendre ou voir dans la forêt. Zydraz encore en train de sommeiller au pied de son grand chêne ne se souciait de rien, après tous les Sadidas sont l'être vivant le plus paresseux au monde. Un craquement se fit entendre, et puis un deuxième! Ce ne pouvait pas être un piou, il en faut beaucoup plus pour réveiller un gros poilu.

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] 100px-Piou

Lorsque Zyd' se décida enfin à ouvrir les yeux, il était déjà trop tard, le Chêne Mou l'avait soulever à des dizaines mètres et s'il tomberait la chute serait fatale! Il avait complètement oublié que tous les mois d'Octolliard et plus précisément le 31, cette créature terrifiante et remplie de haine sortait de son sommeil venger les Sadidas qui sont ceux qui l'ont transformé ainsi. En effet le Chêne Mou est d'après la légende, un des plus maléfique Xelor qu'Amakna n'ait connait jusqu'à ce jour et avant qu'il détruise complètement le monde des 12, les plus grands poilus de ce village c'était réunis pour mettre fin à cette folie.

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] 200px-CheneMou

N'ayant point été capable de venir à bout de ce sorcier, ils décidèrent de l'emprisonné dans un chêne, mais malheureusement le nain lança une malédiction avant qu'ils puissent passer à l'acte. Tous les 31 Octolliard jusqu'à la fin de ce monde, un Sadida sera envoyé dans les enfers et pour en revenir il devra surmonter de nombreuses épreuves. Comme j'ai écrit au début de ce récit, Zyd' était très maladroit et bête, presque autant qu'un Iop (vous imaginez). Il n'était pas le plus fort ni le plus faible, il vivait sa vie en tranquillité, mais ce qui se préparait à lui arrivé était certainement pas ce qu'il rêvait. Essayant de dégager le plus d'odeur de sa panoplie fait en Meulou, il essaya de faire fuir la créature, mais à quoi pensait ce poilu... les arbres n'ont pas de nez! Il se réveilla, croyant qu'il venait de faire un cauchemar, il remarqua qu'il était dans l'endroit le plus lugubre qu'il n'ait jamais vu, aucune couleur ne se trouvait là-bas, la légende était donc vrai.

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] W9u6k12y

Une ombre passa à côté de lui, et puis une autre! Qu'est-ce que c'était? se dit Zydraz. Un être diabolique lui apparu devant, mais, mais... c'est un Sram? Cette classe de roublard qui n'a aucune pitié. Sans même un bonjour, il lui dit que la première épreuve va commencer : Vous devrez résoudre l'énigme suivante si vous voulez sortir de cette endroit ou sinon vous resterez ici à jamais! Avant même que le squelette finisse sa phrase, Zyd' l'interrompit et lui dit : '' quoi c'est tout? '' '' Une simple énigme? '' Le poilu eu un rire moqueur envers celui qui se trouvait devant lui et lui dit qu'il pouvait poser son ''énigme'' . C'est l'histoire de 7 mineurs qui récoltent de l'or pour le grand Enutrof. Les mineurs fabriquent avec cet or des lingots d'exactement 1 kg. Le problème est qu'un certain nombre de mineurs sont des Srams donc des voleurs et à chaque fois qu'ils fabriquent un lingot ils volent 1g d'or et fabriquent ainsi des lingots de 999g. Le grand Enutrof peut demander à chacun des mineurs de fabriquer autant de lingots qu'il le souhaite, les Srams voleront systématiquement 1g. Les lingots sont numérotés donc il est possible de savoir qui a fabriqué le lingot. Pour démasquer les voleurs le grand Enutrof dispose d'une balance magique qui peut effectuer avec une précision infinie une seule pesée. Elle peut peser tout ce qu'on veut aussi lourd soit-il. La question est comment peut-il démasquer avec certitude les voleurs?

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Enutrof_06

Le Sadida qui croyait bien faire son malin devant le Sram resta bouche bée... N'ayant jamais été d'une pensée très logique, il ne su quoi répondre. Comment avec une seule pesée, pouvons-nous trouver ces voleurs! Le Sadida se dit alors, mais bien sûr il n'a qu'à mettre un lingot de chaque mineur dans un fluide de 999g comme cela ceux qui flotteront seront les lingots des voleurs! Ah, mais quel Iop je fais... Où pourrions-nous trouver un fluide de cette masse! Et bon c'est avec la balance qu'il doit procédé se dit-il. J'ai trouvé! Oui c'est ça!
Tu prends 1 lingot du mineur 1
Tu prends 2 lingots du mineur 2
Tu prends 3 lingots du mineur 3
Etc.
Tu multiplies cette masse par le nombre de lingot total.
S'il manque 1 gramme à ce nombre, c'est le mineur 1, s'il en manque 2 c'est le 2, etc.
Le Sram n'en revenait tout simplement pas! Comment un simple mortel comme toi peut avoir trouvé cette réponse! Il lui dit : Bravo à toi jeune guerrier d'Amakna, malheureusement je ne peux vous faire revenir au monde qui se trouve au dessus de nous. Jusqu'à présent, aucune et je dis bien aucune personne n'avait trouvé cette réponse et je ne comprends même pas comment toi, un Sadida en plus a réussi cette énigme! Je peux par contre vous acquérir un nouveau pouvoir et celui-ci est l'invocation des poupées. Elles combattront à vos côtés, elles se sacrifieront pour vous, elles vous soigneront, elles agaceront vos ennemis et elles vont même les immobilisé! C'est la seule chose que je peux faire. C'est de cette façon que les poilus ont eu ce merveilleux sort qu'est l'invocation des poupées!

Tout d'abord si j'ai décidé de refaire une candidature c'est dû au fait que j'ai été absent environ 3 mois et certains n'ont même pas pu me connaître et tout donc j'ai préféré refaire ma candidature même si je peux être refusé.

IG

- Pseudo : Zydraz

- Surnom : Zyd ou Zyzy

- Level : 150

- Classe : Sadida

- Orientation : Terre

- Allignement : Bontarien

- Statue : Marié avec une Iopette Agi nommé Oni-Yuki actuellement 112 (170 autrefois) qui ne cesse de monté de niveau.

- Description : Poilu

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Sanstitreobw

- Raisons qui me motivent à venir dans votre guilde : Lorsque j'étais BL
je me suis toujours dit qu'un jour je serai parmi les votres puisque je
vous considérais comme des légendes (et c'est encore le cas ^^ ). J'ai
fait parti de quelques guildes, mais aucunes ne m'a jamais vraiment
plu, car elle ne possèdait pas ces quelques qualités dont je trouve
essentielles à une guilde qui est :

- Une bonne ambiance
- Esprit d'équipe
- Sens de l'humour
- Respect envers autrui

Je suis actuellement dans votre guilde et je ne regrette en aucun cas mon choix et je ne souhaite en aucun cas quitté, car c'est vraiment la meilleure guilde jusqu'à ce jour que j'ai pu voir. Toujours quelqu'un avec qui parlé, même s'il est très tard, toujours une sortie, bref c'est vraiment super d'avoir la chance de faire partie des votre.

- Guilde(s) dont j'ai déjà été : Angel's Family, Cendre de lune
(lorsqu'il y avait peu d'ambiance et je sais même pu si elle existe...), quelques guildes d'amis et j'ai
d'ailleurs créé ma guilde qui avait eu un bon début, mais suite au
départ d'un membre, plusieurs autres ont suivis et elle a fini par
devenir complètement déserte.

- Est-ce que vous xp rapidement? Lorsque je n'ai pas besoin de kamas, oui j'xp assez rapidement.

- Objectif(s) fixé(s) pour l'instant : Pour le moment mon premier
objectif est de me parchotter dans toutes les caractéristiques sauf l'intelligence.

- Heures jouées
par semaine : Cela varie toujours, mais je suis assez présent comme vous pouvez le voir.

- Métiers : Paysans level 68, Boulanger level 68. Bricoleur level 76 et Cordonnier level 20 Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Icon_redface

- Donjon favori : En faite j'aime pas mal tous les donjons, mais j'ai
très souvent xp depuis que je suis BL dans le Donjon Blop et je ne sais
pas pourquoi, mais même si je l'ai fait des centaines de fois je ne me
suis jamais tanné, car comme je l'ai dit dans mon RP, il n'y a rien de mieux que faire exploser un Glouto!

- Connaissez-vous un membre de la guilde? Et pas juste un! Je les connais presque tous et ils sont tous super sympas.

-
Jouez-vous en multi-comptes? Oui, mais pas toujours, car je préfère consacrer mon temps pour mon Sadida.

- Depuis
combien de temps jouez-vous à ce jeu? Je joue depuis environ 1 an
à Dofus et ce qui explique moi niveau qui peut parraître bas pour
quelque un c'est dû à de nombreux essais de classes et oui je ne me
décidais pas Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Icon_rolleyes En plus de deux longues pauses que j'ai pris.

IRL

- Prénom : Jérémy

- Lieu où vous vivez : Je vie au Canada et plus précisément au Québec, et oui je fais partie de ces joueurs nocturnes de Dofus Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Icon_cool

- Sports pratiqués : L'hiver j'aime bien joueur au hockey et pour ce qui est de l'été, je joue au golf et au tennis.

-
Loisirs : Mes amis, les filles, quelque fois la lecture, Dofus (mais bon je crois
que vous le saviez déjà ^^ ... ) et un tas d'autres choses que je dois
oublier de dire.

« Dereve a enfin réussi à faire changer les chaussettes du Kimbo. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] EmptyMer 28 Oct - 4:55

Mais quel naze ce dereve :/

Sinon bah, compagnie de nuit, bah rien à dire sauf... pour évidemment !
http://sylouette.skyrock.com/
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] EmptyMer 28 Oct - 11:09

Contre

*mouarf mouarf*

Faut répondre sérieux ? -.-
En tout cas, simpa de donner un peu de lecture les scribeurs n'étaient plus. Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Icon_razz
pain
Fourapin le Chaud
Fourapin le Chaud
pain

MessageSujet: Re: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] EmptyMer 28 Oct - 11:34

t'a rien d'autre à faire x') ?

sinon chapeau pour la candid' j'en suis reste' sur le derri`ere .
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] EmptyJeu 29 Oct - 10:39

Rien n'a été demandé e tu as refait une candid, je te remercie de leffort fourni.

J'aime bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]   Une deuxième candidature [On t'aime, oui.] Empty

Une deuxième candidature [On t'aime, oui.]
Page 1 sur 1