|
| Un aperçu de 2.0 | |
|
+16Black-Flow Blinky LaZoumZoumZem Schwepps CoeurDeIop chargers Zydraz ThoTho Capitaine-Némo Toxicko Chrono -,,- Sha-woman Sylend --sadidadereve-- daminouminou Bagherra 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 0:52 | |
| Question subsidiaire, c'est combien le coffret ? Je suppose que c'est obligatoire pour pouvoir jouer à la version 2.0 :] ca nous garantit que ça plantera pas ? On paye une fois ou bien faut toujours s'abonner et c'est EN PLUS une MAJ payante ? | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 1:49 | |
| Jean-Jacques Rousseau a dit un jour: Dofus 2.0, c'est bien. Hors sujet, tout comme 2.0 :{ | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 9:06 | |
| Khazak, dit Ehmahixessehihem, aussi connu sous le nom de Sylzak a dit un jour: Dofus 2.0, c'est le mal. En fait, c'est surtout une déception. C'est une privation de « vraies » MàJ pendant plus ou moins 2 ans pour, au final, obtenir une version relookée - totalement vectorielle à première vue, en même temps j'ai pas trouver d'option pour zoomer donc...- qui en réalité, à part donner une tête vraiment trop « evil » aux Xelor mâles, mettre en place des panneaux plus ou moins intuitifs (kikoo, guilde avec ami ça me déplaît, tavu ?), des refontes d'objets plutôt douteuses, la nouvelle map qui, de façon générale, ram... et pour couronner le tout, on a droit à, encore une fois, des retards, mais en plus on a un pseudo-lancement avec des serveurs à la con qui d'une part ne me semblent pas utile ; d'autre part ne servent qu'à contenter les généreux donateurs fanatiques de Dofus (et tout et tout ²) qui n'en peuvent plus de résister à leur désir de jouer au tant attendu Dofus 2.0. En bref, des nouveaux graphismes et un nouvel interface c'est cool, ça passe ou ça casse ; t'aimes ou t'aimes pas. Pour la majorité de mon entourage, outre les décors, c'est plutôt négatif (enfin, après avoir perdu un peu de mon temps sur la Beta privé, on finit par supporté certains détails). Point qui donne envis à plusieurs d'abandonner la cause dofusienne : y'a toujours pas de nouveautés crédibles à part une anonce plutôt nulle prévenant l'éventuelle potentielle et probable arrivée d'une nouvelle extension vers les territoires du Nord (Ouest canadienne, allons voir les Inuits OWI OWI). Évidemment, on recevera le tout noël 2010 parce que : -un continent glacé en été, ça fait pas cool ; -qu'attendre l'hiver, ça l'est ; -que les manchots ne marchent pas vite, ainsi avancera le projet : c'est conceptuel ; -parce que tout comme un automobile sans pneus d'hiver au Canada, les extensions Dofus ont la mauvaise habitude d'arriver trop vite, ou pas assez. Bref, encore une belle boulette à prévoir. Il vaut mieu ne pas avoir d'attentes. Plusieurs attendais cette « extraordinaire » nouveauté signée Ankama Games... on final on a un Dofus à la sauce Wakfu / Dofus Arena qui a perdu beaucoup de son charme. Allons, ne soyons pas trop pessimistes, c'est pas comme si tout avait changé ! On a encore nos Kevins de service ! | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 9:49 | |
| Oh tient, 4 nouveaux serveurs en une semaine | |
| | | Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 13:38 | |
| Non Sha, l'aSha (lolilol suis trop drole) n'est pas obligatoire.
Tu peux DL la 2.0 pour jouer sur un des 4 news serveur, mais avec un new perso, pour voir ton chaton en 2.0 faudra attendre l'ouverture de celle ci aux serveurs plus anciens.
Maintenant pour ce qui est du coffret, on c'est mangé une méchante carotte dans les dents (par politesse).
Super exclusif qui disait, ben ceux qu'il y a dans le commerce contiennent exactement la même chose, tout, premium, pano, ogrine, et le meilleur pour la fin, en moins chère. Si tu es adérent FNOUC (pour pas faire de pub vu que je touche pas un rond dessus) ben tu le touches à 23 boules ton coffret hypra collector... | |
| | | ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Jeu 3 Déc - 15:29 | |
| Je me dois d'intervenir ...! Ehma :p : Une voiture sans pneu hiver au canada, ça glisse, ça dérape, ça va dans le lac, et ça coule Syl, tu te trompe !! C'est pas 4 serveurs en 1 semaines, mais 4 serveurs en 1 jour Bagh, +10. "Au fur et à mesure, les anciens serveurs quitteront la version 1.29 pour passer en 2.0, avec tous vos anciens personnages." (Source JOL) Qui veut parier qu'on va être dans les derniers ? x) Joyeux nowel sinon... | |
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Ven 4 Déc - 0:21 | |
| Djaul 4 ever | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Ven 4 Déc - 3:16 | |
| Ah ah, nan, je me trompe pas pour les voitures au Canada. J'en vois chaque jour passer devant ma maison, à côté de ma bus ou dans la rue.
Le concepte c'est : -tu roules lentement pour éviter de déraper, perdre le contrôle ` -inévitablement, tu remarques que tu vas être en retard, alors tu accelères. Tu roules sur une plaque de glace noire qui te fait déraper comme un imbecile ; -si t'es un peu con, tu essaies de reprendre en appuyant sur le pédale, résultat : tu roules plus vite, tu perds encore plus le contrôle, tu fonces dans un joli banc de neige, t'es en retard.
Belle analogie.
Prévue en septembre 2008 à l'origine... on repousse, on repousse, on repousse...voyant que les gens s'impatientent parce que d'une part, ça prend du retard tout ça ; d'autre part, ils sortent rien d'intéressant pour faire patienter, ben la belle compagnie elle décide de sortir une date et d'appuyer sur l'accélerateur. Au final, elle dérape, perd le contrôle, est en retard. mais sort quand même le produit, même s'il déplaît à plusieurs et est vide de nouveauté en ce qui a trait au contenu. o/ | |
| | | pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Ven 4 Déc - 9:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jspSylcq350 Voila petit aperçut du palais des lacs by Pika' | |
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 Ven 4 Déc - 17:53 | |
| Je me rectifie, 5 serveurs en une semaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aperçu de 2.0 | |
| |
| | | | Un aperçu de 2.0 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |