| [Event] La prophétie Iic | |
|
+9Toxicko Light byorz Black-Flow Sylend Schwepps CoeurDeIop --sadidadereve-- Clan Stère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Clan Stère Jeune greuvette
| Sujet: [Event] La prophétie Iic Mer 23 Sep - 19:50 | |
| Bonsoir a vous AnDjauliens , AnDjauliennes . Je viens dans votre maison de guildes pour vous prevenir ! C'est Catastrophique ! Nufnuf et moi , Al-chan , avons retrouver un parchemin au fin fond de la biblothéque de Pandala , le voici : Ouaitouhévenne Stére nous as laisser cette héritage , cette Prophetie devrais se réaliser ce vendredi soir , tennez vous pret. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mer 23 Sep - 21:11 | |
| Hu? Dereve | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mer 23 Sep - 21:25 | |
| Je sais que je suis une iopette mais .... j'ai pas vraiment saisie ^^" | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mer 23 Sep - 22:56 | |
| Cela révèle peut être d'une énigme compliquée à résoudre...
Quoi qu'il en soit déchiffrer ce parchemin nécessiterais de longues heures de réflexion , et celle ci se font rares ces temps ci... 98 jours avant l'année 640... ça ferait en gros en cette fin de semaine que se déroulerai votre fameuse évent...! A part ça , on doit comprendre quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 0:29 | |
| C'est Exact , l'event aura lieu en fin de semaine. Il y aura plus d'information révélé alors.Un conseil : Laissez quelques personnes aux Zaaps. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 1:07 | |
| Ok, et c'est quoi l'event, finalement ? | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 10:35 | |
| Vais me sentir seule et abandonnée au zaap de bonta ? Bon d'ac je vais aller sur un zaap plus "à la mode" ou trainnent des groupes ^^ | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 19:24 | |
| Black--Flo si tu veux Zaap Milifutaie :p. Il s'est inscrit dans tout les forums et a posté le même post, soit une blague, soit un organisateur d'event. On doit croire quoi ? | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 20:03 | |
| - Sylend a écrit:
- Ok, et c'est quoi l'event, finalement ?
Un event Stère, rien en somme. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Jeu 24 Sep - 23:45 | |
| M'enfin évitons de critiquer avant même qu'on sache de quoi il s'agit... (Surtout quand c'est des critiques gratuites comme ça...) | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 0:10 | |
| La personne serait vraimet "débile" d'écumer tout les forums pour une blague je pense, on verra bien sur le moment | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 5:00 | |
| Genre...
Ça manque de Thrill si vous voyez ce que je veux dire. Si c'est attirer l'attention vers votre event, je crois sincèrement que le peu d'information dévoilé manque de profondeur et de suspence pour attiser la curiosité. Enfin, en ce qui me concerne du moins : au suivant donc.
Dernière édition par Ehma' / 'zak le Ven 25 Sep - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 5:35 | |
| Ok, mais j'ai rien compris. | |
|
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 11:16 | |
| Sympa les fautes d'orthographe pour un event rp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 19:19 | |
| Dû a un decalage horaire cosmique , Iic arrivera Seulement samedi soir. Rendez vous, demain soir , aux differents Zaaps et aux Qg Stéres pour plus d'informations. ( Ou /w Al-chan )
Ps : Pas une Blague , je suis nulle en orthographe , mes excuses et pour finir je voudrais dire qu'un Mj m'aide durant l'event si cela peux vous rassurez. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Ven 25 Sep - 19:31 | |
| "Décalage horaire cosmique", lol. Sinon pour les fautes, les correcteurs existent, et un mauvais MJ ne vaut pas un joueur lambda motivé. Enfin, on verra bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Sam 26 Sep - 0:33 | |
| Ok, mais c'est quoi l'event, finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Sam 26 Sep - 19:07 | |
| Voila les informations tant attendues : Iic , sera là ce soir a Pandala neutre vers 21 heure avec sa horde de defense ! Aux Armes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Dim 27 Sep - 8:32 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Lun 28 Sep - 2:59 | |
| Il y a eu combien de morts en fin de compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Lun 28 Sep - 5:36 | |
| J'ai rien compris, et vous ? | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Lun 28 Sep - 9:33 | |
| Beh enfaite, il y a eu un MJ(Iic) qui était présent, c'était un évent proposé par les strères. Il y a eut du PvP mais je suis pas resté longtemps, on se fesait pas mal ch***. Je t'ai éclairé Sylend ? ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mar 29 Sep - 4:20 | |
| Oui, c'était à chier comme event Strère.
Quoique c'est un peu la normalité, anyway ils m'ont refusé pour que je propose mes activités, so leur problème LOL ! | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mar 29 Sep - 9:30 | |
| Trop modeste le syl | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic Mar 29 Sep - 12:31 | |
| Que trop, sinon, qui veut des fraises ? C'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] La prophétie Iic | |
| |
|
| |
| [Event] La prophétie Iic | |
|