Herakles Diplomate
| Sujet: Undefinded. [Accepted] Ven 14 Aoû - 9:20 | |
| 12 Fraouctor 639.
En ce beau matin ensoleillé, je me décides à aller rendre visite à ma soeur dans sa résidence à Amakna, quelque part dans la végétation du champ des Ingalsses. En effet, dû au grand sens écologique de ma soeur, elle a décidé qu’il était mieux pour la terre plate d’avoir une maison faite en écorce d’Abraknyde plutôt que d’une maison en bois que l’on trouve dans les forêts.
Quelques heures de marches plus tard, je prends une pause dû à l’épuisement de ma dragodinde. Je m’arrêtes au port de Madrestram afin d’y pêcher quelques poisson pour redonner à ma monture un peu d’énergie en espérant pouvoir terminer le voyage. Après une dizaine de goujons, nous sommes repartis pour un long trajet !
Deux heures sont passées, nous voyons la maisons d’écorces au loin. Cependant, je n’entends pas le bruits de ma soeur qui, comme d’habitude, chante quelques airs complètements inconnus de tout le monde en même temps de préparer à manger. J’accélère le pas, inquiet. Arrivé devant la maison, je soulève la géante feuille de Kokoko servant de porte.
Affolé de ce qu’il y a sous mes yeux, je tombe par terre, évanoui. Avant perdre connaissance, ma vision horrifique, la plus terrible de toutes. J’ai vu ma soeur allongée par terre, une dague plein de sang dans le coeur. Lors de mon réveil, j’aperçois une note accrochée à la dague. Je prends mon vieux chandail usé afin d’enlever le sang qu’il y a sur la note. Je la déplie et lit ce qui y est écrit.
« Nous avons prit ta soeur. Elle contenait une somme très élevée de Kamas et ne voulait pas partager. Nous étions pauvres et sans toit. Elle ne voulait point nous faire part d’une partie de sa bourse. Elle n’a donc pas compris que c’était quelques Kamas, ou la bourse complète ainsi que sa vie qu’elle verrait partir. Nous avons donc maintenant du linge pour nous vêtir, mais toujours pas de toit. Sachant que vous êtes une famille riche et radine, dû à la classe dont ton père et toi appartenez, tu es le prochain sur notre liste. Si tu tien à la vie de ta mère et celle de ton frère, puisque ton père est déjà mort, tu as intérêt à nous donner ta bourse. Sinon tu verra la même dague dans le coeur de ton frère, et celui de ta mère. Nous seront en dessous du Château d’Amakna demain à minuit pour l’échange. Si tu n’es pas là, nous tuerons ta mère et on frère, ainsi que toi. Alors réfléchies bien à ta décision si tu tiens à la vie et à ta famille. Loin d’être cordial, les Quêtes-Heures de Brakmar.» Pris de panique, je sort un tofu, lui vole une plume et sort un parchemin de ma poche. Je monte sur ma dragodinde afin d’atteindre le lac de la cote d’Asse le plus vite et d’y pêcher un petit kralamoure pour lui prendre un peu de son encre. Je me met à ensuite à écrire une lettre destinée à Jterah Lanty, jeune Xelor sage, afin de lui demander son aide pour trouver des solutions à cette troublante situation. La lettre terminée, j’enroule le parchemin et l’attache à l’aide d’une ficelle en lin trouvée par terre. Je l’accroche sur mon tofu et l’envoie en route vers Astrub. Quelques minutes plus tard ( Ouah, ça contrôle bien son temps un Xelor x_x ), je vois revenir mon tofu ainsi qu’un autre parchemin dans sa gueule. Jterah s’est empressé de me répondre.
«T’es collègues les ravisseurs sont, du même coté vous êtes. Sans coeur ni pitié ils vivent. Dans le danger et les risques TU vis. T’es heures et Kamas sont comptés, ainsi que ceux de ta famille. T’aider je peux, mais prix je demande. Sage je suis, mais seul je me sens. Trouver tu devra, de la compagnie pour moi. Me conviendrait un petit familier débrouillard, et mon aide tu auras tôt ou tard.»
Quoi ?! « Tôt ou tard» ... J’AI BESOIN D’AIDE MAINTENANT ! Bon, je m’empresse à lui trouver de la compagnie. Mais où ? Ah ! Mais bien sûr ! Au temple Osamodas, c’est rempli de compagnie ! Je me diriges ensuite vers cet endroit assez étrange, mais rempli de réponses à mon problème. Arrivé, je m’adresse au truc qui est proche de l’entrée.
- Salutations, j’ai besoin de compagnie !
- Et ça me fait quoi à moi ?
- À toi rien, mais moi j’ai besoin que tu me trouves de la compagnie ...
- La seule chose que je vais te trouver en me parlant comme ça c’est un coup de pied au derrière.
- Et si je te donnes une feuille de menthe, afin que tu te la frottes sur le corps pour diminuer ta forte odeur?
- C’est trop gentil ... Malgré que je n’aime pas comment tu as formulé ta proposition, c’est vrai que j’aurais besoin d’une bonne feuille de menthe. J’accepte.
Quelques secondes plus tard, il arrive avec un petit Chacha qu’il avait recueillit au par avant par terre à Tainéla. C’est une vraie auberge familiers ici !
- Tiens, donne-moi ma feuille de menthe et pars d’ici !
Le Chacha en main, je sort à toute vitesse du temple et envoie un autre message à Jterah. Cinq minutes plus tard ( Toujours aussi vite ), mon tofu revient, à bout de souffle. Après lui avoir donné à mangé, j’ouvre et lis le parchemin.
«De l’aide je t’apporterai, car ta proposition j’ai apprécié. Ressuscitée ta soeur sera, à l’aide d’un certain Osamoda. Un objet il exigera, et ta soeur reviendra. Un dofus tu apporteras, et satisfait il sera. Le vert il aime, un émeraude il exige. Cet objet tu trouveras, et ta soeur tu sauveras. Passer nous devons, à la seconde étape. Ta famille et toi seront sauf, que si tu n’extermines le centre des problèmes. Un guerrier je t’enverrai, et combat tu mènera. Si tuer tu arrives, la partie tu gagnera. Les traitres tu dois trahir, et tu verras ta mission s’accomplir. En résumé, tue les ravisseurs et ta famille sera sauf ! La compagnie tu m’amènera, lorsque me voire tu pourras.»
Il pourrait préciser son guerrier aussi ! Je ne sais même pas à qui m’adresser ... Bon, tentons de dormir.
Je retourne donc à la maison de ma soeur, dégouté de l’événement, et y dors en compagnie de la compagnie du Sage, et de ma monture.
13 Fraouctor 693, 11h30.
Je suis en route vers le Château d’Amakna, en espérant y trouver le guerrier dont Jterah m’a promis. Arrivé, je ne vois personne. Soudain, on me tapote l’épaule d’un geste vif. Je me retournes et voit le jeune maître du temps face à moi.
- Ton guerrier je serai, lorsque compagnie tu m’auras donné.
- Eh bien, voilà la compagnie ! Et arrêtes de parler comme ça !
- Parler ainsi j’arrêterai, lorsque le temps en choisira.
- ... Bref, ils arrivent quand eux ? Il est 12h00 passé ...
Soudain, je me fit frapper dans le dos par je ne sait quoi et m’empressât de me retourner pour y voir un Sram, qui, par son attitude traître, c’était mit invisible. Jterah avait esquivé son coup puisqu’il savait qu’il venait ( Il voyage, de temps-en-temps ). Cependant, le Sram n’était point seul. Il était accompagné d’un Crâ. Quelle équipe ! Un traître invisible et un traître qui attaque de loin ... Quoi que, je suis en ce moment avec un traître qui contrôle le temps et suis moi-même un traître qui a assez de souffle pour courir partout dans Amakna !
Après une ou deux heures de combat ( C’est pas moi qui contrôle le temps, demandez à Jterah pour plus de précision ! ), les deux traîtres meurent lentement, pendant que je pille rapidement leur poches. Je reprends alors leurs vêtements et Kamas, afin de rembourser ma soeur, si je réussis à la faire revenir ...
Depuis ce jour je me décides donc à trouver de le moyen d’obtenir cet étrange Dofus Emeraude qui me faut tant pour retrouver ma soeur.
Cependant, je réalises que seul je n’y arriverai jamais.
Voilà donc pourquoi j’ai besoin de vous, chers lecteurs de ce parchemin, afin de redonner la vie à ma si gentille soeur, qui cuisine aussi bien qu’elle chante mal !
Je passe mes journées à écouter de la musique, à en faire ( je joues de la guitare et je crie ), à essayer de monter de niveau et à délirer avec mes amis ! J’écoute la plus part du temps du métal, mais ça on s’en tape. Oui j’ai 14 ans, mais je suis assez mature ( Mwahaha je suis honnête ). Je suis assez souvent connecté, et parle souvent en /g. Je passe souvent des blagues, pas toujours drôles mais bon. Faut s’essayer hein. Surtout je dis souvent le mot souvent. La plus part de mes amis me considèrent comme un débile, mais .. Ils ont raison. >< Quoi que, ça dépends des fois. Bref, j’suis quelqun de pas trop chiant ( J’espère. ) qui veux seulement découvrir de nouveaux horizons et s’amuser tout en devenant plus fort ! Mwahaha ! J’aimes beaucoup le RP et c’est pourquoi mon histoire est un petit peu longue ( bah je crois ... ) et que ma partie IRL ne l’est pas du tout. J’aimes bien aussi la mythologie ( d’où vient mon nom, Herakles ). La mythologie Grecque, surtout.
En ce qui concerne mon expérience, je joues à dofus depuis 2 ans et commence à connaître assez bien le jeu. J’ai beaucoup recommencé de personnages, mais je crois en être sur, celui-là va rester. Je suis un vieux prêt à mourir de vieillesse maîtrisant comme élément l’eau. Comme métier, je ne suis que bijoutier ( de niveau 65 ) et joaillomage ( de niveau ... 29 ! ). Je compte peut-être en apprendre un autre quand j’en aurai envie. Mais j’en ai pas envie. Cool nan ?
Bon, j’ai peut-être pas l’air motivé dans mes métiers, mais en ce qui concerne la guilde je le suis assez. Mes motivations sont élevées car je sais que c’est une guilde sérieuse qui ne manquera pas de membres après quelques temps. Non pas les niveaux me motivent, mais l’ensemble de la guilde. Vous n’êtes heureusement pas une bande de bworks ( ke je croiz maleresmen souvan mé c nrmal psk jss modo é g pe voir tou le monde de dfs ). Vu le forum bien rempli, je vois que les membres de la guilde s’impliquent et j’aimerais pouvoir m’y impliquer un peu aussi.
En gros c’est ça, je crois avoir tout dit. J’espère pouvoir en dire plus un jour en /g !
Ah et surtout, quand t'en as marre, y'a Khalabar !
Cordialement, Herakles.
Dernière édition par Herakles le Jeu 20 Aoû - 23:55, édité 1 fois | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 14 Aoû - 9:30 | |
| Je suis son parain.
Pour, évidemment. | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 14 Aoû - 9:35 | |
| Gros pour !
Que ce soit pour la candidature, ou pour la personne ! C'est un ami Ig d'Assez longue date (j'le connais pratiquement depuis ses débuts). Lui dire contre serait mal placé de ma part, et de toute manière, sa candidature est plus que correct ! | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 14 Aoû - 11:23 | |
| Je trouve que ça fait un peu pâté de campagne, m'enfin c'est peut-être du au faite que sa soit écris trop petit, je vais dire pour quand même Dereve | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 14 Aoû - 20:17 | |
| quelqu'un qui aime la mythologie grecque et qui sait user de l'imparfait du subjonctif, ça mérite bien mon pour. le rp n'est pas moche, ça manque un peu d'arguments concernant ce que tu peut faire d'original pour la guilde, mais je pense qu'on peut envisager une période d'essai. | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Sam 15 Aoû - 4:51 | |
| Jolie candidature et ami de longue date avec qui j'aime bien jouer... Pour. En espérant pouvoir te parler sur un nouveau canal. | |
|
Herakles Diplomate
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Mar 18 Aoû - 9:26 | |
| Salutations. Je voudrais premièrement vous remercier pour tout les commentaires positifs. Mais j'aurais également une question à poser à tout les lecteurs concernant la taille de mon écriture. Est-elle trop petite ? x) J'ai reçu récemment un commentaire ( Meurs Xelou. ) affirmant que certaines personnes étaient découragées de cette candidature dû à la dimension de l'écriture. Il me suffit que un '' oui change ça putain tu me pêtes les yeux connard '' et je la changerai. Quoi que, pas obligé de le dire de cette manière. ;o | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Mar 18 Aoû - 11:26 | |
| Pour tout t'avouer oui, ça décourage de commencer la lecture et c'est bien dommage ^^ | |
|
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Mar 18 Aoû - 11:54 | |
| Moi je trouve que ça fait plus beau. Et j'aime les longueurs. | |
|
Herakles Diplomate
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Jeu 20 Aoû - 23:55 | |
| x_x ____ J'ai changé, mais c'moins beau. é_è | |
|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 4 Sep - 20:08 | |
| Pas de message pour dire sa venue, j'ai donc pris la date partant une semaine après son post, puis les 2 semaines d'essai, ça fait.. aujourd'hui ^_^ Si quelqu'un a quelque chose à ajouter en défaveur de Herakles, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais . | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Ven 4 Sep - 20:17 | |
| Je voudrais qu'il arrête de manger mon fromage !! ( car hey le rat = surnom) Dereve | |
|
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Mar 8 Sep - 20:51 | |
| Donc no soucy je passe Hera initié bienvenue chez nous. Possibilité de commencer les corvées maintenant | |
|
| Sujet: Re: Undefinded. [Accepted] Mer 9 Sep - 2:27 | |
| Et je lock, bienvenu en tant qu'initié ! ! | |
|