| Miaouw [Ok, bye] | |
|
+6Blinky Elyum (Ehm') Sylend Toxicko frodus Tueur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tueur Diplomate
| Sujet: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 3:50 | |
| Je retire ma candid' suite à de longues réflexions. Merci et bon jeu.
Dernière édition par Tueur le Dim 9 Aoû - 1:45, édité 1 fois | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 4:36 | |
| Pour, sinon j'ai une question qui me brûle les lèvres étant donné que je suis dans la même optique professionelle que toi : Tu comptes faire une classe préparatoire, après ta terminale, pour ensuite intégrer une école de commerce ? Gaffe à la réponse, c'est crucial. ps: j'aime bien ton allusion à Candide parce que justement tu fais une ..... candid'. (ature) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 6:04 | |
| Frodo, ne le décourage pas avec tes blagues avant même qu'il ne soit recruté Bref, sinon c'est pas trop mal, mais se coucher à 2 H du mat quand on a cours le lendemain, c'est pas bien ! *ouais bon, ça m'arrivait aussi, mais faut quand même le dire é_è*. Bon ben je place un petit pour, on verra bien. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Tueur Diplomate
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 9:39 | |
| Euh classe prépa je sais pas trop, je visais plus l'optique d'un BTS, pour ensuite me diriger en effet vers une école de commerce. Il faudrait que j'apprenne à maitriser parfaitement l'anglais afin de devenir minimum ingénieur en commercial, mais mon but final est tradder (quand on voit Kerviel on comprend xD). Et toi que vises tu ? Pour Sylend, je t'ai déjà apercu en conversation avec un autre personnage, et tu m'as paru fort attrayant, intéressant, et pas trow kikoujsuitrofor et c'est de ça dont je voulais parler. Tueur. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 10:10 | |
| - Tueur a écrit:
[...]Tutu[...] Non ! Je vais devoir te trouver un autre surnom. :c Malheureusement, celui-ci est en conflit avec une personne que je cotoies plus ou moins régulièrement dans la guilde de mon xélor (cf. #1 Ladder kikoo o//). Enfin, tu m'as l'air plutôt "très cool", ça me plaît. T'as un humour qui me plaît bien aussi, si si ! (pas Tutu[e ]) T'as trouvé Sylou cool, donc nécessairement je le suis, et tu l'es (enfin, c'est relatif, Yooy n'a pas que des fans enviables quand on y pense [c'est un exemple, vue son nombre de fans plutôt énorme [le pauvre quand même]]). T'as dit « non » à Intuition ? Respect ! Par parce que j'aime pas Intution (au contraire, ils sont plutôt cool en fait), mais plutôt parce que j'en connais pas beaucoup qui dirait « non », une fois leur recrutement passé. HS: Parlant de fans de Yooy, on a ses deux plus grand fans ici, chez nous, n'est-ce pas Coeur et 'Winne ? EDIT: Ah, euh, POUR. | |
|
| |
Tueur Diplomate
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 10:16 | |
| Je suis quelqu'un d'extraverti, original que veux tu je suis comme ça !^^ Par contre z'avez pas trouvé ma candid'... longue ? parce que j'avoue c'est long xD | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 10:20 | |
| Oui, oui. Ce n'est pas en mentionnant mon nom que tu te sauveras de mes questions. Que penses-tu du temps pluvieux ? As-tu un avis sur la différenciation des siffleux de leurs cousins plus ou moins éloignés qui grignotent les frênes ? Que penses-tu de Djaul au Goultarminator ? D'ailleurs, ça fait dure en ce moment. Pour ou contre le recrutement de Tueur-revenant youhou le pseudo :c ? - Citation :
- une guilde hétéro (gène, après sexuel c'est pas à moi d'en décider :d)
Mouin bon, déjà, si tu regardes frodus, vive la gaytitude. Ha ha. P.s. ha ha ha coeur, go delete u're sell fff <3 ptdrr g ta de mire pr sa lolz Edit: Non, c'est court pour moi :{ Ça, c'est long. https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/candidature-sylzak-le-iop-invisible-recrutes-t1256.htm | |
|
| |
Tueur Diplomate
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 10:30 | |
| Alors pour commencer le temps pluvieux, non merci ça commence à me taper sur les nerfs de pas pouvoir taper un foot le samedi parce qu'il flotte ! La 2ème question n'a aucun sens alors j'préfère ne pas répondre :d Je trouve que Djaul au goultarminator, c'est loin d'être glorieux hormis la team à Soudoum et celle de maftis ! Après ça se mesure mais bon déjà ils ont pris un sram daubed, inconnu au bataillon, alors que veux tu faire avec ça >< Si on se base sur le pseudo il est clair que c'est pas glorieux mais appelons ça une "erreur de jeunesse". Remarque c'est toujours mieux que les OoOoO ou les xXxXx hein. Après juger une personne sur un pseudo m'a toujours paru (excusez moi pour le familier mais j'vois pas d'autres mots) dégueulasse. Si t'as d'autres questions vazy, j'suis au taff et y'a pas de boulot, en gros je m'ennuie à mourir ! OooOo-Tueur-oOooO | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| - Tueur a écrit:
- Il faudrait que j'apprenne à maitriser parfaitement l'anglais afin de devenir minimum ingénieur en commercial, mais mon but final est tradder (quand on voit Kerviel on comprend xD). Et toi que vises tu ?
Moi je n'ai pas encore de but professionel. Mais pour l'instant je suis en classe preparatoire aux grandes écoles de commerce option scientifique (ouais j'ai fait S) et je vise l'EDHEC au concours l'année prochaine. Cependant , on m'a clairement fait comprendre que , pour devenir trader, il fallait sortir de polytechnique ou centrale paris ( donc ayant fait une prepa MP ) , soit sortir d'une des 6 premières grandes écoles de commerce de France (HEC,ESSEC,ESCP,EDHEC,EM-lyon,AUDENCIA-Nantes)et faire 2 années de + en spécialité mathématiques. Enfin c'est très compliqué, m'enfin si c'est ce que tu veux faire :] | |
|
| |
Tueur Diplomate
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 15:11 | |
| Ah ouais quand même ! Bah remarque je suis pas plus bête qu'un autre ! Quand on veux on peux c'est ce que je me dis toujours ! Je pense y arriver si je m'y mets vraiment ! par contre l'école de commerce c'est clair et net que j'y vais^^' | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 15:52 | |
| Bon cette fois c'est la bonne section, pour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 18:16 | |
| Pour la gaytitude, Aliot et 'Winne sont de biens meilleurs exemples ! Pour Turlututu (mwais, ça me plaît ça) ! La deuxième questiom n'a pas aucun sens, il te demande ce que tu penses des différences entre les siffleux (marmotte) et... aprioris un cousin qui griognote du frêne (soit le castor) ! Au Goultard, la Team A tu devrais l'appeller la Team Sutol ! C'est clairement le meilleur de son équipe. Maf' est cool, mais son mode de jeu m'horripile (foutue Eca roulette / rekop), d'autant plus que la défaite est principalement dû aux roulette qui ont été en faveur de Jiva. Par contre, d'admet que la team D ( Inox / Fee / Soud' ) a une composition plutôt cool, en fait, c'est la Team « #1 » de Djaul, tant en expérience PvP qu'en synergie et chimie d'équipe ! (en plus y'a le stuff qui vien avec) | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Jeu 6 Aoû - 18:21 | |
| Le RP fait Omégalolroxxor pgm cc jtm lol mais aprés le reste sauve la candidature de ce point! Pas le niveau? Bah je pense que c'est pas trop grave encore! Tu es original? MOMG! Laisse-nous le juger! =D Bon bah aprés un apriori plutôt mitigé je voterait POUR! | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Sam 8 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Sam 8 Aoû - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Mer 12 Aoû - 8:45 | |
| Il devient quoi le candidat ?
Parce que bon, tout l'monde est pour, et ça traine. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Mer 12 Aoû - 10:26 | |
| - Ehma' / 'zak a écrit:
- Il devient quoi le candidat ?
Parce que bon, tout l'monde est pour, et ça traine. Ba regarde son 1er post et tu verra. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] Mer 12 Aoû - 19:10 | |
| - chargers a écrit:
Ba regarde son 1er post et tu verra. toutafay, allez je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miaouw [Ok, bye] | |
| |
|